nan nan moi je ne suis pa encore fou
presque mais pa encor...
A__________________________________________________B__________________________________________________C__________________________________________________D__________________________________________________E__________________________________________________F__________________________________________________G__________________________________________________H__________________________________________________I__________________________________________________J__________________________________________________K__________________________________________________L__________________________________________________M__________________________________________________N__________________________________________________O__________________________________________________P__________________________________________________Q__________________________________________________R__________________________________________________S__________________________________________________T__________________________________________________U__________________________________________________V__________________________________________________X__________________________________________________Y__________________________________________________Z_____________________________________________________________________________________________---G fini!!!---_________________
VOUS.............................................AVEZ............................................41...............................................NOUVEAUX.........................................MESSAGES.............................................................................................
c bô mé ça sert à koa....
c´est bien c´est bo c´est l´alphabet de wolf-darkfire!! ! ! !
non on est pas fou on est pas fou pas fou pas fou pas fou pas fou ON EST PAS
FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAHHHHHHH oookkk
je vé mangé à tout à l´heure ! ! ! ! ! ! ! ! !____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
2 supaux matin et soir pas en même tps hein ! !!!
normalement dapret mon clan dans evil island
C Wolf | ÐARKFIRE
mais sur internent il aime pas alors...
sebkos tu connait Evil Islands
sebkos?
de nom seulement
13 messages sur cette page sa porte malleur ( avis au supersticieux) vite il fo i remedier
DIABLO II tu connait?
c comme evil island
17 emes messagggggggggggggggggg
ah ok
chui seul?. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .chui seul
tadaMMMMMM ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !