ba ui je l´aime bien ma ps2 ^^c´est po nouveau quand même ! !!
mais par contre si je l´avais achetés 450 euro ( 3000frc à l´époque) , au début et avec un seul bon jeu : ssx . .. je l´aurrais surement revendu .
mais il se trouve que moi je l´ai acheté 150 euro,8 mois après ca sortie ( avec déjà quelques bons jeux), qu´elles est pucée et que du coup je m´éclate en import ^^ ; ca explique peut-être des choses sur mon jugement non ? enfin ca doit m´influencer en tout cas . ..
en tout cas le fait que sulfureux se manifeste dans ce message alors que ces derniers temps il n´apparaissait plus vraiment est soupçonneux...
mais je prend pas ça mal, c´est même un honneur ^^ , par contre la caricature est abusée quand même, j´ai pas l´impression d´être comme ça ou alors si je suis vraiment un pro-sonymaniac je me suicide .
remarque c´est vrai que ces derniers temps j´y suis allé un peu fort avec nintendo dans mes sujets . .. mais bon je crois que parfois c´était mériter ; par exemple le coup de la nouvelle gba j´ai po trop apprécier quand même, moi qui posséde la gba normal ca m´ennerve quand même, il pouvait po la sortir direct comme ça ? . ..
cela me fais pensé à une chose, la personne qui me caricature doit surement être fan de nintendo d´ou le fait que encore une foie le nom de sulfureux me vient en tête .
bon faut que je retourne m´entrainer a dance dance là, je veux devenir un dieu à ce jeu pour exploser tout le monde en arcade après.