Je ferai remarquer à valks que nous ne voulons pas boycotter JV, mais l´etajv payant...
il dit que ce n´est poas cher et nous montre le prix de differents articles ( pain, capotes, etc..), il a pas compris que ce n´était pas une question de tarif, mais plutot de la manière dont JV nous impose ce plan de payer pour voir des astuces ou guides de jeux...
je citre valks :
"ils ont sans doute leurs raisons" ( faire du fric sur notre dos, nous qui les faisons vivre en venant ici tous les jours)..
"que nous ne pouvons pas en discuter"..ha bon?. à quoi ça sert la démocratie alors?..si ce n´est exprimer nos opinions...
valks m´a l´air d´etre un bon petit mouton, qui ne voulant pas etre désobligeant envers "le tout puissant ligthman" n´ose pas dire NON A L´ETAJV PAYANT..
et puis quand j´ai lu le post de LIGTHMAN? j´ai halluciné...il n´est pas contre le fait que nous lançions une pétition?...
je cite ligthman :
Alors lancer des pétitions, c´est très bien, encore faut-il qu´elles reposent sur autre chose qu´un tissu de conneries...
Allez hop, un suppo et au lit.
n´est-ce pas mépriser les gamers que de les traiter de petits boutonneux qui doivent se coucher ( en s´introduisant un suppo, j´vois pas le rapport)..à moins qu´il sous-entende que nous soyons tous des malades parce que nous ne sommes pas d´accord avec lui?...
bref je remarque que sur le topic 95% des gamers bvenus sont contre...JV, se rendra t-il compte qu´ils ont fait une erreur en nous imposant l´etajv payant...j´espere car j´adore ce site que nous visitons quotidiennement ( moi et mon fils)...
y a que les imbeciles qui changent pas d´avis...@+