CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HOMMAGE A FF7 ...

Japman00
Japman00
Niveau 9
29 janvier 2003 à 13:36:36

C´est le meilleur jeu du monde ( mieux que FF10) je l´ai recommencé aujourd´hui pour la 5e fois environ et je ne m´en lasse vraiment pas. FF7..., je t´aime !

Honor2
Honor2
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:38:00

va yavoir ff7-2 et ff10-2!

Japman00
Japman00
Niveau 9
29 janvier 2003 à 13:41:58

oué ca va etre 2 bombes meme si je ne suis pas vraiment attiré par FF10 - 2, je sais pas pk mé je le sens pas bien et malheureusement a chaque nouveau ff j´espere qu´il sera digne de l´ancien FF7 mais je suis tjs un peu decu, enfin on verra bien...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:55:48

pourkoi un hommage c un bon rpg mais sans plus il y a bien meilleur a commencer par bcp d´autres final fantasy.

kodef
kodef
Niveau 9
29 janvier 2003 à 13:58:44

ben peut etre que c le premier auquel t´as joué parce que moi g commence par ff6, g fait le 5 y a pas longtemps et y a pas a dire ce sont les meilleurs.

yozbegood
yozbegood
Niveau 6
29 janvier 2003 à 14:06:28

ouais! absolument d´acor avec toi japman,pr moi c meme la référence des jx tt catégorie,et pourtan j´en ai joué a des jx, ms lui, c unique!

Durby
Durby
Niveau 2
29 janvier 2003 à 14:08:17

ds un rpg, c´est pas les graphiques qui comte. C´est le scénar. et j´ai jammais vu un rpg qui surpassait FF7.

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:09:32

je suis pas d´accord pour le 5 c l´un des plus mauvais final fantasy ( bon néanmoins)

le plus mauvais avec le sept en fait

les meilleurs sont le 6 et le 9

a propos vive xenogears

Japman00
Japman00
Niveau 9
29 janvier 2003 à 14:25:00

yozbegood et durby vs avé raison je suis d´accord avec vs !

g jouer au 6, mais ji é jouer il n´y a pas si longtemps sur pc et je prefer largement FF7 et je trouve le 9 le plus mauvais ( je ne conné pas les FF 1,2,3,4,5). J´adore l´histoire assez complexe et le fait que l´histoire tourne bcp autour de sephiroth cela donne a ce dernier un charisme inégalé ( c le meilleur mechant du jeu video) et puis aussi la mort d´aeris c la meilleur scene et la plus emouvante des rpg et ff, le monde de ff7 est aussi genial enfin il est SURPUISSANT

FF7 forever et SEPHIROTH, je vous aime...

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:51:55

si final fantasy 7 n´est pas mon ff préféré je dois dire que c´est a cause de Séphirot.
En effet j´entends partout que c le meilleur méchant et la je ne suis pas d´accord.Kuja et kefka sont méchants,Séphirot n´est pas méchant c´est une victime concue en labo et toutes ses actions ils les fait d´instinct pas de sa propre volonté. Il n´est pas de nature méchante mais est né pour un seul but précis. Pour moi il ne fait pas parti du grd clan des méchants de rpg

kuja et kefka tuaient pour leur plaisir, kefka est sadique séphirot est un agneau a coté

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:53:02

excusez y a un h en plus a séphiroth

Japman00
Japman00
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:34:47

Sephiroth tranche la gorge de Kefka avec son épée.
C vrai ke Sephiroth est un etre creer mais ce n´est plus son instinct il agit kan meme consciamment kan il nik tt le monde et aeris. Et il devient vraiment mechant et meme si ce seré d´instinct on sen tape ca n´enleve pas le faite qu´il a grave la classe et ke c genial lorsque kil tape carnage dans le batiment de la shinra ou sur le bato et a bien d´autre moment, qd il decouvre kil a été creer c geant, il est SUBLIME

Kefka n´est pas mal mé il ne lui arrive pas a la cheville
Kan a Kuja, personnalement je ne l´aime pas car je n´ai pas accrocher a ff9...

Voila !

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
29 janvier 2003 à 23:37:39

Dans le style "référence en matière de rpg à ambiance unique", je te conseille vivement Valkyrie Profile : une perle. Malheureusement, il n´est pas sorti en France. Mais tu peux le trouver grace aux p2p.

thanooos
thanooos
Niveau 10
29 janvier 2003 à 23:46:28

jai bien aimé le 6,le 7 c mon préféré,le8 etait une peu bof bof mais quelle immersion °_°,le 9 tout naze,et eu le 10 j´ai pas osé le faire hahahaha(valait mieu s´arreter la,hum)

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
30 janvier 2003 à 00:53:09

jai jouer a tou les ff a partir du 6 , et c le 7 ki ma le plus fai tripper, son ambiance c musik etc....bref le meilleur, jai bien aimer le 8 , le 9 etai bien mai y avai kelke chose ki ma deplu et donc c celui ke jaime le moin, le 6 a une bonne histoire jai ji ai jouer il ni a kun ans et donc forcement sa ma pa fai leffet ke sa a fait a ce kil y vai jouer a sa sortie, le 10 rien a dire il est bien.mai bref c bien le 7 ma référence des rpg et pa a cause du super mega mechant sephiroth ( ke jadore fo pa croire) mai bel et bien a cause de son scenar nickel ! !!

FilthyMan
FilthyMan
Niveau 6
30 janvier 2003 à 03:26:13

ff7 est de loin le meilleur jeu auquel jai joué...le scénario est un chef d´oeuvre, la musique, etc...tout est merveilleux.

J´ai aussi trouvé ff8 excellent!!

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 janvier 2003 à 09:34:29

enfin ca reste qd meme de la merde par rapport a Xenogears(et a bcp d´autres d´ailleurs)

Japman00
Japman00
Niveau 9
30 janvier 2003 à 17:55:19

Jamais jouer a Xenogears donc je peux pas juger mais c rare que les autres serie de rpg autre que les ff aient un meilleur scenario que les ff, vraiment tres rare... je n´aime pas le style moyen age et dongeon c´est peut etre pr ca. oué c kler le 9 est plutot naze, mais le 7, le 8 et le 10 sont excellent. Et l´histoire du 8 est vraiment bien, c cool une histoire d´amour ds un jeu, j´aime bien moi et puis c assez rare. FF6 comme ji est joué apres le 7 et le 8 je lé trouver depasser c pr ca ke g moins accrocher, d´ailleurs je suis pratikement sur que si KAEL1 ( et tout les gars qui dise ke le 6 c le meilleur) y rejoueré il seré grave decu parce kil est kan meme pas tout jeune.

bref mon classement des 3 meilleur ff:
1 : FF7
2 : FF10
3 : FF8

et un autre rpg que je trouve excellent, notamment grace a ses combat et a son humour ( enfin les dialogues font parfois marrer):
Grandia 2

voila !

KAEL1
KAEL1
Niveau 10
30 janvier 2003 à 19:24:33

japmann je voudrai te dire que si les final fantasy sont d´excellents rpg ils n´ont jamais brillé pour leur scénario(ils sont vraiment quelconques)

Par contre je peux te dire que xenogears est surement le rpg le plus culte que g vu.
Son scénario est le gros point fort du jeu et qd je dit ça franchement je pese mes mots, a coté tous les autres rpg passent pour des jeux avec 1 histoire pour les enfants de 2ans.

Je te conseille vivement d´y jouer. Par contre je te préviens si tu veux l´acheter prévois de l´argent(100 € sur Paris d´occase)
Bon apres tu peux le télécharger

Sinon essaye skies of arcadia(paix à ma défeinte dreamcast), également excellent

et chrono cross sur play(mortel celui la)

Kanrinin
Kanrinin
Niveau 4
30 janvier 2003 à 19:44:29

Aller je rajoute une pierre à l´édifice qu´est ce post à l´effigie de FF7

FF7 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le meilleur de tous les rpg rien à redire ( à part les mains cubes mais il est vieux aussi)

Petite question est-ce que quelqu´un a réussit à ressuciter Aeris? Et si oui sur pc ou play pck j´ai essayé sur pc et ça marche pas MAIS j´ai vu une video où elle était bien vivante ( sans trucages), ainsi qu´un pote qu´il a réussit à le faire aussi, je suis pas sûre mais je crois bien que c´est sur play. Alors avant je l´achetter en occase j´aurais voulut savoir si c´était bien sur play. Vala c´est tout et souvenez-vous

FF7 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports