CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du monde. Cause: USA

remy4
remy4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:50:39

juska un certain point, il en fo pas trop kan meme, non mais!!

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
11 janvier 2003 à 20:50:51

moi les barbus ca me fais plus peur mais on y a ici qui ont la memoire court a propos des attenta en france dans le metro ou dans l´airbus

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
11 janvier 2003 à 20:51:06

ha ha ha

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:51:10

oulala, les petits, si on rentre dans la religion, ça va durer longtemps, je peux vous le dire! =)
Moi, je redescend bien à mon statut de glandeur/penseur professionnel et je vais regarder SmallVille : p

remy4
remy4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:52:24

oué, je propose kon close la discution ici, autrement on n´a pas fini!!! c pas le forum politique ni philosophie ici!!!

UnknownDragon
UnknownDragon
Niveau 7
11 janvier 2003 à 20:52:48

moi je suis barbu : p lol je dec, mais bon, pas de préjugés sur le physique, sinon, je dis que sur le point de vue économique le capitalisme est une clé vers un monde plus plaisant visuellement, quand au dessous de l´assiète doré...

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
11 janvier 2003 à 20:56:02

oué si tu prend les emires du petrole ils sont bien contant de le vendre leur petrole maintenant grace au capitalisme ils sont bourré de $$$$$ ils ce commande des yacht des ferrarie vienne passé leur vacance dans la jet set et pendant cela leur peuple creve la dalle

remy4
remy4
Niveau 10
11 janvier 2003 à 20:56:19

on arrete, on as tous un point commun ici, mis a part nos idées religieuse et politiques, on aime les jv, alors pourquoi discuter d´otre chise que de jv??

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:07:37

moi je suis pas forcement anti-ricain mais disons que je ne m´approche vraiment pas de leur manière de penser et puis quand même voilà ce qui me dérange :
-le seul pays au monde à avoir utilisé l´arme atomique à 2 REPRISES reste les states, et ca c´est inexcusable même si c´était contre un régime totalitaire et dangereux ( le japon des années 40) , RIEN AU MONDE non absolument rien ne justifie l´utilisation de l´arme atomique qui plus est sur des populations civiles
-le plus grand pollueur et gaspilleur d´énergie au monde, je vous le demande : les states
- le seul pays au monde fesant l´embargo sur des pays ( comme cuba, corée...etc) et laissant des bases sur des téritoires étranger sont les states .
-les states ont tué également 150 000 irakien dans la précédente guerre du golf . .. frappe chirurgicale mon cul va . .. regarder les guignols de l´info ils n´ont pas tord ( c´est quand même marrant que de simple marionette qui normalement sont hyper caricaturale...etc se rapproche peut-être en fait plus de la réalité)

. .. bref y´a bien plus grave que le macdo ou les autres produits ricains, tout simplement le fait que à cause de se pays il y a eu des millions de morts dans le monde, que c´est ce pays qui crer des tentions à l´heure actuelle ( je penses notement a la corée du nord).
y´a un autre truc que je ne comprend pas, pour qu´il y ait la guerre en irak il faut trouver les preuves que se peuple fabrique des destructions d´armes massives ! !! mais la france aussi construit se genre d´arme ! !! pourquoi les states nous envahissent pas c´est marrant quand même . ..pétrole , pétrole . .. sur peuple peu dangereux...hum no comment
alors oui les tours jumelles c´est 2800 morts mais le side en afrique par exemple c´est 15 000 morts par jours ( tu penses que là aussi les states vont faire un effort pour les vaccins contrairement à la france et a d´autres pays d´europes), je ne parle même pas de la malnutrition . .. alors ouvrez les yeux un peu, se peuple, sois disant symbole de la liberté à beaucoup changé et le président actuel n´arrange rien au chose .

saviez ou également par exemple qu´au state dans un journal télévisé : seulement 3 MINUTES EST CONSACRE A L ACTUALITE DANS LE RESTE DU MONDE ! !! . ..plein de ptit truc comme ça qui font que se peuple s´emferme sur lui même et son propre plaisir, ne se souciant du reste depuis beaucoup trop longtemps .

être anti-ricain surement pas, mais ne pas accepté leurs régles du jeux ca oui .

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
11 janvier 2003 à 21:28:28

attention aux amalgames.
En plus, mettre les guignols de l´info en avant relève de l´inconscience(il s´approche d´une vérité, la leur et elle est tout autant subjective que les autres(en plus, une émission parodique-politque un temps financer par Tiscali, c´est pas crédible)).

Maintenant, pour revenir sur la bombe atomique, c´est loin d´être aussi simple que ça...mais bon

dolby66
dolby66
Niveau 9
11 janvier 2003 à 23:20:56

Car la vie est injuste...
Mais t´en fait pas 1 jour la planete entiere va se revolter contre les USA.
et c´est bien fait pour eux que les twin towers sont tombé

^ . ^
_

Moulaf
Moulaf
Niveau 5
12 janvier 2003 à 01:02:14

si les rikain netai pa la nous serion tous en germanie
a parler de je ne sia koi
a parler de je ne sais ki
donc vos geule
vive les rikin et fuckon lirak!

seichris0
seichris0
Niveau 3
12 janvier 2003 à 01:10:57

O! fo pas dire ca!! c kan mais des milliers de mort dans les 2tours!!! moi jdis ke c pas trop du terroriste mais une guerre dans une autre facon les les usa oré du sy attendre o lieu de se croire les plus fort!! moi jdis un truck
"peace/world/usa/africa/japan/china/europe/russie/
(alaska)" arrétons la mort avant kel vienne vraiment taper a notre porte!

seichris0
seichris0
Niveau 3
12 janvier 2003 à 01:12:13

moulaf t kom tt la pluparts d francais t rasciste idiot ki réfléchis pas?! heu... c pas une kestion!

Moulaf
Moulaf
Niveau 5
12 janvier 2003 à 01:16:22

chui pas francais chui tunisien
mais fuck´´ lirak car je suis 30% rikain
donc ta geule´´´
les francais jlé bése comme des chienne

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo