CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda GameCube -> joypad surnote ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:36:30

Car les testeurs du pad on mis un 10/10 a zelda.
Voila qui va ravire les extrémistes aveugles de nintendo qui n´attendait que ça. Mais bon passons.

Loin de moi l´idée de vouloir critiquer les note de joypad ( quoique le dernier 10/10 de mémoire c´était resident evil...et je reste persuadé que c´était du surnotage)mais tout de même, pour un jeu qui effectivement s´annonce pour le moins exceptionnel, je trouve qu´il présente beaucoup de défaut dans le test. Des défauts qui pour d´autre jeux auront été plus fatal.
Mais, nous le savons bien, ce n´est pas vraiment sur une base tel que celle-ci que l´on pourra savoir si ce zelda est effectivement un grand jeu.

Mais a priori, il se dégage quelque chose de particulier dans l´esprit de ce jeu. Un nouveau pas dans l´histoire du jeu ?

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
25 janvier 2003 à 19:50:29

Zelda ne passionne plus les foules...nintendo aurait-il perdu son combat ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:08:48

Heu... Ben... Ma foi... Pour ce que j´en ai vu c´était vraiment formidable! Mais de là à mettre 10/10... Je suppose qu´ils sont fiers d´imiter leur homologue Fumtsitu qui avait mis 40/40.
Mais la totalité des points ça me paraît triste. pour moi, un jeu ne peut pas être parfait, sinon il n´y a plus d´espoir d´amélioration, plus vraiment de challenge. On ne peut pas faire mieux que parfait, et les joueurs s´habitueraient.
Enfin je pense que le meilleur serait de juger le jeu par toi même; )

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:21:12

c´est une évidence. Je pense aussi qu´il est maladroit de mettre la note max a un jeu. Surtout de la part d´un mag *sérieux* comme joypad. C´est vrai on est pas dans gameplay rpg la !

vipror
vipror
Niveau 7
25 janvier 2003 à 20:23:18

sa mettone de leur part il son pourtant assez sévère.

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:29:35

mmmm blackmore2 il me semble que tu te trompes car depuis que la notation est sur 10,il seul gran tourismo et iss ont eu cette note(et ptet dautres mais bon)sinon concernant zelda jsuis pas loin de la fin la et mmmmm,et pour l´instant je dirais qu´on est plus proche d´un 9 que d´un 10,mais bon c difficile à dire:plus on avance et plus c grandiose ; -)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:35:38

Merde alors, ou c´est que t´as vu une note dans ce foutu mag´ °_x ? !

Moi j´ai juste une avant première, c´est quoi le truc, j´me suis fait baisé d´une page ou y avait les notes ?
Ou bien ils font des éditions différentes pour mieux nous entuber, c´est peut-être aléatoire qui sait...

Ou bien faut le laisser au soleil pour voir la note aparaître ? Fait chier ça va faire deux semaines que j´ai pas revu le soleil moi...

Non mais c´est vrai quoi !
J´ai le numéro de Janvier, ils font une jolie avant-première du jeu... mais y a pas de notes °__°

Tu t´es déjà chopé le num´ de février ? !
J´fais que de me faire couilloner moi...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:39:12

oui celui de février est dispo Nec..avec une belle couve a la zelda...enfin je dis bel couve mais ils ont quand même réussi a mettre un poster de sprintel cell derrière la couv et c´est complètement pourri comme système enfin tu verras bien.

Sinon thanos c´est très possible que gran turismo et iss ont obtenu un 10 ( iss ça ne m´étonnerais pas) par contre je suis CERTAIN que resident evil 1 sur ps fut le premier jeu a recevoir un 10/10.

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 20:51:27

héhéhé non pourtant car à l´epoque il me semble que joypad notait sur 100(ce qui est bien different en verité)par contre peut etre avait il eu 100/100,mmmmm faut qjretrouve ce vieux joypad ^^

vipror
vipror
Niveau 7
25 janvier 2003 à 20:57:17

Comment peut tu dire que joypad surnote alors ke tu a meme pas jouer au soft.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:08:29

C´est beau quand même... certain mag´s sortent avec 7-10 jours de retard et là ! Le mag sort 4 jours avant ce qui devrait être sa date de parution... ALORS COMMENT EST-CE QUE JE PEUX SUIVRE MOI ? !

Non mais hé... eux aussi, pas nous prendre pour des cons, comme si on allait acheter deux magas´ en un mois, ho, pas fou moi...

vipror
vipror
Niveau 7
25 janvier 2003 à 21:11:00

ya quelq´un!?

thanooos
thanooos
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:12:40

ben moi je vais toujours le chercher vers le25(defois le24,je regarde au cas ou^^)sinon les abonné eux le recoivent bien avant...@+

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
25 janvier 2003 à 21:29:31

Et à part ça c´est quoi ces merdeux?!

Cutter Slade, 3ème message : "ils sont fiers d´imiter leur homologue Fumtsitu "

Fumtstitu ? !
Famitsu !

Blackmore, 8ème message : "ils ont quand même réussi a mettre un poster de sprintel cell"

Sprinter Cell ? !
Splinter Cell ! C´est pas du japonais ou le "l" se prononce "r" non plus !

Bande d´inculte...

TdV0000
TdV0000
Niveau 3
25 janvier 2003 à 22:47:39

Bon voila arreter avec vos note c pas paske ils lui ont mis 10 ke c le jeu parfair shepa fo connaitre joypad meme bio 1 kan il est sorti avait eu 100% mais il avait des default , mais c jeux marke leur generation et c pareil pour les gt le 1 et le 2 ont eu 10 paske le 1 ct kan meme grandiose et le 2 innover pas mal par rapport au 1 mais le 3 na pas eu 10 . ...et pis entre un 9 et un 10 ouah kelle difference arreter de vous baser sur les notes . ..en plus je dirai ke ca depend des testeurs meme si la tous sont daccord pour dire ke zelda est un grand jeu voila! a plus les joueur!

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:01:39

Même, je pense qu´ils ne devraient JAMAIS mettre la note maximale, je joue sur PC et le magazine principal Joystick ( un peu les confrères de Joypad) ont mis dans une brève de leur mag qu´ils ne donneraient à aucun jeu 10/10 parce que si dans 3 mois il y a un jeu qui surclasse Zelda ? ? on sait jamais eh ben ils seront bien embêtés ! ! et ils devront revoir leur système de notation

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
26 janvier 2003 à 00:04:52

de toute façon il revoit régulièrement leur système à la baisse.

Pour vipror, je n´affirmais rien je posais juste la question nuance.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
26 janvier 2003 à 15:09:43

Neclord

Si tu veux jouer au plus con, je risque de gagner ^^

Non en fait je voulais écrire Fumitsu et non fumtistu, mais que veux tu, je m´emballe quand je te vois, tu es tellement extraordinaire:D
( ce qui, je l´admets, comprenait déjà une faute)

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo