CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ptits chiffres du mois

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
09 janvier 2003 à 19:06:45

Voilà, sans désir de propagande, les ptits chiffre du mois qui représentent simplement la réalité, alors pô de discussion:

"Le temps passe et la situation semble rester figée. Sony Computer Entertainment a réalisé la meilleure performance de son histoire pour ce qui concerne les ventes de jeux et de consoles sur la période d´avant-Noël. Sony Europe a ainsi annoncé avoir écoulé 3,4 millions de PlayStation 2 et 800.000 PSone sur les deux derniers mois. 2,4 millions de machines ont été mises sur le marché en décembre sur l´ensemble des territoires de la zone PAL, qui comprend notamment l´Europe et l´Australie. Plus de 4 millions de machines ont également été écoulées sur le marché américain avant la période de Noël, ce qui correspond à une augmentation de 42% rapporté à 2001. Il n´y a qu´au Japon que la console a connu une petite défaillance, avec une baisse de 27% pour un total de 940.000 machines mises en vente. Il s´est donc écoulé 8,5 millions de PlayStation 2 dans le monde entier en novembre et en décembre, un succès auxquels des jeux comme Grand Theft Auto : Vice City, Pro Evolution Soccer 2, Tales of Destiny 2, Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours ont certainement contribué."

Vu sur gamekult. La PS2 poursuit son petit bonhomme de chemin, tout va bien, je survis donc.

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
09 janvier 2003 à 19:10:30

La guerre des consoles est donc fini.

remy4
remy4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:11:58

ce ki serait interessant, c d´avoir les ventes des game cube et xbox, pour comparer

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 19:13:02

Bon bah, si y´a pô de discussion possible alors...

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:14:07

quand je pense que certain hurle partout que la ps2 est une console morte . ..

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
09 janvier 2003 à 19:14:26

J´ai moi même 1 GC et je peux donc très objectivement, dire que j´en suis pour l´instant déçu.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:15:32

J´aurais bien dit Kokrax, mais c´est pas assez bien orthographié...

Et à part lui, qui aurait pu vouloir caricaturer The Spirit ? °_°

Ah... oui, tout le monde ! ^^

Nan, franchement chais pas qui c´est qui se cache derrière "ze" spirit... =/

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:16:46

Ah non, j´en suis pas à mon premier coup, mais là, c´est pas moi.

C´est lol comme il ressemble à l´original quand même ^_^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:17:41

Oui, c´est pas trop mal, mais c´est trop bien écris pour être lui ^___^

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:30:11

foiré neclord ^^

sinon moi je soupçonnerais plutôt docoM . .. il fouille dans mon passé et va même lire mon test de giraroo man sur jeuxmania .
tsss peu même po être tranquille

sinon c´est vrai que la ps2 cartonne, d´ailleur je comprend plus, ils en mangent des ps2 ou koi les gens, moi je l´aime bien cette console mais quand même . ..
par contre c´est bien vrai que la gamecube me déçois, et c´est de pire en pire, elle est presque jamais allumé chez moi ! !!

Docom
Docom
Niveau 12
10 janvier 2003 à 17:36:06

Oh non Thespirit, les chiffres je m´en balance pas mal ! ^^
Quant au test Gitaroo, c´est toi qui a balancé ton site. et ma curiosité a fait le reste, j´en conviens...

Pour la GC, je viens juste d´acheter Eternal Darkness, histoire de faire tourner un peu la bête. Y´en a marre, c´est toujours ma PS2 qui profite...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:39:05

eternal darkness est sympa, original surtout . .. mais je m´attendais a beaucoup mieu quand même

pour la ps2 moi elle tourne surtout car je joue en import sinon . .. là on vient de me prêter darck chronicle, je comprend un peu mais surtout c´est vachement beau et fun ! !! rien à voir avec dark cloud .

ah si dans les dernières sorties françaises j´ia bien kiffer gungrave ( même si c´est affreux) , automodelista ( sous noté dans les tests je trouve) et le seigneur des anneaux les deux tours ( exellent beat´m up)

enfin les sorties europe c´est surtout pour mars maintenent ( avec zoe 2 notement).

ZESPIRITE
ZESPIRITE
Niveau 2
11 janvier 2003 à 11:43:46

C clair! Eternal Darkness est très médiocre!

Au début je le trouvais bien parce que je croyais qu´il sortirait aussi sur PS2, mais en fait il sort que sur GC, alors il est pô terrible. Splinter cell c´est l´inverses. Quand il était en exclusivité Xbox il ne m´intéressait po. Mais maintenant je crois que son adaptation sur PS2 va en faire un bon jeu , avec saccades et aliasing des familles come je les aime.

La GC me déçoit donc de plus en plus.
En plus j´arrive pô à me faire au design du nouveau Zelda. C´est vraiment pourri. ça confirme ce que je pense de la GC.

PS: Par contre, ne critiquez pas les jeux play 2 sans y avoir joué.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:00:25

=/

. ..

Ninja-Trouille peut-être ?

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 13:33:26

Hem...
^^

Spirit ( le vrai ^^)

Auto modelista est très beau mais très limité donc pas très intéréssant. Voila qui devrait très bien résumer ce jeu très déçevant.

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
11 janvier 2003 à 15:21:51

up

aller chercher qui ca peut être moi je penche toujours pour docoM

sinon si t´essaye de m´imiter c´est pas très bien fait, splinter cell j´ai un pôte qui l´a sur box et je l´aime bien, mais c´est pas ca qui me fera acheter une boxn, et je n´acheterais surement pas la version ps2 .
pour eternal darkness ce jeu n´a jamais été prevu sur ps2 mais que sur cube et je l´attendait vraiment avec impatience ! !!

bref essaye de m´imiter mieu que ça stp ca serait cool .

gally17
gally17
Niveau 8
11 janvier 2003 à 16:29:23

. ..PSG, j´écris ça a l´instinct...

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
11 janvier 2003 à 16:43:48

C´est pas de "l´imitation" THESPIRIT, c´est de la "caricature".

Perso, je vote pour Urbi.

Docom
Docom
Niveau 12
11 janvier 2003 à 16:57:06

Encore ? ! ça suffit de me soupçonner Thespirit, j´ai pas besoin de me planquer pour me foutre de ta binette si ça me démange ! ^^
Pour l´instant, tu n´as rien laissé trainer dans ce forum qui me permettrait d´avoir une prise de tête avec toi. ( je l´jure son mon fiston, ça t´va ? j´peux pas faire mieux ! )

Et moi aussi je pencherais plutôt vers le modéro. Soit dit en passant.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:35:30

Gloups °°

Bon je me tairai mais je vais proposer une enquête secondaire à l´inspecteur psg parce qu´il y a un truc qui me chiffonne...

Hein DocoM; )

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports