CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AUCUN

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:46:28

" Je suis deccu par la comunauter consoles, au debut je voulai macheter une PS2 puis jai vu coment la comunauter console etait ENDOCTRINER par la machine, ne croillant que ce quil croivent vrai, arnilleux, floodeurs ( surtout floodeurs) come une secte.
"

@+

MAVERICK_78 Posté le 13 janvier 2003 à 19:46:30
"

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:48:01

Mais encore ? ...

Ca veut dire que ceux qui jouent sur PC sont des êtres hautement supérieur, tout puissant, plus intelligent et ne floodant jamais.
De même ils ne se sont jamais fait baisé en achetant un jeu car tous les joueurs PC savent que ce qu´ils achètent est bien... ?

asimo
asimo
Niveau 2
13 janvier 2003 à 21:50:13

acheter?

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:18:53

la parti acheter je m´en tape.

c le coté endroctriné borné, genre g une PS2 le reste c de la merde, PS2 RRULLLEZZ!! ou d´autre truc du genre que je note.

c un post de quelqu´un d´autre mais je trouvé qu´ils y avait du vraix.

je parle pas de tout les consoleux non plus mais d´un majorité.

les pciste il y a des con aussi mais moins je trouve.... c pt´ètre une question d´age..

Docom
Docom
Niveau 12
14 janvier 2003 à 08:56:25

Et c´est seulement pour ça que tu nous a dérangés ?

Bon, j´retourne bosser alors.

^^

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 janvier 2003 à 08:59:43

il a pas de correcteur d´orthographe sur son pc ? parceque bonjour les fautes . ..

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
14 janvier 2003 à 11:23:20

merde je me classe ou moi alors ? dans les cons qui jouent sur console, ou dans les cons qui jouent sur pc . ..

sinon mizerable t´as été vraiment mal inspiré pour ce sujet je trouve, je t´ai déjà vu plus en forme que ça, là ca devient vraiment voyant que t´aime pas les consoles ^^

et puis des cons sur pc y´en a un paquet, qui ne font parler que de boostage et de chiffres . ..oubliant le plus important : la qualité des jeux .
je connais beaucoup de gas qui joue sur pc et qui critique la ps2 par exemple alors qu´ils n´y ont presque jamais joué ( ou alors sur des bornes) et qui ne jugent que par des videos télécharger sur le net .
moi perso j´aime bien les 2 supports , les pc pour les jeux en reseaux: mmorpg, fps, str...etc, la liberté d´action... et les consoles pour les jeux de baston, les survival, les rpg, la plate-forme, les beat´m up...etc ( et aussi pour des perso et des scénarios souvent bien plus travaillé et un fun plus présent avec des jeux comme dance dance revolution...etc)
mais par contre une chose est sure, les jeux consoles progressent très vites alors que les jeux pc stagnent je trouves ( regarde la différence, techniquement parlant entre les jeux pc et console à l´époque de la snes, et regarde maintenent . ..y´en a presque plus).

alors non les joueurs consoles ne sont po plus pro-quelquechose que les joueurs pc et ne sont pas plus con . ..loin de là même , suffit comme je l´ai dis de voir ces mecs qui avec leurs grosses machines rempli de chiffres se prennent pour le cul du monde.
je vais m´arrêter là sinon je vais m´enporter

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
14 janvier 2003 à 12:41:55

boh tout ça c´est de la faute au préformachage, à la société de consommation , à l´insécurité des djeun´s , à la mondialisation et à la Star académie . ..

M0uarf
M0uarf
Niveau 3
14 janvier 2003 à 12:43:36

boh tout ça c´est de la faute au préformachage, à la société de consommation , à l´insécurité des djeun´s , à la mondialisation et à la Star académie . . .

V_E_B
V_E_B
Niveau 1
14 janvier 2003 à 12:44:42

Et à Bush, aussi!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS