voila, je balance un ENOOOOOORMe coup de gueule envers les adaptations JV du seigneur des anneaux...
regardez serious sam 2 : C un jeu hyper bourrin, ou l´on peut se battre seul ou a 8 dans dans immences espaces contre une division entiere de monstres ! !! DONC CE GENRE DE JEU EST POSSIBLE ! !
alors moi je trouve qu´ils DEVRAIENT faire cela avec le seigneur des anneaux ! genre la grosse bataille dans le 2, vous vous imaginez en haut du chateaux, votre epee dans la main, la pluie faisant resonner votre casque, devans vous : une nuée noir de monstres . .. vous vous battez comme un boeuf, utilisant des catapultes et votre arc, detruisant les hordes ennemies par groupe de 50... ils vous entourent, vous etes perdu, quand soudain, lever de soleil a l horizon, Gandalf et une armée de chevaliers arrive et foncent dans le tas ! !! le massacre total quoi ! !!
et je sais que ce genre de jeu est possible a realiser, encore une fois, regardez les derniers nivos de serious sam 2...
qu´en pensez vous...?
moi je compte bien faire entendre cela a des equipes de programeurs, G qques relations...