vive la xbox
cest de la foli de croire quun jour la x-box puisse remplacer le pc. commen jouer a un jeu tel que Counter avec une manette et donc san souri et clavier. de plus la qualité vidéo, la fluidité ne pourra, je pense, pas de suite etre égaler par une console.
Je ne sui pas anti-console mai les meilleur jeux auquels jai joué son sur PC
Jai moi-meme une Game cube et je me sui éclaté sur eternal darkness mai je reste sur mes position et le best cest le PC.
c toi le golio valiumx, t k1 fesson vas y casse toi, g n ordi, g une xbox, et tt vas bien. D´ailleurs je vois pas pkoi vs voulez absolumt comparerune console avec un pc, c bidon...
Au fait landry13e, vive la xbox mon pote!
Ce qui m´inquiete plus c´est que les editeurs
melange les 2 plateforms et on ce retrouve avec des jeux console sur nos PC : (((((((((((
pas magniable pas profond pas d´addon pas de multi
etc.
exemple NOFL2, HITMAN2, SPLINTER etc...
Beau techniquement mais torché en 10 Heures : (((
personnelemen jé joué a halo sé tou pourri pour visé la xbox au chiote et vive le pc enfin moi jé une ps2 et un pc athlon 2000+ 1661 mgz avec geforce ti 4400 128 mo ddr, 256 mo de ram ddr un graveur un lecteur dvd un ecran 19 pouce 4 port usb un disque dur 80 go 7200 tr/m et l´adsl 512 ko/s alor tu croi que ta petite merde de xbox a 700 mgz elle va enterrer le pc mé vou ete des branke joué a counter avec votre pad enorme bien pour americain mé vou me faite peur, avec vo jeu de gamin a part amped, sé certain que lé jeu de sport son vrémen plu fun sur console mé le reste, alor la xbox va mourrir dan 1 ans et demi et le pc sera tjs la et oui, allé jou a warcraft 3 avec le pad ahahahahahahahaahah...
il ne faut pas melanger console et pc car une console n´offrira jamais les possibilités d´un pc et un pc n´est pas a la base une console de jeu.
La X-Box ne remplacera pas le PC. JE rapelle que on avait déjà entendu des trucs dans ce genre du temps de la Playstation 1 notamment qu´elle allait descendre les PCs. Donc NON LA XBOX ne remplacera pas les PC.
la ps c la ps la xbox ses la xbox il n´on rien a voir toutes les deux
c´est vraiment n´importe quoi ce topic, d´autant plus ke la grande majorite D joueurs PC n´ont pas et ne veulent pas de xbox . .. il n´y a aucune medisance ds mes propos , seuleument la xbox est une console, le PC un PC ! !! merde quoi
Topic nul et inutile ! !
on va parler technique :
un pc actuel fait maintenant plus de 2ghz , la Xbox 733 mhz , c´est un gros fossé , même si la X-box est faite pour le jeu.(on voit dans halo que tout est optimisé pour que ca fonctionne sans trop ralentir , comme tous les jeux console )
Un PC a déjà bcp moins de pb de ce coté , c´est pour cela qu´il peut se permettre d´afficher des textures de meilleure qualité ( résolutions , couleurs), des niveaux bcp plus vastes , une intelligence artificielle plus évoluée , et surtout des résolutions bcp plus élevées , ce qui rend le jeu bcp plus fin ( rappelons que les jeux de consoles dernière génération sont en 640x480 pixels , du aux restrictions techniques d´un écran de télé) genre 1024x768 pixels , 1280x1024 . ...
maintenant la RAM , les PC de maintenant possèdent 256 à 512mo de ram , encore une fois pour le jeu ca change bcp de choses, ceaucoup moins de chargements , encore une fois la possibilités d´inserer des niveaux plus vastes , plus de processus en tous genre qu´on ne retrouve pas sur les jeux console.
Sans oublier la carte 3D , un jeu PC en 640x480 en 16 bits ( resolution Xbox) et une carte moyenne genre GF3 tournera à 150 à 200 images secondes sur un jeu comme quake 3 ou unreal tournament , encore une fois le fossé se creuse énormément.
Maintenant , il faut voir la rapidité d´évolution du materiel PC par rapport aux consoles, Le PC évolue bcp plus vite , on est maintenant à plus de 3ghz en processeurs , donc je ne pense pas que la XBOX puisse rivaliser , ou du moins ne peut pas rivaliser longtemps , je pense notamment à des jeux comme doom3 qui ne pourront surement pas être adaptés sur cette console sans sequelles physiques : p ( ombres en 3D portées en temps reel , reflets de partout , déformation des objets 3D de facon souple et fluide) sans conteste le plus beau jeu PC meme s´il n´est pas sorti.
Je pense donc que dire qu´une XBOX , voire même une XBOX2 pourrait faire de l´ombre au PC.
et encore , je n´ai parlé que de technique , je n´ai pas mis les points avantageux du PC en avant ( convivialité pour le surf sur le net , traitement de texte etc . ..)
LE PC Cc´esTt LE MEILLEUR LA XBOX C´EST DE LA MERDE JE LAIS ESSAYER ELLE EST NAZEE DONC C´EST LE PC LE MEILLEUR
a+
Un OS et compagnie sur une xbox o_o
Bonjour les bugs et autres merdouilles après! Aucun système d´exploitation autre que celui présent d´origine sur la xbox est apte à tourner sur xbox.
vous avez raisons c pas la xbox de merde qui va remplacer internet jeuxvideo.com et tout c vraix sa un pc c un raiseaux ou on peu faire + de truck que surs une x box et il y a boucoup + de jeu de pc que de x box HHHHHAAAAAAAAAA BBAAASSSSSSSS LLLLAAAAAAAA X BOX on pourait pas faire le tour dinternet mais des jeu de x box si!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous me faites rigoler avec vos pc d´handicapés du cul, vous pouvez vous mettre vos clavier bien profond dans vos culs terreux et arretez de critiquer la xbox, franchement, vs avez rien d´autre à foutre que raconter des conneries? Et l´autre cassos qui a lancé le sujet, va te cacher
La XBoite ( ou XBug pr les intimes ( ^_^) ) ne remplacera rien du tout. Dans 2 ans, on l´aura oublié de même pour la XBug 2 ( avec encore + de bug ! !! --> Joli pub).
( ^_^)
maintenant avec xbox live ses près la victoirs de la xbox sur le pc
tu sais , on peut aussi jouer sur internet avec un PC hein
Une console égaler un PC ? MOUAHAHAHAHAHAH ! Essayez de jouer un quake-like avec une console ! MOUAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH ! Injouable ! jeux consoles : Graphismes pourris ! OUUUUUUUUUUUUUUUHH
mais arreter de remonter ce topic de merde, stupide et inutile ! !!!
down ! !! O oubliettes ! !!^^
Si vous avez un PC de merde, c un peu normal que la xbox vous parait mieux, mais le mien est super performant et je peux vus dire que la console qui le dépassera n´est pas encore née ! !!
Et si votre pc plante, le plus souvent c´est la faute de votre os, alors changez pour Linux, ca reviendra - cher !