salut a tous
voila tout . ..
j´aimerais m´offrir une console mais biensur je ne sais pas quoi choisir . .. sachant que d´apres bpc de monde la x box est superieur point de vu qualité mais pourtant je trouve pour ma part que les jeux me correspondent plus sur la ps 2 ! !! genre ico resident evil . .. tout les jeux de ce genre ! !!
alors peut etre que je devrais attendre un peu pour voir l´apparition de jeux a mon gout sur la x box ! !!!
je ne sais pas alors c´est peut etre un peu a vous de me conseiller ! !!
je suis sur que vous saurez quoi me dire ! !!
merci d´avance et a tres bientot
ciao
seb
impossible de repondre chacun aime ce qui´il veut
Franchement j´ai acheté la xbox et je ne regrette pas, tu attaches un meilleur interet aux jeux beau qu´a des jeux graphiquement moyen ( comme la ps2)
Je vais te dire quelque chose :
Fable / B.C / British Communion / Splinter cell / Morrowind / Halo 2 / THPS 5 ( explusif mais rumeurs....)
pour n´en citer quelques uns témoigne du futur vrai succes de la console
La ps2 commence a se faire vieille et risuqe de subir le meme sort que la dreamcast prochainement
La game cube est fortement deconseillé => Console trop "bébé" a part les resident ET PERfect dark
La xbox est la console du futur :
Ripper tes jeux / DvD Rom / Disque dur / Xbox live / Téléchargement de niveaux...
Puis l´enorme soutien de microsoft pour sa console
et si dans 4 ans la xbox meurt microsoft lui non et continuerons a faire des jeux
prends vivement la xbox
benjavision j´aime bien la Xbox mais dela a dire que la Ps2 va mourir je crois pas moi!
franchement chacun aime ce qu´il aime alors je peu pas te conseiller!
ça dépend de tes gouts...
la gc n´est pas une consol de bb pas plus que la xbox une consol de bourrin!
Honetement, prends plutôt la PS2. Je suis fan de Nintendo de la premiere heure mais là ils se foutent vraiment de note gueule. Mario Sunshine est objectivement décevant, pô trop top et graphiquement ôssi. Les jeux GC sont fades, et c´est pô le nouveau Zelda qui va me fairre changer d´avis. Et puis je voudrai qu´on arrête ces préjugés sur la PS2 et surtout sur ses jeux parce que pour l´instant et objectivement, c´est elle qui a la meilleure ludothèque du marché parole de multiplateformien objectif et de profond altruiste qui n´essaye que de répandre la bonne parole. la Xbox est carrément décevante et de toute façon Billou n´a rien à foutre dans le monde des consoles. Après plusieurs anné, les jeux PS2 restent les meilleurs. Je crois qu´il fô pô ôtre dô môvôse fôi et reconnaître que la guèrre des consoles est justement gagnées par Sony. De plus, le online est maintenan implenté sur console parce qu´il y a FF11 dessu. Les consoel n´ont donc plôs rrien à envier aux PC.
Je n´essaye pô de faire de la propagande et je ne suis pô pro machin pro truc mais juste de représenter la réalité le plus fidèlement possiblle.
PS: achetez Gitaroo man qui est objectivement sur PS2.
Ps2 si tu veux etre un sale gamers et un con e tbientot tu aura perdu ton fric avec la PS3
Xbox bonne console dans l´ensmble avec des jeux prométeur
Gamecube Toutes sorte de jeux de qualité console que pour jeux
pffffffff... comment sa??!! La gamecube est pour les BB!!! mmmm.. g 20 ans, G la ps2 et le cube...mais pkoi je passe la plupars de mon temps avec le pad gamecube qu´au pad du PS2....
ecoutez... ceux qui disent que l´xbox est bonne, alors je vous le jure que vous ne comprenez rien des jeux video et que vous etes aveuglé par publicité coutant un milliard de dollars...mais merde appart dead or alive , nommez moi un seul bon jeux EXCLUSIF sur XBOx put1!!!Vous allez me dire que l´xbox a l´online, ben le gamecube a aussi l´online est des le 7 mars . ..et je prefere jouer a un mario kart, ou un winning eleven6, ou encore phantasy star online , que de jeux comme . .euh . .. ya koi comme oonline sur XBOX deja . ..?!!!looooool, c con . ..
bon , g rien a dire . .. seuls des gamers ( des année 90) qui savent la valeurs de nintendo et sega peuvent me comprendre...
"ecoutez... ceux qui disent que l´xbox est bonne, alors je vous le jure que vous ne comprenez rien des jeux video "
pareil pour les 2 autre
regarde :
ecoutez... ceux qui disent que l´GC est bonne, alors je vous le jure que vous ne comprenez rien des jeux video
ecoutez... ceux qui disent que l´PS2 est bonne, alors je vous le jure que vous ne comprenez rien des jeux video
Et toi tu nous dis: ecoutez... ceux qui disent que les consoles sont bonnes, alors vous n´avez rien compris au jeux video.
moi jte conseille la ps2 si tu aime les jeux de guerre et la xbox si tu aime les jeux de sport
moi jai la ps2 et je ne regrette rien pcq les
jeux que je joue son des jeux de guerre et il sont vraiment bon mais la xbox les commandes sont mal placer
merci a tous pour vos messages ! !! maintenant je sais encore moins quoi choisir . .. mais je pense que je vais opter pour la ps2 ! !! mais encore une fois je ne suis pas sur . .. en tout cas merci a tous
et continuez a ecrire sur ce sujet car les choses peuvent encore changer ! !!
ciao
seb
frannchement pren la ps2 paske les jeus son 10 x fois mieux et le seul top 10 des jeu sur xbox c´est splinter cell ki va sortir sur xbox
va sur:
http://www.xbox-attitude.com
tu regarde a droite et tu clique sur galerie,
et tu va voir les jeux a sortir suivants:
-duality
-brute force
-halo2
-panzer dragoon orta
-dead or alive Xtrem beach volley
-racing evoluzione
-fable
-sudeki
-ninja gaiden
-midtown madness 3
-breakdown
-B.C.
-breed
-crimon sea
-star wars: KOTOR
-dino crisis 3
-kameo
-projet gotham racing 2
. ..
un avenir radieu quoi!!!
vas-y et tu jugera toi-meme!
Salut.
J´ai pu essayé la ps2 pendant 2 semaines, et on m´a offert la Xbox.
Je ne suivrai pas le système des couillons qui flinguent l´une parce qu´ils ont l´autre! Ce sont des gamins.
Je me suis décidé pur la xbox juste par feeling, parce qu´elle m´attirait plus ( pas parce qu´elle est belle, je l´avoue elle est assez moche).
Et je ne suis franchement pas déçu! Les 2 jeux fournis avec elle sont pas mal, surtout jetset radio, mais sega gt est bien sympa.
A mon avis c´est à toi de voir sur laquelle tu accroches le mieux en peu de temps. Essaie les 2 si possible. Vois où tu auras le + de titres aqui te plaisent, et ceux à venir.
LA ps2 est + fournie en jeux, mais la xbox en a d´excellents ( halo, DOA3, splinter cell, . ..).
Si tu joues beaucoup, la xbox te semblera pauvre en jeux.
Moi qui suis un joueur modéré, 1 nouveau jeu par mois ça me suffit largement.
Mail moi si tu veux des infos.
"Je ne suivrai pas le système des couillons qui flinguent l´une parce qu´ils ont l´autre! "
je tiens a préciser que j´ai la xbox ET la ps2...
et que je le conseille en connaissance de cause...
la ps2 m´a assez decu, et c pour ca que je me suis tourné vers la xbox, et la je ne suis pas du tout decu!!!
vas voir les photos sur le site que je t´ai mis.
up
dillou, su tu veux un bon conseil, alors ne suis pas leurs conseils !
Ce que je veux dire c´ est que si tu hésites, alors n´ achètes pas maintenant. C´ est une décision qui ne regarde que toi, tu dois être convaincu que la console que tu choisiras est celle qui correspondra à tes attentes, à tes envies. Mais ne te laisse pas influencer par l´ avis de quelques joueurs débiles et pas forcément objectifs. Tu risquerais de le regretter...
regarde les jeux xbox que je t´ai mis,
ensuite fais toi ta PROPRE idée!
sarpedon, il demande un avis, on lui donne, en quoi on est débile???
j´ai les 2consoles et je lui fait part de mon avis, pour qu´il ne commete pas la meme erreur que moi...
alors tais toi stp...