CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bizarrerie sur Priceminister...

Docom
Docom
Niveau 12
07 janvier 2003 à 11:35:49

Sur le site Priceminister.com
(http://www.priceminister.com/offer/buy/1290041/DS<BR>010)

je vois une occasion pour The Getaway à 29% - cher que le neuf. Jusque-là, OK. Mais la suite est vraiment bizarre non ?

Comme Neuf - Prix : 43,50 € / 285,34 F - Economie : 29%
Vendeur : carter15 ( 4,9/5)
version française, le jeu est neuf dans son emballage d´origine ( sous blister), livraison rapide.

Dans son emballage d´origine ? Tombé du camion comme on dit ? ^^

En principe, un jeu sous blister s´échange ou se rembourse. Où est le bug ?

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 janvier 2003 à 11:42:32

Peut-être une grand-mère qui lui a offert pour Noël, croyant que c´était un jeu de PC... Je vois bien la grand-mère à la fnac :

"mon petit-fils veut un jeu vidéo, vous me conseillez quoi monsieur le vendeur?"

Et hop, il lui refile getaway parce qu´elle sait pas faire la différence entre PC, consoles, etc...

Ou alors, 2ème solution, tombé du camion. C´est possible aussi.

M´enfin, des jeux sous emballage sont très régulièrement vendus sur priceminister ou 2xmoinscher, c´est pas rare. Peut-être qu´il est acheté ( neuf) dans un magasin d´occaz, et qu´ils reprennent pas ni échange là-bas.

Docom
Docom
Niveau 12
07 janvier 2003 à 11:47:15

Mouais...

Où alors le gars a besoin d´argent, a fait une folie, refuse l´échange et préfère le revendre pour récupérer l´argent quitte à la revendre 30% moins cher...

Moi je penche pour le hayon ouvert... mais alors qu´un site couvre cette pratique ! C´est étonnant non ? ( comme aurait dit Desproges)

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:31:06

sinon il fait croire qu´il est neuf et grâce a un subtil trucage l´emballe dans du plastoc . ..je l´ai déjà fait, ca a marché ^^

Docom
Docom
Niveau 12
07 janvier 2003 à 17:15:20

Groummmmfffff... Un peu gros les sabots là, non ?

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:30:21

combien de fois ais je vu des mecs revenir au magasin pour faire reprendre des jeux neufs reemballé dans du papier pour les aliments ( forts les mecs ! )
ou avec un jeux sans ticket de caisse et dire, si si je l´ai acheté ici... tout en ayant laissé le prix dessus, avec des etiquettes qui sont pas du magasin !

sans compter les mecs qui venait nous refiler des jeux sous emballagecomplet, avec le boitié force de chez nous ! !!! les cretins !
le mec t vole le matin et viens pour une reprise l´apres midi... excusez moi m´sieur l´agent d epolice, pouvez vous vous occuper du monsieur !

mais le plus terrible c´est de chopper des mamies de 60/70 ans avec des sacs blindés* qui sortent du mag avec 4 ou 5 jeux...

• evite de faire sonner les alarmes...
Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:36:20

"mais le plus terrible c´est de chopper des mamies de 60/70 ans avec des sacs blindés* qui sortent du mag avec 4 ou 5 jeux..."

C´est vrai ça ? Le reste est à peu près plausible mais ça ? Je n´y crois pas un seul instant ( Et le coup du gars qui pique un jeu pour revenir le vendre l´après-midi n´est pas mal non plus)

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:08:31

Y´a rien de pire qu´une vieille rapia qui veut faire des cadeaux à ses cons de petits enfants sans dépenser un rond!!

Les petits voleurs à l´étalage peuvent aller se rabiller devant ce genre de spécimen de plus en plus courant...^_^

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:10:23

Par contre, le coup du sac blindé, c´est moins évident...faut qu´on lui ait montré le coup à la mémé...

machin3
machin3
Niveau 5
07 janvier 2003 à 20:25:15

peut etre k elle a fait la guerre et k elle est rentrer dans la resistance et k on lui a appris des truc pour fausser
les radars !

loooooooooooooooooooooooool

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses