CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Confessions...

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
12 janvier 2003 à 19:04:52

Bon bah voilà, fallait que je vous avoue un truc les gars. Depuis que je traîne sur jeuvidéo.com je n´ai cessé de fair l´apologie de la playsation2.
Sniff. Je... c´est dur à dire mais je... je L´AIME!! Voilà toute la verité! Et ça depuis le début. Dès qu´elle a été annoncé j´ai su qu´elle deviendrait célle de ma vie. Depuis longtemps je l´attendais, celle là. Comme fô pô être demauvèse foi, maintenant, j´arrête. Je.. j´avoue: tous mes topics n´était destinés qu´à rabatre les autres constructeurs de manière hipocrite, je... je vous demande pardon... Je suis désolé, mais c´est plus fors que moi.

Je... tiens titine ( c´est son nom), c´est poure toi:

-´--,-@

Snif.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:28:23

Moi comme ça je dirai sulfureux; )

Docom
Docom
Niveau 12
12 janvier 2003 à 19:31:04

En tout cas j´aime le style.

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
12 janvier 2003 à 19:47:43

Alors c´est sulfureu ce VDP de THESPIRIT?
Mé c´est pas le sujet je voulais parler de mon amour pour la playstation 2.
elle est si belle, si carrée, si noire. Son ronronnement est si doux! Sa manette est si... analogique!!!!
Sniff. tant d´années passées à fair de la propagande sur des sites internet; parce que j´ai même fait des tests de jeux sur micromania vous savez? Quelle honte. Tant de désinformation, d´engagement. Tant d´année avant que je m´avoue que je l´aime tou simplement.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:05:11

Loool!

C´est quand même un en*ulé ce zespirite...

Quoique, y a quand même du vrai.

Beaucoup même!;-D

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:07:53

pourquoi toujours moi....

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:09:12

T´as un pseudo de coupable, apparemment.

Docom
Docom
Niveau 12
12 janvier 2003 à 20:10:43

Et à mon avis les fautes d´orthographe sont volontaires ( pas naturelles du tout)

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:24:24

tu vois kokrax, c´est tout le drame de ma vie, ça...
enfin, c´est vrai qu´il finira bien pour la bouffer, sa psmachin, notre spirit national : -))

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:29:21

ba ui je l´aime bien ma ps2 ^^c´est po nouveau quand même ! !!
mais par contre si je l´avais achetés 450 euro ( 3000frc à l´époque) , au début et avec un seul bon jeu : ssx . .. je l´aurrais surement revendu .

mais il se trouve que moi je l´ai acheté 150 euro,8 mois après ca sortie ( avec déjà quelques bons jeux), qu´elles est pucée et que du coup je m´éclate en import ^^ ; ca explique peut-être des choses sur mon jugement non ? enfin ca doit m´influencer en tout cas . ..

en tout cas le fait que sulfureux se manifeste dans ce message alors que ces derniers temps il n´apparaissait plus vraiment est soupçonneux...

mais je prend pas ça mal, c´est même un honneur ^^ , par contre la caricature est abusée quand même, j´ai pas l´impression d´être comme ça ou alors si je suis vraiment un pro-sonymaniac je me suicide .
remarque c´est vrai que ces derniers temps j´y suis allé un peu fort avec nintendo dans mes sujets . .. mais bon je crois que parfois c´était mériter ; par exemple le coup de la nouvelle gba j´ai po trop apprécier quand même, moi qui posséde la gba normal ca m´ennerve quand même, il pouvait po la sortir direct comme ça ? . ..
cela me fais pensé à une chose, la personne qui me caricature doit surement être fan de nintendo d´ou le fait que encore une foie le nom de sulfureux me vient en tête .

bon faut que je retourne m´entrainer a dance dance là, je veux devenir un dieu à ce jeu pour exploser tout le monde en arcade après.

remy4
remy4
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:32:15

et kan la ps2 sera completement dépassé, soit tu iras te suicider, ou tu lui tourneras le dos ( sa ce finit tout le temps comme ça!!)

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:39:09

En tout cas il a une carte de visite à la noix, avec un proverbe bizarre et une fausse imitation du ricanement de sulfureux ( ça y ressemble en tout cas).

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
12 janvier 2003 à 20:55:58

cé po moi ! !!
Alors, pourquoi toujours moi ! !!!!
Et puis spirit, nitendo, c´est comme sony, des consoles, donc pour les mômes ! !!
moi, je suis que PC.
Tout pareil pour moi, des hochets pour les mômes, les consoles...

remy4
remy4
Niveau 10
12 janvier 2003 à 20:57:52

Kokrax ===> j´espere que tu parlais pas a moi, car kestion carte de visite mais si tu parlais a qq1 d´otre, toi tes pas terrible

Docom
Docom
Niveau 12
12 janvier 2003 à 20:59:17

Mééééé heueueueueu ! Tu fais rien que d´me rajeuniiiiireueueu !

( Merci Sulfur). ^^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:09:33

merde faut que j´arrête de jouer a dance dance si c´est pour les gosses, fait chier quand même . .. je l´aimais bien moi ce jeu ^^ .

bon aller je jette la ps2 par la fenêtre avec le tapis de dance dance . .. et je retourne joué a . ..ba . ..ba , ah ui morrowind .

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
12 janvier 2003 à 21:09:40

A quand la version "unplugged"?

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
12 janvier 2003 à 21:46:32

Unplugged? Absolument aucun intérêt. Il n´est qu´une pub Xbox à lui tout seul, sans ce qui fait le charme de notre supporter de la PS2. Tout à fait stéréotypé.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo