CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce : Recherche de Modérateur !

Docom
Docom
Niveau 12
02 mars 2003 à 19:06:43

Vous m´avez cru ? arf ! ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:10:37

putain j´ai failli avoir un vote, me fait plus des frayeurs comme ça je suis cardiaque.
Bon si vous votez pour moi vous recevrez un exemplaire de l´unique album de philipe risolie.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:14:14

YoZe, j´ai hésité à voter pour toi.
La raison:

yoZe Posté le 29 décembre 2000 à 20:25:55
argh mais c´est vraiment pas beaux ce jeux ! franchement les graphisme gache tout pourtant yavait une bonne histoire à la base ! il est à des années lumière de blade runner !

cutter-slade Posté le 31 décembre 2000 à 19:23:59
T´es vraiment un pauvre con!Ose répéter que outcast c´est de la merde et tu vas gouter la poussiere

yoZe Posté le 01 janvier 2001 à 07:37:54
tire toi pauvre blaireuax je viens ici pour exprimer mon avis alors si t pas content vas voir ailleur ! et puis j´ai jamais dis que outcast était de la merde ! G dit que les graphisme et aussi le gameplay gachait un jeu qui paraissait prometteur mais apparament t´es trop con pour le comprendre

C´était y´a deux ans, on était jeunes et cons;o))
( enfin je sais pas pour toi ^^)
Mais bon, hein.
Allez je vote à moitié blanc et à moitié pour toi, parce qu´il faut quand même un modérateur pour ce forum; )

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:20:24

Ha oui puis y´avait aussi ça

yoZe Posté le 22 mars 2001 à 21:41:29
A croire que ce jeu rend complétement con et aggréssif , aller les filles arretté de pleurnicher

Mais bon comme j´avais dit ça

Ouais les gars,respectez les vrais valeurs.Si vous voulez y´a buzz l´eclair qui est sorti sur PC,ca au moins ca devrait pas vous niquer les neurones,c´est moins compliqué qu´outcast.Hé toi afreds,si ton bras est tombé,mets le toi dans la bouche,ca t´évitera de dire des conneries.

. ..J´accepte; o))))

Non sérieux, vu tes interventions plus récentes sur les autres forums ( Dreamcast entre autres), je vote pour toi.
Parce que si on se plaint de ce forum sans se donner les moyens de le nettoyer un peu, c´est aussi facile que d´enfoncer des portes ouvertes; )

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2003 à 19:21:21

voui je m´en rappelle , mais tu sais si une situation de la sorte devrait se représenter je réagirai surement pareil car ds ce post je cherchai à defendre le droit d´exprimé un avis différent.
J´étais vexé à l´époque car on refusait le débat et le fait que certaine personnes n´acceptent pas qu´on pense autrement, qu´on ne va pas ds la même direction m´ennerve.
Bon c sur que j´y suis pas yallé avec des pincettes et j´ai pas fait preuve d´une grande diplomatie.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:15:46

Héhéhéhé, moi je me souviens d´un topic pas très net de ton cru à propos de wario959, Yoze:-)

Le comble c que maintenant tu vas devoir lui faire de la lêche pr qu´il te donne sa place ^__^

Bon, c du passé hein, je cherche pas à te discréditer. On a tous de bonnes casseroles derrière nous!!!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:16:02

Bha, c´est déjà pas mal que tu saches reconnaître tes torts; )

N´empêche que n´y étais pas allé de main morte non plus!

D´ailleurs j´ai lu la suite du topic et c´est vrai que deux ans après, tu n´as pas complètedment changé ^^
Tu as raison de t´opposer à ceux qui veulent du "tout pour "ou du "tout contre" ( ceux dont je faisais partie à l´époque), mais tu t´emportes un peu facilement; -)

Bon, au moins, tu sauras rabaisser le caquet des TDC; ) )

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:20:36

Tiens, petit couteau comment tu vas?

remy4
remy4
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:23:31

kokrax, c une phrase de van damne ta carte de visite???

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:25:53

Héhé lol, non.

mais c´est une connerie du même acabit.

Il faut bien mettre quelque chose...

psgking42
psgking42
Niveau 9
02 mars 2003 à 20:29:42

Moi j´ai jamais rien dit contre "outcast", juré! . .. et si cutter trouve que ce jeu est formidable et ben ça doit être vrai!

Arf!
. ..

Jlec75
Jlec75
Niveau 5
02 mars 2003 à 20:33:10

salut a tous

wario tu reprends donc du service je suppose que cela est provisoire avant de retrouver un remplacant.

allez a une prochaine

bye a tous

Toclose
Toclose
Niveau 7
02 mars 2003 à 20:34:07

Vive les modéro...

Mais toute peine merite salaire non ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:35:45

psginou

Bien, tu progresses ^^

Remplace maintenant Outcast par Rez et tu seras béni des dieux; -)

Petite chips qui croque

Pas trop mal; )

T´es sur msn ce soir entre 22 et 23H?

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:37:55

Ouais c´est possible. Pas sûr mais c´est possible...

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:55:26

je suis pas près de faire de la lèche à quiquonque. Je ne vais pas me changer juste pour être retenue, je suis comme ça avec mes qualités et mes défaults.
Ce qui m´importe le plus c que un modéro sérieux sois trouvé le plus vite possible et que shenmue 3 voit le jour.
Mais c vrai que modéro sa doit être la grande classe, je m´imagine déjà proffitant de mes nombreux privilèges, roulant ds mon coupet décapotables les cheveux au vent pdt que les filles s´exclameront : "wouha t´as vue c yoZe le modéro du forum général de jv.com", après tout le monde sera à mes pieds, je ferais régner mon dictat, ma popularité aurat autant de grandeur que mon génie surdimensionné, je protégerai la veuve et l´orphelin, les floodeurs seront pendus sur la place du village. Je déclarerai la gueurre aux etats unis et mon règne s´étendra sur la totalité du globe. Le monde s´en retrouvera révolutionner. Y´aura même des pins parlant à mon effigie ainsi que des t-shirts et une adaptation cinématographique. Après je ferais mes adieux et je ferais pleurais mes yeux, je me prostiturai pour la prosternité, les nouveaux forumeurs diront que chui pd, que mes yeux puent l´alcool que je ferai mieux d´arretter. Je veux mourir malheureux, je veux mourir MALHEUREUX ! !!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:26:19

Ouais, y a beaucoup plus simple et radical Yoze:

au bout de 6 mois tu te fera viré sans explication par un lightman à l´égo aussi surdimensioné que sons sens de la reconaissance et du dialogue est atrophié et tu te dira que c´est vraiment des entubés chez jv, que t´a perdu ta belle jeunesse pour des neuneux plus neuneux que le plus neuneux des tdc.

Quoi? Moi amer? Mais pas du tout.

Les antuuuuubéééés!! ^^

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:32:09

oué mais mis à part t´être fait jeter comme un malpropre, c comment la vie de modéro ? C pas trop dure d´être suivie par une horde de groupie en furie ? c pas trop dure de choisir ds quelle villa tu va passer ton week end et quel voitures choisir pour s´y rendre ? A moins que tu as un jet privé suis je bête !

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:39:48

tu sais tjrs pas pq tu as ete vire urbi?

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:41:05

Urbi, j´espère que tu leur as fait une bonne grosse raye bien profonde sur la S2000 avant de la leur rendre à ses entubés ^________^!!!!!!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo