CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONDAGE : GAME ONE ??????

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
24 janvier 2003 à 17:14:27

Vous preferiez la chaine avant ou maintenant???
Moi je trouve ca pourit maintenant avec les presentateurs a 2 balle ( sauf julien qui a ete remplacer par l´autre bouffon)!!!
Avant les presentateur etaient vraiment fans du jeux video, julie elle y connait rien, c´est horrible!!!!

Sondage : Preferiez vous Game One l´année derniere ou maintenant?

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
24 janvier 2003 à 17:15:56

J´sui d´ak avec toi!

raffy951
raffy951
Niveau 6
24 janvier 2003 à 17:24:54

moi je trouve ça assez différent. Je préfère pas specialement cette année meme si je trouve que les game zone sont plus complètes ( high-tech, ciné ect..)

Stuckov
Stuckov
Niveau 3
24 janvier 2003 à 18:24:39

Effectivement moi je suis d´accord! Ou est passé notre bon Marcus d´autre fois qui se gauffrait toujours mais qui nous faisait tant marrer? Et notre charmante Juliette? Tous remplacer par M. et Mme "tout le monde" qui n´ont rien à fouttre du jeu vidéo et qui font pitié. Maintenant on ne voit plus qu´une belle brochette d´incompétants qui se payent leur tripe tout seul... Seul quelques documentaires peuvent s´averer interressant mais la Game Zone, certe plus complète, est vraiment dépourvue de tout intérêt maintenant. Quand on voit ceux qui la font, personnelement j´ai envie : d´arrêter le jeu-vidéo ( démotivation), de m´endormir, d´éteindre la télé... Vivement un retour au sérieu!!!!!

metabucheron
metabucheron
Niveau 3
24 janvier 2003 à 19:23:36

C´est bizarre mais l´impression que j´ai c´est que la chaine devient comme toutes les autres une industrie avec des conventions et tout et tout ; on a l´impression que ce n´est plus une chaine de passionnés ( même c´est les présentateurs comme Gia sont des anciens des magazines papiers ) , mais une chaîne comme les autres ! Cela dit c´est vrai que Julie n´a pas l´air d´y connaître grand chose aux consoles . ..

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:37:28

Il etaient tres bien les anciens presentateurs!!!
Pourkoi ils sont parties!!!!!!!!!!!!!

OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNHHHHHH
HHHHH

Revener Juliette, Davina, Bebert et Alex ( si je me trompe pas c´est ca)

alex50
alex50
Niveau 6
24 janvier 2003 à 20:40:16

moi je l´ai depuis longtemps mais ca fait pas longtemps ke je regarde donc...

Stuckov
Stuckov
Niveau 3
24 janvier 2003 à 21:03:18

Bref, moi je propose qu´on fasse une petition pour virer tous ces imcompétants et faire revenir des VRAIS passionnés! ^_^

fragnatic3698
fragnatic3698
Niveau 5
24 janvier 2003 à 21:47:47

Allez c´est parti pour la petition!!!!
Ceux Qui veulent virer ses bouffons pour les remplacer par des vrais passioner de jeux video signe ici!!!!

ALLEZ GO GO GO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi62
moi62
Niveau 6
24 janvier 2003 à 21:49:24

JE SIGNE!!
L´ancienne game zone était bcp mieux car maintenant la présentatrice ne fait qu´écorcher les noms c´est horrible heureusement que les chroniqueurs sont là pour remonter le niveau...
Vive les vrais pros du jeu vidéo

kore1
kore1
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:57:10

moi je préfere la game zone dil y a deux ans dans leur decor tt vert. Maintenant je vois une jap je me dis chouette elle va nous parler de bon jeux et elle va trop sy connaitre mais en fait elle connait rien meme de ceux ki sortent maintenant!!

vivakon
vivakon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:43:25

comment..vous continuez a

vivakon
vivakon
Niveau 10
24 janvier 2003 à 22:44:14

regardez ? ??!! et bah

Stuckov
Stuckov
Niveau 3
25 janvier 2003 à 16:52:01

Mais non! Enfin plus maintenant! Mais pour donner son avis in est obligé de regarder au moins une fois!! Et pis de toute facon a part internet et les magazines ( qui sont chèrs) il n´ya rien d´autre sur les Jeux vidéos! Au fait je demande que seul ceux qui ont vu l´emmission avant et après s´exprime. Ceux qui ont "entendu parlé" il peuvent se cacher. Merci.

JJV-MASTER
JJV-MASTER
Niveau 3
25 janvier 2003 à 17:27:49

je suis tout a fait d´accord avec les suggestions precedentes virez moi tout ces cons qui savent mê pas prononcer le nom des jeux et les deux autres torchons qui servent de presence feminine et qui tentent de se depatouiller avec leur fifiches? du genre julie qui lit sur la fiche la question qu´elle doit poser ( et elle y arrive pas!)
j´espere une nouvele restructuration de la chaine et un GENOCIDE de tout ces cons qui servent de presentateurs!

remy4
remy4
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:28:54

moi j´ai jamais regarder game one, et je ne regrette trop pas avant

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:20:11

Ben j´ai eu TPS récemment donc je peux pas donner un vrai avis mais je sais que l´ancienne équipe était terrible ( en particulier Marcus)j´en avais beaucoup entendu parler.Boof c´est pas mauvais Game One c´est vrai que la Game Zone c´est pas jojo ( Gia est mignonne)mais ca se regarde pour les gros néophytes y tombent dans le piège facilement,si j´aime beaucoup Level One avec Yannick et Johann sont bien marrants malgré qui ont tendance a plus partir en vrille que de s´intéresser au jeu vidéo en lui-même mais c´est sympa tout de même.Je crois que Game One a été racheté ( en partie) par Infogrames ( dites le moi si je me trompe) mais ca va quand ils testent ils sont pas pour un jeu d´une telle société en particulier.Vive Level One!(excellent concept d´ailleurs inventé par Marcus)quant au reste...

Mehd
Mehd
Niveau 1
25 janvier 2003 à 19:38:41

jene c pas mais vous je m´en bas les cacahutes de game one ! !!!!!!!!!! aler vous prendre des bananes la où je pense!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benlardon
benlardon
Niveau 9
25 janvier 2003 à 19:40:45

salut a tous j´ai un site web et personne ou peu de gens vont sur mon forum je suis desesperé pouvez vous m´aider en y allant svp et en le fesant vivre je vous en supplit. je serai tres reconnaissant avec ceux qui m´aiderons
adresse forum= http://www.internetservic[...]ire.php3?user=15456
adresse site = http://www.testsjeux2.fr.st
merci a vous

Gatchan24
Gatchan24
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:13:47

ben moi un jour j´allume la télé , et je met game one alors que j´avais pas regardé depuis lontemps.
je vois:tout de suite:level one.
la je me dit je vais bien me marrer,quand ca commence je vois deux garq qui se mettent a dire des truc ininteressants,et a triper tut seul!
J´étein ma télé , et pu apres j´achete joypad ou je vois que marcus s´est barré parce qu´il voulait plus lecher un certain éditeur!
Depuis,la chaine s´est dégradé un max,et je ne regarde plus depuis 6 bon mois.....

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo