au fait petite curiosité "malsaine" peut-être, ceux qui disent ps2 rules ou x-box power, y sont payé par qui? non parce que peut être qu´ils ont des bon de réductions chez sony ou microsoft.
Moi au pire de dire une ineptie , je prends pas partie sauf celui du jeux donc si encore une fois on voit ps2 suck x-box ou que ne sais-je, moi je préferes dire "game rules" , ou je vends mon âme pour le prochain Metal gear solid par exemple : dans ce combat orchestré de loin par les seigneurs de la bourse, on ne voit pas trop de nintendo power ce qui aurait tendance à prouver que celui qui tiend les rennes du "vrai jeux", c´est nintendo vu que comme ils l´ont toujours dit, eux ce sont des fabriquants de jouets et c´est avec les jeux que l´on fait la puissance d´une console, pas avec le hardware ( qui se souvient de la jaguar pourtant largement en avance par rapport à la super nes à l´époque).Donc moi il m´arrive de brancher ma x-box, puis desfois tout de suite aprés ma ps2 mais pour jouer à tel ou tel jeux et non pas à tel ou tel console.Mais bon le monde est monde et on verra encore d´autres messages comme "x-box explose sony head"