merde je me classe ou moi alors ? dans les cons qui jouent sur console, ou dans les cons qui jouent sur pc . ..
sinon mizerable t´as été vraiment mal inspiré pour ce sujet je trouve, je t´ai déjà vu plus en forme que ça, là ca devient vraiment voyant que t´aime pas les consoles ^^
et puis des cons sur pc y´en a un paquet, qui ne font parler que de boostage et de chiffres . ..oubliant le plus important : la qualité des jeux .
je connais beaucoup de gas qui joue sur pc et qui critique la ps2 par exemple alors qu´ils n´y ont presque jamais joué ( ou alors sur des bornes) et qui ne jugent que par des videos télécharger sur le net .
moi perso j´aime bien les 2 supports , les pc pour les jeux en reseaux: mmorpg, fps, str...etc, la liberté d´action... et les consoles pour les jeux de baston, les survival, les rpg, la plate-forme, les beat´m up...etc ( et aussi pour des perso et des scénarios souvent bien plus travaillé et un fun plus présent avec des jeux comme dance dance revolution...etc)
mais par contre une chose est sure, les jeux consoles progressent très vites alors que les jeux pc stagnent je trouves ( regarde la différence, techniquement parlant entre les jeux pc et console à l´époque de la snes, et regarde maintenent . ..y´en a presque plus).
alors non les joueurs consoles ne sont po plus pro-quelquechose que les joueurs pc et ne sont pas plus con . ..loin de là même , suffit comme je l´ai dis de voir ces mecs qui avec leurs grosses machines rempli de chiffres se prennent pour le cul du monde.
je vais m´arrêter là sinon je vais m´enporter