CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Annonce : Recherche de Modérateur !

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:03:22

ce qui me fait bien marrer, c´est toutes ces candidatures plus loufoques les unes que les autres avec THE argument : "je viens tout les jours sur le général et tout le monde me connaît"
héhéhéhé
je suis là depuis qq temps maintenant et jamais vu ces loustiques ! !!!
Yen a qui doute de rien...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:05:23

Remarque pertinente sulfur.

Docom
Docom
Niveau 12
01 mars 2003 à 14:09:55

Alors là Neclord, je trouve que ton lien ne condamne pas du tout Mithril ( ou si peu) et je trouve ses interventions passées pas totalement incohérentes ou stupides.

c´est mon avis, ce n´est certainement pas un vote ! ( manquerais plus que je vote... ^^)

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:10:24

. ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:11:02

Tu douterais de leur crédibilité ? ! Pourant on y fait attention, on les voit ces types, quand ils ne font que passer !

. .. n´empêche qu´on a beau en rire, on est pas trop dans la merde, un modérateur pour ce forum c´est pas à prendre à la légère, et franchement jusqu´à maintenant, c´est plutôt inquiétant °__°... j´ai l´impression que je vais pas tarder à quitter ce forum moi : (

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:12:31

ben Neclord pq tu serais pas modero?
au lieu d´abandonner ce ppaaaaauuuuvvvvvrrrrreeeee forum

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:13:30

Ops, j´avais pas vu ton post DocoM, non, il ne le condamne pas forcément, je me suis pas amusé à faire toutes les pages ( je le connais, donc pour le caractère j´ai rien à prouvé ^^), mais c´était pour montrer qu´effectivement il était très présent ! ^__^

Reste que je peux partir à la chasse à ses topics d´insultes si tu veux ? Quoique beaucoup ont du être errazzés ^^

Docom
Docom
Niveau 12
01 mars 2003 à 14:16:05

Alors, puisque je vois que le webmaster est dans l´impasse, je propose comme nouveau modéro : mon frère.

Bon. C´est vrai qu´il a jamais posté ici. En plus il déteste les jv. Ok. Mais le plus important c´est qu´il fait aucune faute d´orthographe ( et ça c´est appréciable je trouve) et aussi, question censure, il s´y connait. Dans la chaine où il bosse, c´est lui qui décide si une tomate trop grosse ou trop petite doit aller dans tel ou tel cageot. Balèze non ?

J´attends la réponse de Lightman.

N.B.: il a fait le même boulot sur une chaine d´oeufs.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:17:11

Pourquoi ? Pour nombres de raisons : déjà j´ai le forum jeu de rôle à ma charge, c´est effectivement un très petit forum ( question nombre de posts ^^) mais c´est tout de même un forum.

Ensuite, après que Urbi soit parti, même avant, même depuis un long moment en fait, ce forum a perdu son charme, ça devient de plus en plus le bordel, et ou alors je me lasse, ou alors je trouve plus de discussions intéressantes.

Qui plus est, modérateur d´un tel forum ça m´obligerait à passer plusieurs heures en continu devant mon PC, et malgré les apparences, j´ai vraiment pas envie de faire ça, pourquoi qui plus est ? Pour les morveux ingrats qui viennent flooder ? Ou pour les 5 % de sujets intéressants ?

Pff... encore tant d´autres raisons, j´vais pas m´amuser à les énumérer je risquerais de faire fuire les autres ^^

En gros : très peu pour moi.

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:19:01

ouais...ça fait reflechir mais ne soyons pas pessimiste

Inu-Yasha
Inu-Yasha
Niveau 6
01 mars 2003 à 14:21:10

Neclord modérateur ! Ouiiiii ! En voilà une chouette idée mon viel ami !

Tu remplirais à merveille les différents critères de sélection, c super comme idée ça !

Allez, vas-y fait pas ton timide ; ) !

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
01 mars 2003 à 14:23:47

Lucide le Neclord.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:27:19

Lucide... oui, mais j´aurais mon nom en rouge ! : P

Nan j´déconne... franchement ça m´intéresse pas le moins du monde, et Yasha ( quel plaisir de te revoir : P) tu as du mal comprendre mon point de vue sur la chose ^__^

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:29:51

ben c´est vrai qu´il est pas très animé le forum jeu de roles , un peu comme ici quoi....

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:32:02

nb: il suffit de dire qu´on recherche un modero et puis le forum est refréquenté par bcp de monde hélas pas pour longtemps et juste pour poser sa candidature sur ce topic

remy4
remy4
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:52:47

je voudrais bien savoir ce que les gens trouve de bien dans le role de modéro...

the solution : aucun modéro, si on le dis pas trop, y´aura meme pas de flood

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:11:52

mwaha ! ! ^^

Rêve pas trop remy, le monde est loin d´être parfait, si même avec un modéro il y a du flood, du hors sujet, des insultes et autres, un forum ne serait même plus praticable sans modéro !

Qu´est-ce qu´il y a de bien ? Tu vas me dire que tu n´aimerais pas être modérateur pour avoir ton nom en rouge, avoir "l´honneur" d´effacer les message, en bref, être un des plus connu du forum !
C´est "ça" que la plupart des types pensent pouvoir avoir...

remy4
remy4
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:13:04

dsl, j´avais oublié que y´avait bcp de debile dans le monde!!!
d´ailleurs le monde été plus bo sans debile, tu viens de me ramener a la réalité

remy4
remy4
Niveau 10
01 mars 2003 à 16:58:45

comme y´a urbi dans les barrages, sa serait sympa qu´il regarde les candidaturs et nous donne son avie

Docom
Docom
Niveau 12
01 mars 2003 à 17:01:23

les "barrages", oui, c´est ça...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)