1-prenom : la fouine
2-age : bah, 24
3-date et lieu de naissance : en 78, a la clinique
4-profession : savais bien qui me manquait 1 truc
5-animaux de compagnie : 1 pov´ chat tout crevé ( l´est pas encore mort)
6-nbre de freres : 1 pov´ frere tout crevé de 27 ou 28 ans va savoir
7-age du frere : merd deja repondu ca craint
8-nbre de soeurs : 0 ( a moins que...papa viens voir 1 peu)
9-age de la soeur que je n´ai pas : je viens d´apprendre que 24
10-occupations : fumer des thyms, ne pas finir mes jeux, affiner mes trajectoire en meule, me croquer le cerveau sur la vie la mort la pluie le vent
11-celib, marie, divorcé : ouais c dans l´ordre
non, intrinsequement celib meme maqué
12-dans quelle ville je vis : héo ca va c la fete
13-musique preferée : bon alors c pas compliqué->pink floyd, mike oldfield, ritchie blackmore, le reste c de la soupe
14-chanson preferée : asereje de las ketchup
15-film preferé : arf, allez, a man called hero ( 1 film epique et onirique)
16-pays pour lequel j´ai de la sympathie : japon ( pour faire original)
17-ideal masculin : héo ca veut dire quoi ca
18-ideal feminin : bon alors c simple, c soit cameron diaz soit nicole eggert ( au choix)
19-personnalite historique la + remarquable : vaste debat ( mais bon, je v dire michael jackson : c kan meme le seul black qui soit arriver a se transformer en blanc, c fort kan meme)
20-celle qui m´inspire du degout : vaste debat, je voudrais pas dire de conneries ( deja micheal jackson ct limite)
21-l´amitie selon moi : c reconnaitre ses qualités et accepter ses defauts ( waaaaa)
22-les traits de caractere de mon ami : je ne cotoie que des fous
23-l´amour selon moi : quand tu acquiese tout de l´autre
24-crois-je en l´ame soeur : je crois en tout un tas d´autres choses bcp + complexes que l´ame soeur vois tu, mais je dirais que l´ame soeur c comme le loch ness : plus tu la cherches moins tu la trouve
25-l´amour a sens unique : c deja 1 debut
26-traits de caractere que je prefere chez un homme : pour devenir mon pote c pas compliqué-->tu mets 1000 euros sur mon compte en banque.
pour devenir mon ami c different, parce que l´amitie c sacré
-->c 3000
27-ce qui me repugne chez 1 homme : les gens sensés, vous savez, ceux qui vous disent "maiiiis nooooon enfin c pas possible, restons serieux", ceux qui savent mieux que vous, ce par qui rien ne peut arriver, ceux la meme a cause desquels on croirait encore auj. que la terre est plate
28-les traits de caractere que je prefere chez une femme : 90-60-90 ( ben quoi)
29-ceux qui me repugnent : 90-90-90 ( comme quoi ca tient a rien)
non serieux, les filles qui se la petent me font vomir
RHAAA PUTAIN C LONG CE QUESTIONNAIRE
bon,30:ce qu´il me manque : 1 cbr 900 full power pour cramer tous ces gueux
31-quel qualificatif je m´applique : fouineux ( mais alors au + haut point)
32-est ce que j´aime la vie : je m´y interesse
33-pourquoi : parcequ´il se passe tous les jours des choses que nous ne soupsconnons meme pas et qui pourtant meritent si vous saviez
34-ma couleur preferée : rouge, mais on s´en tape
35-ma fleur preferée : la fleur de courgette
36-le son que je prefere : UNE GRATTE QUI PLEURE MOI CA M EMEUT
37-mon odeur preferee : celle du pneu cramé a la gueule de mes poursuivants
38-resto ou macdo : apres une longue periode mcdo durant laquelle j´ai bien failli me transfomer en potaote geante, je testerais volontiers les grands resto ( avec mon grand portefeuille)
39-est ce que je compte me marier 1 jour : faut voir
40-combien d´enfants : mais j´en sais rien moi lachez moi merd
41-avec qui : cf question 18
42-ce que je veux obtenir dans la vie : le pouvoir, comme tout le monde
43-l´etre le + cher que j´ai : mon dealer
44- ce que je lui donnerais si j´etais tout puissant : aah mais je suis tout puissant, et je lui donne
ma tune
45-quel evenement serait le + heureux pour moi : trouver une lampe magique dont le genie me donne les pouvoirs de sangoku ( ca vs pose 1 pb?)
46-et lequel serait une tragedie : trouver cette lampe ( ce serait une tragedie pour vous muhahahahahahahah)
47-ma derniere joie : ce matin en allant chier ( 1 plaisir sans cesse renouvelé)
48-ma phrase preferée : on est TOUS le boulet de qq´un
49-dieu? : alalala si vous saviez vous feriez moins les malins
50-ai-je fais des choses que je regrette : j´ai commencé a repondre a ce questionnaire
51-si je devais qualifier la vie en 1 mot : la vie c chié quand meme
52-ce que j´aime le + au monde : repondre a des questionnaires
53-mon objet fetiche : sais pas, mon chat ( plus pour longtemps)
54-quel element me correspond le mieux : le feu ( car pas de fumée sans feu)
55-pourquoi : merd je me suis fait encore eut
56-ai je peur de la mort : pas vraiment, ce n´est qu´un passage comme vous savez tous
57-y´a quoi, apres : 1 immense salle de ciné ecran geant panoramique son 7.1 avec pop corn a volonté et ouvreuses nues
58-si je devais me reincarner : en panda je croquerais des feuilles d´eucalyptus toute la journéé, tranquille perché sur mon arbre
59-si j´avais libre arbitre, quel metier je souhaiterais faire : yakusa, ca paye ca
60-suis je cupide : mais bien sur, qui ne l´es pas?
61-avec 1 million de dollars : je m´offre la salle de cine de la question 57
62-mon endroit preferé : le fin fond de la conscience de l´Homme ( houuuuuuuuuu........c profon)
ma ville preferée : utopia
63-l´endroit qui m´effraie le plus : là j´ai peur
64-là ou j´aimerais pas aller : sur le plateau du kamtchaka ( c froa et nul chuis sur)
65-je profite de ma vie ou je la gache? : peut etre suis je en train de la gacher a remplir ce questionnaire en bois
66-mon + grand reve : une gforce4 ca serait bien deja
67-est ce que je compte le realiser 1 jour : non, bien sur
68-est ce je regrette le tps ou j´etais a la maternelle : je suis né a 17ans, directement au lycée donc
69-pourkoi : ah mais parce que
70-suis je heureux : le bonheur est qqch vers lequel on tend sans jamais l´atteindre
71-pourkoi : parce que A+B=C c pourtant simple
72-mes qualites : la modestie
73-defauts : je me sous estime
74-suis je exceptionnel? : certainement plus que toi en tt cas
75-pourquoi : comme ca
76-ce que je pense de mes amis : y sont chiés
77-suis je heureux de les avoir pres de moi : ouais c sur , Contra c + facile a 2
78-leur + grande qualité : ils m´apprecient
79-leur defaut : ils ne savent pas a qui ils ont a faire ahahahahahahahhum
80-la 1ere chose qui me vient a l´esprit pour les personnes qui lisent ce questionnaire : faites pas la meme erreur que moi, repondez pas c trop long
voila, en esperant que tu feras chier a le lire autant que je me suis fait chier a l´ecrire...