Ca sera un TR exclusif N-Gage??
Alors ca devrait la faire se vendre.
Oui je connais Shenmuemaster.fr. J´ai fréquenté ces forums à l´époque ou j´étais sur le jeu.
Ce qu´il y a de fabuleu dans shenmu c´est son scénario ponctué d´éléments alléatoires.
Et c´est pas du flan! c´est vrai. Exemple, la premiere fois que j´y ai joué j´ai rencontré un ptit vieu dans un parc qui m´a appris des anecdotes...la seconde fois que j´ai recommencé le jeu depuis le début ( puisque j´avais pas de carte méméoire la premiere) je ne l´ai plus jamais vu! par contre j´ai rencontré Nozomi dans un parc.
Chaque personnage vit sa propre vie et ont peut donc les rencontrer dans des endroits differents en fonction de l´heure, de la partie...ou même ne jamais les rencontrer!
Chaque aventure est donc unique. Et ça, a ma connaissance, aucun jeu ne l´a jamais proposé. Même pas Shenmue II.Du moin pas a ce point.
( si vous en connaissez un dite le moi je suis preneur!)
C´etais une avancée déterminante pour apporter au jv ce qui leur manque par rapport a la vraie vie: la notion d´imprévisibilité.
Dommage que ca n´aie jamais été repris ( trop cher? Trop vain de programmer des choses qu´on a que 10% de chance de voir?) en tout cas c bien dommage.Car c bien grace à ça qu´on a un tel sentiment d´immersion.