CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX va t'elle remplacer le PC

[HFR]casimir
[HFR]casimir
Niveau 9
18 février 2003 à 14:08:57

Xboite 2 tueuse de PC, trop fort!!!

qu´est ce qu´on ce marre

Les Xboiteux, ça vous dirait pas un championnat de FPS, style MOHDA ou counter strike, vous avec vos pad et nous à la souris??

LOOOOLLL!!!

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
18 février 2003 à 14:38:16

aucun problème mois je vous tue avec votre tour de merde

MPringles
MPringles
Niveau 4
18 février 2003 à 14:39:18

bonjour

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
18 février 2003 à 14:45:08

Moi,je vois mal la NASA diriger controller leurs fusees et satelite avec une xbox.

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
18 février 2003 à 14:45:24

salut tu veux parler de xbox de pc ou de console amors vien sur mes topic bienvenu

YaNoU_64
YaNoU_64
Niveau 3
18 février 2003 à 15:17:49

Mon seul but dans la vie c de pouvoir acheter cette putain d´Xbox 2. Ben oui . .. vous savez pas ou quoi . ..la xbox 2 fera aussi lava vécelle, aspirateur, microonde, et si t sage peut etre qu´elle te fera même une petite pipe. En plus, si elle suit la même courbe de prix que sa soeur ainée, il paraitrai que si t´attende 2 semaine la Xbox 2 te coutera 10 balles . .. elle est pas belle la vie?

Aller les mecs, arrété un pe de vouloir comparé la Xbox a un PC, c une console, et uniquement une console. C bien cette image que Billou a du mal a faire passer et c pour sa que sa console ne marche pas. Tout le monde la considère a un PC. Bon tu me dira qu´avec c 10 metres d´envergure c un pe normal ^_^!

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
18 février 2003 à 15:26:30

"Landry13e Posté le 18 février 2003 à 14:38:16
aucun problème mois je vous tue avec votre tour de merde "

MDR!

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
18 février 2003 à 16:59:58

la kestion est : est-ce ke mon grille pain va remplacer mon barbecue ? ? ça serait bien

franchement tu vas voir k´à force d´ajouter des saloperie à la xbox ils vont crashé l´os , tu va être heureux paske c hors garantie , c pas microsoft ki va revendre son os pour ke tu formate et réinstalle .

et surtout entre linux sur xbox et pc, celui pc est bcp mieux, y´a pas foto, no limite : p
et pour l´instant, le pc emule plus la xbox ke l´inverse, la xbox en ai encore à remplacer des p´tit prog de lecture de divx , devellopement . .ect.. le pc a déjà ça et il convertit n´importe kel jeux xbox .

chui sur la xbox c un gruyère ^^ ça doit être un plaisir de hacker cette daube... tout ceux ki pensent ke la xbox s´améliore vont s´en bouffer de belle et j´serai le premier à rire ^^

CptNemo
CptNemo
Niveau 3
18 février 2003 à 17:30:01

Donc en fait je prend une Xbox je rajoute un OS, des outils de retouche d´image, je lui banche une souris et un clavier et hop j´ai quoi un je vous le demande. Et ben j´ai un PC. ALors c´est sur que la Xbox en devenant un PC elle va le tuer ( le PC). Pour faire plu vrai on pourrait aussi lui mettre un graveur et meme la livre avec un moniteur 21 pouce.

Ah la la les forum de JV.com c´est vraiment n´importe quoi.

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
19 février 2003 à 13:29:47

oui exactement

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
19 février 2003 à 14:20:55

moi je dit oui

GeForce4-Ti4200
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
19 février 2003 à 15:12:51

Vous me faites rire certains avec "la xbox va remplacer le PC"

Faut arreter la drogue sérieux...

madkow
madkow
Niveau 1
19 février 2003 à 15:18:50

je suis d´accord.comment une merde pareil pourrait rivaliser avec le GC ou meme la PS2 a part en bradant la XBOX et encore je suis pas sur. en tout cas elle pourra jamais remplacer un PC car elle aura jamais autant de fonctionnalité. sérieusement tu te vois a taper des mails avec ta console? mmeme si t´a un clavier. de plus tu pourras jamais l´ameliorer comme ton PC. bref la XBOX ne pourra jamais remplacer un PC

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
20 février 2003 à 10:34:19

bien sur

Landry13E
Landry13E
Niveau 6
21 février 2003 à 14:44:05

la xbox va remplacer le pc oui

KRASH666
KRASH666
Niveau 1
21 février 2003 à 15:01:12

mon avi C ke la X-box ne renplasera jamai le PC surtou ke en france C le gamecube ki sera la 1er konsole ki marchera on-line donk koi ke lon dise la X-box n´est pa la & console ki marche en reso en franse son argumen prinsipale est donk mort. VIVE NINTENDO ! !!!!

titoine74
titoine74
Niveau 2
22 février 2003 à 19:04:18

comment voulez vous que la Xbox remplace le pc d´accord on va lui rajouté des trucs est sa se raprochera d´un pc peut etre jusqu´a devenir en pc mais a ce moment la se sera plus une xbox mais un pc donc la xbox ne tuera jamais le pc

valiumx
valiumx
Niveau 6
24 février 2003 à 10:04:24

Arrétez tas de naze la X-box c un PC . ... koi dire de plus tu achéte une x-box parce que tu veux du lickingh bollocks a Mr Gates ? ?????? t´as qu´a t´acheter un bon PC tu planteras peux etre moins et aau moins tu choperas pas de virus . .... a quand norton sur la X-box ( ouahh quel graphisme ) mouahahah tas de bouseux qui achéte une x-box parce qu´il y´a des super bon jeux maouahahahahah tout les bon jeux sont sur PC la meilleurs maniabilité est sur PC la convivialité est sur PC la X-box elle a koi ? ?? c sur ça fait *jolie en lecteur cd au dessus d´un ampli dans un meuble hifi . ..... tu peux aussi te faire mousser en disant rhoooooo g une x-box ! !!!! tas de pov looser de conseleux vous resterez golio des doigt achetez un PC ça vous fera peut etre apprendrre des choses je ne parle pas de l´installation d´une manette : ppppp

Dyonysos
Dyonysos
Niveau 8
24 février 2003 à 15:48:29

fo po réver non plus

chelmix
chelmix
Niveau 10
24 février 2003 à 16:16:25

loooooooooooool!elle est bonne celle la la x box qui remplace le pc!!!!!rien que tu mets un os dedans elle perd au moins 1/4 voir la 1/2 de ses ressources(64mo de ram) et p3 733mhz!!!!ensuite essaie de faire tourner un jeu de la qualite d´un de nos jeux pc et tu vas comprendre ta douleur!!donc d´ou elle va remplacer le pc et puis avec une config puissante de nos jours la x box est a des annees lumieres!!!et puis quel interet acheter une console si c´est pour en faire un pc je vois pas du tout ca s´appele une console c´est pas pour rien!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo