Moi je crois pas avoir kc de matos,même si je m´énerve grave sur des jeux débile,genre récement la démo de trackmania sunrise,pour gagner les médaille d´or ou les record d´auteur,j´ai au moin joué déjà une trentaine d´heure lol.
Sinon une perte de sauvegarde de smash bros de 500h de jeux,je l´avais totalement finit en 6 mois ce jeu,c t ma ptite perle,il me manquer juste 4 ou 5 trophée.Enfin sa m´a tellement gavé que je l´ai tous refinit en 2 jour(à par les trophée evidement).enfin bon ma nouvelle sauvegarde est à 150h de jeux,mais j´y joue plus qu´en multi(logique),je le revendré jamais.
des jeux ou console qui pue.genre la gb color ou j´ai eu qu´un jeux,ou encore quelque truc qui m´ont pas du tout plus ou vite déçus comme RErebirth ou g pa du tout aimé la jouabilité je l´ai revendu(enfin je l´avais ht d´occase 14 euro lol).des jeux qui lasse vite comme soul calibur 2(g fait 3 fois le tour en 3 semaines,je savais plus quoi faire) ou encore F-zero,exelent,mais c´est tellement dure d´avancer rien qu´un pti peu que sa me souler,pas assez de satisfaction.Après aussi g un potes qui achete la moitier des jeux puis on se les prete,alors sa evite de dépenser trop d´argent pour des jeux moyen.
Enfin voilà question grosse bourde aussi des mise à jour windows qui plante en plein milieu,donc windows n´est plus que mit à jour à moitier(reformatage).
Aussi,grosse bourde,quand j´étais au CM2,quand pokémon a commencer à se faire connaître,on joué tous à sa,on devener tous débile à jouer,jouer jouer comme des cretins(à l´époque c t un très bon rpg pour l´age qu´on avait).
Dernier truc,je me suis mit au rpg très tard,avec skies of arcadia legends alors que c terrible.