CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI SE TROUVE INTELLIGENT?

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:14:55

Alerte! Trop de monde se croivent intelligent! Alors que tout le monde sait que je suis le seul être humains qui est intelligent!

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:23:55

voila la réaction parfaite du co#nard

C bien markapleyard merci pour la démonstration
tu passe de grade de con#s à bête

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:31:36

le silence reigne!
je sème la terreur grâce à mon intelligence!

ahahahaha

bandes de nazes

markapleyard
markapleyard
Niveau 4
18 février 2003 à 19:33:33

allé je vais etre gentil et je vais te prendre pour un pov type qui a raté sa vie et qui a 40 ans se pérsuade que sa vie a un sens en créan des topic de mérde sur un site de jeux vidéo pour se rasurer.

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:34:36

ohhhhhhhhh
comme j´aime les cons....

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:35:42

sa fait depuis combien tant que T la ? ouè 110 jours t 1 nouvo

lara87
lara87
Niveau 5
18 février 2003 à 19:36:57

je voudrais pas dire mais a vous voit tous les 2 , c´est vous deux les 2 cons!

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:37:45

Je taime

cybersimon
cybersimon
Niveau 5
18 février 2003 à 19:38:03

lara je suis tout à fait d´accord avec toi

lara87
lara87
Niveau 5
18 février 2003 à 19:39:56

merci cybersimon o moins on est 2!

tu parles a ki coupdegueuleman?

lara87
lara87
Niveau 5
18 février 2003 à 19:43:34

t fou ou quoi toi, c´est toi qui a des pultions alors va t´exiter ailleurs STP

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:44:10

Chers internautes, chères internesses,

Bonjour et bienvenue. Ceci est un « coup de gueule », à ne pas confondre avec le coup de boule qui est fait avec la partie supérieure de la tête, le « coup de gueule » étant fait, lui, avec la gueule c’est à dire la bouche. Ce coup de gueule est le texte au mot près, le texte que je dis quand je vois que l’on ma encore volé mon pseudo ! Volé ? Allez-vous me dire. Oui volé, par exemple si vous écrivez un message, que vous signez Devilium ! Je ne sais pas, mais moi, si je me faisais passer pour vous et que je faisais des con##ries et que c’est vous qui deviez les assumer, cela vous plairait-il ? … Moi non ; c’est pourquoi j’écris ce « coup de gueule » ! Et grâce à ce coup de gueule, vous connaîtrez les articles de loi, les peines, les précautions qu’il faut prendre et ce qu’il faut faire ! !! ( bien sûr je ne dis pas qu’il faut jeter votre clavier par peur de voler un pseudo…)

Merci et bonne lecture à tous ! !!

Silence ça commence :

« J´en ai marre, tout le monde pique les pseudos de tout le monde ! C´est inexcusable et inexplicable!

Si par hasard, je trouvais une personne qui aurait eu le malheureux hasard de taper mon pseudo ( par exemple, il aurait glissé sur huit touches d-e-v-i-l-i-u-m ) je vous garantis que je le détruirais personnellement, que je lui prendrai les doigts, les tordrais dans tous les sens pour qu´il ne puisse plus JAMAIS, je dis bien plus JAMAIS écrire mon pseudo!!!

D´ailleurs, d´après l´article n°206 du code pénal, il est dit que tous les êtres : humains, animaux, ( vous voyez, cela s´applique aussi à PSYCOPATHE), végétaux et sipirituaux, sont nés et dotés dès la deuxième minute et les cinquantedouzièmes secondes après leur naissance de droits clavials ( clavier) et sourials ( souris). De plus, un pseudo leur est réservé. Ce pseudo doit être con ( séquent ( je suis aussi contre la vulgarité) et insignifiant ( comme le miens d’ailleurs, ce qui est plus difficile)

Si une quelconque personne s´avisait de voler, de dérober, de demander une somme d’argent ou de prendre en otage un pseudo , il pourrait être condamné à : six millions cinq cent car entre trois mille huit cent vintreizes millièmes de secondes de nettoyage de crashmobile ( J); de zéro virgule zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro zéro six cent carrantrente années de vaisselles ( le jour de la purée s‘il a pris mon pseudo!!!)

Et bien sûr, une partie des droits clavials sera supprimée. Des membres de la Commission seront chargés de lui supprimer les touches du pseudo ( par exemple, si on vole le miens, on lui supprimera le d-e-v-i-l-i-u-m) !

La confiscation de ces touches sera faite obligatoirement au fer à souder et à l’aide d´une punaise marque Carrefour ( car avec Carrefour je positive ) et ces touches seront conservées dans un coffre tel que celui qu´il y a dans Ocean´s Eleven, mais sans les voleurs ! !!

De plus, le voleur ingrat, méprisant, issipiant, folgorant, arogant, désolant, trézapiant et irripiant aura le devoir oral et moral de culpabiliser ( à mort J), de pleurer sur son sort justement infâme ! !!

Il y aura consultation d´un psychologue ( qui soigne déjà PSYCOPATHE, ) une à deux fois par mois pendant le première année, et une fois tous les six mois pendant cinx ( attention ce n’est pas cinq pas six mais cinx années) années ! !! Il lui sera alors posé des questions du style: « Vas-tu recommencer? ». S‘il répond oui, cela veut dire qu´il est vraiment con(tent), s’il répond non, au bout de six ans, on lui remettra ses droits clavials, mais il sera étroitement surveillé ! !!

A propos des droits sourials ( ou hamsterials : pour ceux qui habitent à Hamster, euh… excusez moi, à Hamsterdam en Hollande, ) ses droits ne pourront lui être enlevés que s’il a fait une faute très grave ( comme quand vous étiez petit et qu’on vous donnait une fessée quand vous n’aviez pas dit s´il te plait, et ben ça, c´est une faute grave, ( d´ailleurs il faudrait que j´écrive un truc à propos de la fessée et du s´il vous plait… ) )

Maintenant c´est à vous de choisir l’ampleur de vos actes ! Vous êtes tenu responsable de tout abus sourial et clavial ! ! ! »

BRUIT D´APPLAUDISSEMENT!!!

Merci de m’avoir écouté ! !!

Coup de gueule man

lara87
lara87
Niveau 5
18 février 2003 à 19:46:25

c trop long ! ! : )

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 19:49:52

lis SVP! j´ai mis tant de temp à écrice ça! j´ai corrigé toutes les fautes

fait sa pour moi svp

lara87
lara87
Niveau 5
18 février 2003 à 19:52:29

"trois mille huit cent -vintreizes- millièmes"

MDR vintreizes

markapleyard
markapleyard
Niveau 4
18 février 2003 à 19:54:48

alors la vraiment BRAVO
je pense que ya vraiment rien d´autre a dire.

té vraiment le mec le + intéligent au monde
( aprés le télétubise vért bien sur )

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 20:13:42

merci bocou

ssmack...

Le_Diablotin
Le_Diablotin
Niveau 8
18 février 2003 à 20:20:15

coupdegueuleman Posté le 18 février 2003 à 19:44:10
Chers internautes, chères internesses,

Bonjour et bienvenue. Ceci est un « coup de gueule », à ne pas confondre avec le coup de boule qui est fait avec la partie supérieure de la tête, le « coup de gueule » étant fait, lui, avec la gueule c’est à dire la bouche

il fait de lhumour a deux balle lol

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 20:22:39

jaime mes admirateurs

coupdegueuleman
coupdegueuleman
Niveau 6
18 février 2003 à 20:27:04

Attention mesdames et Messieurs,
j´ai une déclaration importante et officiel à vous faire:
"moi coupdegueuleman qui n´est pas agé de 48 ans(G menti dans ma carte) je déclare devant témoins: JE SUIS CON"

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses