--LES COCHONS DE GUERRE/PC--2emes vote!
petit rappelle du clasement!!!
_-STAT-_
-vot-5
-class-
MERCI a vos votes!
rapelle consigne:
1)2votes par personne
2)--titre jeu/console-- sinon vote pas accepter!
3)bien suivre les 2 premiere regles!!
apart nous personne ne vient c po cool...
.
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
continuer a voter
ok...lol peut plus ®®®
-vot-{5}
1)2votes par personne2)--titre jeu/console-- sinon vote pas accepter!3)bien suivre les 2 premiere regles!!
MERCI pour tout vos votes! ! !
============================================== ==============================================
* * * * * =======================================
=================================================
votez
1...................................................2...................................................3...................................................4...................................................5...................................................6...................................................7...................................................8...................................................9...................................................10..................................................11..................................................12..................................................13..................................................14..................................................15..................................................16..................................................17..................................................18..................................................19..................................................20..................................................21..................................................22..................................................23..................................................24..................................................25..............................................26..............................................27..............................................28..............................................29..............................................30..............................................31..............................................32..............................................33..............................................34..............................................35..............................................36..............................................37..............................................38..............................................39..............................................40..............................................41..............................................42..............................................43..............................................44..............................................45..............................................46..............................................47..............................................48..............................................495050505050505050505050ArGHHHHHHHHHHHHHHHH! je devient fou!!!!!
aller je vais battre le record de"NON AU JEUX VIOLENT"
aller encore un petit effor!loOol
je vais y arriver
je suis seul dans ma lutte acharnee!
mais je vais y arriver!!!coute que coute
niarkniarkniark!!!
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
et paf un message con,un!
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et re-paf 2 messages con,2!