CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nokia N-GAGE !!!!

nozomy
nozomy
Niveau 6
11 février 2003 à 14:13:32

A votre avis, c´est la console qui fait telephone ou le telephone qui fait console????
Je me pose vraiment la question en voyant la video????

snarky
snarky
Niveau 9
11 février 2003 à 16:31:17

c une pub
sa me paré bizare de voir le dernier tomb raider tourner dessus avec une tel fluide meme si se né kune video

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 février 2003 à 17:33:56

Haaa Nozomy...ca va le boulot chez le fleuriste? Tu prends pas froid depuis le temps? ^^

Faut relativiser. J´ai été assez impressioné mais en effet le tr qu´on voit tourné n´est qu´une vidéo.Le jeu proprement dit ressemblerera davantage a un tr1 qu´un tr6.

Suffit de penser à la partie ou l´on voit une descente a ski. C tres polygoné ( on dirait un jeu play 1) et davantage réprésentatif de ce qu´il y aura effectivement dessus.

N´empeche...voir sur les téléphonnes ce qu´il y avait sur pc il y a a peine 5 ans ça laisse réveur : )

J´ai tjrs pensé qu´on allais les voir réinventer l´histoire du jv. Y a encore 2 ans on avait juste droit au serpent et à Tetris sur Nokia....en matiere de possiibilité future ca laisse reveur je vous dit! : ))

nozomy
nozomy
Niveau 6
11 février 2003 à 18:03:48

Tu connais Shenmue????
Trop mortel!!!!

Mais c´est vrai que le tomb raider n´est quune video console, mais c´est quand meme impressionnant!!!
regardez les touches!!!presque plus de touche appel ( verte)...
Que des touches de jeux!!! Moi je trouve que ca ressemble plus a une console portable qu´a un telephone!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 février 2003 à 18:23:15

Haaa Shenmu st tu savais! J´ai acheté la Dreamcast au départ rien que pour ce jeu. "Grace" à ce jeu devrais-je dire.

La premiere fois que je suis sorti dans la rue, avec les chiens qui se promenais, les enfants qui jouaient à la balle etc. j´avait la machoire jusque par terre tant c´était réaliste
°_°

J´ai passé 2 jours d´affilés sans pouvoir décrocher du jeu et sans éteindre la console
( faut dire que comme un con,j´avais acheté la dreamcast mais pas de carte mémoire! Et c´etais le week-end.. : -D )
J´allais sonner a toutes les portes pour voir si y avait vraiment des gens qui vivaient dans chaque maisons ^_^

Je ne sait pas ce que tu en pense mais je trouve à Shenmue 1 un charme indéfinissable qui fait que sur certains points, même si il est plus petit que le 2, il reste un monument unique. Peut être le meilleur de la série.

Pour le Nokia c une tres bonne idée d´avoir integrer un telephone à une console ^^
Au moin tu sait directement appeller la hot-line pour les dépanages, cheats codes, soluce etc...

( d´ailleur je cherche toujours la touche "renvoi" sur la ps2 : -p )

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 février 2003 à 18:26:42

Je trouve également que ça ressemble pas franchement à un téléphone ce truc!
Je serais curieux de connaitre l´ergonomie de la console en plus....ça risque d´être très moyen...:-(

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 février 2003 à 18:59:17

En plus l´écran plus haut que large n´est pas tres judicieu et risque de la limiter à un certain type de jeu.
Genre shoot em up etc. ( en fait ils auraient du sortir Ikaruga sur N-gage ^^)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 février 2003 à 19:38:31

^_^

Auk
Auk
Niveau 10
11 février 2003 à 19:46:22

En plus, y´a un TR en développement dessus : D

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
11 février 2003 à 21:10:11

Je suis un fan de shenmue!!!!!!
J´ai le pseudo ishenmen sur les forum de shenmue ou meme sur les sites!!!
Je te conseille www.shenmuemaster.fr.st ! !!!
Trop mortel comme site!!!!
Moi aussi jy suis passer tout le week-end dessus!!! Et encore plus apres!!!!
Realisme pousser a fond!!!!

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:11:29

Ca sera un TR exclusif N-Gage??

Alors ca devrait la faire se vendre.

Oui je connais Shenmuemaster.fr. J´ai fréquenté ces forums à l´époque ou j´étais sur le jeu.

Ce qu´il y a de fabuleu dans shenmu c´est son scénario ponctué d´éléments alléatoires.

Et c´est pas du flan! c´est vrai. Exemple, la premiere fois que j´y ai joué j´ai rencontré un ptit vieu dans un parc qui m´a appris des anecdotes...la seconde fois que j´ai recommencé le jeu depuis le début ( puisque j´avais pas de carte méméoire la premiere) je ne l´ai plus jamais vu! par contre j´ai rencontré Nozomi dans un parc.
Chaque personnage vit sa propre vie et ont peut donc les rencontrer dans des endroits differents en fonction de l´heure, de la partie...ou même ne jamais les rencontrer!

Chaque aventure est donc unique. Et ça, a ma connaissance, aucun jeu ne l´a jamais proposé. Même pas Shenmue II.Du moin pas a ce point.

( si vous en connaissez un dite le moi je suis preneur!)

C´etais une avancée déterminante pour apporter au jv ce qui leur manque par rapport a la vraie vie: la notion d´imprévisibilité.

Dommage que ca n´aie jamais été repris ( trop cher? Trop vain de programmer des choses qu´on a que 10% de chance de voir?) en tout cas c bien dommage.Car c bien grace à ça qu´on a un tel sentiment d´immersion.

Auk
Auk
Niveau 10
11 février 2003 à 22:18:27

En fait, s´agit du premier TR adapté. Mais cette version inclu au moins 3 niveaux inédits par rapport à la version originale. Mais j´irais pas jusqu´à acheter ce gadget uniquement pour ça : )

http://www.n-gage.com/n-gage/games.html

Urbi
Urbi
Niveau 10
11 février 2003 à 22:35:57

3 en plus des 4 niveaux qu´il y avait déja en plus? Mais tu rigole! c´est collector ce truc! j´achete! : -D

Non sérieux il ne me déplait pas ce telephone.Comme il faut qd même bien en changer au moin une fois par année.Bah celui là ou un autre...

Sinon il va surement y avoir des émulateurs N-gage dans pas longtemps...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 février 2003 à 22:48:25

Surtout que si c´est basé sur du Flash, ça devrait pas être trop dur à émuler.

J´imagien un émulateur N-Gage sur GP32 ^_^

SombreImbecile
SombreImbecile
Niveau 2
11 février 2003 à 22:53:18

Urbi>Achète Morrowind alors ! Ou pour encore plus d´imprévus, le jeu qui le précède, Daggerfall, une gestion tôtalement aléatoire de l´univers et des objets uniques à chaques parties, Diablo II en ce genre couplé avec l´extension mais dans un tout autre registre propose la diversité par la gestion aléatoire de son univers, non pas du côté des quêtes mais bien des objets dits uniques, rares, très rares. Dans le même genre pour sortir du registre Shenmue sans quitter celui de l´aléatoire, Phantasy Star On Line gère presque aléatoirement l´attribution d´objets très secrets, par exemple les books of katanas, qui étaient un mythe avant que quelques joueurs ( dont moi) finissent par réussir à tous les rassembler, ils étaient et seront toujours les seuls, et seul un, moi toujours, a herité du Katana ! TROP BIEN !
C´était mon dernier message sur ces forums, imbibé d´une ironie qui fut mon plasgme, et d´une cynisme qui fut indéniablement une de mes qualités !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses