arf encore une foie c´est de la provoc mais de la mauvaise provoc . .. j´aime pas trop les simulations pour les jeux de caisses, je préfére l´arcade bien au contraire ( style burnout)
de toute manière les jeux de caisses c´est pas trop mon truc et sinon pour ton information je n´ai pas essayer le jeu .
et perso pour montrer qu´un jeu est mauvais ou non aux autres ou a moi les notes sur les sites ou dans les mag j´en ai vraiment rien a foutre, et je suis le 1er à le dire à chaque foie , ce qui me connaisse le savent bien, j´ai toujours dit au contraire que pour se faire une idée réel sur un jeu les test, les vidéos ou autres images ca ne vos strictement rien, c´est du vide .
encore une foie tu m´as vraiment mal cerné ( t´es pas douer ou koi ? ), mais continue comma ça peut-être qu´un jour t´y arrivera .
ah oui pour le nouveau zelda, je suis vraiment pressé de m´y essayer car j´adore cette série depuis toujours et en effet je n´accroche pas trop a ce design mais ca n´empêche que le jeu sera surement bon ( d´ailleur je devrais pouvoir l´essayer se week end je te dirrais ce que j´en penses).
mais je commence à avoir une idée sur toi, tu devais surement être présent et très actif dans mes sujets ou j´explique ma deception envers ma gamecube . ..
mais bon laissons le suspens agir .