CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

Jogglink
Jogglink
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:41:12

De quoi parels tu?
+fréquenté ou plus ( absence)

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:48:33

:lol:

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:08:12

ba merde, plus personne raconte plu rien, alors je vais dire quelques truc de conneries a moi :
-Classique : les sauvegardes perdues a cause de CM bidon
-Faire load a la place save ou inversement
-avoir balancé de nombreus contre mon canapé, bon la c gentil, mais un jour ma manette de PS1 a loupé le canapé, et boum par terre, depuis elle a un joystick qui pendouille lol
-avoir laissé jouer mon demi frere a ma PS2, qui en tirant tous le temp sur le fil de la manette ( la console suissait donc des a coup brusque)les jeux n´ont pas aimé, en 15 jours il a reussi a me niquer :
-Need for speed underground 1 ( qui n´etait pas a moi)
-GTA Vice City ( les boules ! !!!!!!!!!!!!)
-Final Fantsay X ( il a fat tomber la play pandant que j´y jouais)
- et enfin le grand final : la play elle meme car elle n´arretais pas de buguer, coup de bol, elle etait sous garantie donc je l´emmene au magasin, diagnostic : le rail de la lentille partait en couille. 3mois sans Play, j´etait fou.

Voila, et postais vite d´otre connerie, j´ai envie de rire un peu !

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:14:54

Par ou commencer???

Comme nouveau pc, j´ai acheté un version XP famille!!!

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 18:33:41

Oh le con !

Lim-c
Lim-c
Niveau 6
01 avril 2005 à 18:39:33

avoir acheter budokai 1 et 2!!!!!!!

bon vieux temps ( quans javais 10ans):avoir perdu ma sauvegarde pokemon en jouant sous la pluie!

R-M-N-X
R-M-N-X
Niveau 9
01 avril 2005 à 18:44:40

C´est d´avoir voulu modifier le programme d´un jeu de course que j´aimais bien pour pouvouir être insensible aux chocs; à cause de ça, j´ai du ré-installer mon jeu :( .

Poisson d´avril :rire: !
Mais ce qui est vrai, c´est que j´ai essayé de changer l´ordre des niveaux d´un jeu de casse-brique et j´ai fait bugé mon jeu à :mort: à cause de ça :honte: !

toftof2001
toftof2001
Niveau 4
01 avril 2005 à 18:56:06

Je me suis electrocuté en bidouillant le chargeur de ma Game Gear qui déconnait... Tout ca pour pouvoir jouer a Mickey Mouse Castle of Illusions...Snif.... C´etait le bon vieux temps...

burnetokill
burnetokill
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:27:36

Dans un gros moment de solitude j´ai achetté Harry Potter 3 . .. désolé je sort . ..

07joshua07
07joshua07
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:31:23

G explosé ma Megadrive 10 min aprés qu´on me l´ai offerte pour mes 7 ans ! !!
Joyeux anniversaires !

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:32:09

:lol:
Burnetokill
Posté le 01 avril 2005 à 19:27:36
Dans un gros moment de solitude j´ai achetté Harry Potter 3 . . . désolé je sort . . .

Moi je l´ai telecharger ( vive la Mule)

StateAlchemist
StateAlchemist
Niveau 7
01 avril 2005 à 19:42:29

Une connerie de joueur? Euh...

-y´a longtemps, j´ai revendu ma mégadrive ( pour me payer la PS, ´faut comprendre). Depuis quelque temps, je me fait un gros trip " nostalgie d´antan de la bonne époque".
-Sur Tomb Raider 2 ( et oui: PUTAIN, sa date ! ), j´ai sauvegarder une fois: J´avais plus rien quasi d´énergie, et il y avait un bad guy qui m´attendait 2 secondes plus loin. A chaque fois que tu charge, tu creve en 1 coup. La haine !

Sinon, je connais un type qui a recommencer 5 fois JAK II parce que il arrêter pas de se gourrer en sauvegardant ! Le con ! :rire:

simonledoudou
simonledoudou
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:46:48

Oh le :con:

Marcel10
Marcel10
Niveau 6
01 avril 2005 à 19:48:04

mes plus grosse connerie :
- avoir effacer ( san faire expres) la sauvegarde de gta San Andreas ( je l´avai presque fini)
-peter une manette de PS2

et sai tout

Digita
Digita
Niveau 9
01 avril 2005 à 19:57:44

:lol: J´ai tellement jouer que ma play 2 ne marche plus lol.
Ensuite j´ai cassé une manette de PS2 j´etait a la moitié de FFX je voulais faire une partie sans sauv et il y a eu une coupure de courant.

Heu . ..

j´ai lu un livre au lieu de jouer a MGS3 ( désolé)

Et pis c´est tout je crois . ..

TA97
TA97
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:44:40

j´ai l´impresssion que parmi vos conneries, vous mettez presque tous celles où vs cassez du matos ! moi j´ai jamais rien cassé par colère ! C´était mon frère qui décimait tout :fou:

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
01 avril 2005 à 20:48:32

j ai jouer a ffX

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:02:41

Ma carte memoire a ete formate car avec mon frere on pensait que c´etait celle qui etait neuve … grave erreur > FFVII a refaire GTA a refaire 2 crash bandicoot > a refaire tt les deux

j´en passe bcp de jeux encore :( :( :(

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:11:51

Moi je crois pas avoir kc de matos,même si je m´énerve grave sur des jeux débile,genre récement la démo de trackmania sunrise,pour gagner les médaille d´or ou les record d´auteur,j´ai au moin joué déjà une trentaine d´heure lol.
Sinon une perte de sauvegarde de smash bros de 500h de jeux,je l´avais totalement finit en 6 mois ce jeu,c t ma ptite perle,il me manquer juste 4 ou 5 trophée.Enfin sa m´a tellement gavé que je l´ai tous refinit en 2 jour(à par les trophée evidement).enfin bon ma nouvelle sauvegarde est à 150h de jeux,mais j´y joue plus qu´en multi(logique),je le revendré jamais.
des jeux ou console qui pue.genre la gb color ou j´ai eu qu´un jeux,ou encore quelque truc qui m´ont pas du tout plus ou vite déçus comme RErebirth ou g pa du tout aimé la jouabilité je l´ai revendu(enfin je l´avais ht d´occase 14 euro lol).des jeux qui lasse vite comme soul calibur 2(g fait 3 fois le tour en 3 semaines,je savais plus quoi faire) ou encore F-zero,exelent,mais c´est tellement dure d´avancer rien qu´un pti peu que sa me souler,pas assez de satisfaction.Après aussi g un potes qui achete la moitier des jeux puis on se les prete,alors sa evite de dépenser trop d´argent pour des jeux moyen.
Enfin voilà question grosse bourde aussi des mise à jour windows qui plante en plein milieu,donc windows n´est plus que mit à jour à moitier(reformatage).
Aussi,grosse bourde,quand j´étais au CM2,quand pokémon a commencer à se faire connaître,on joué tous à sa,on devener tous débile à jouer,jouer jouer comme des cretins(à l´époque c t un très bon rpg pour l´age qu´on avait).
Dernier truc,je me suis mit au rpg très tard,avec skies of arcadia legends alors que c terrible.

plecycus
plecycus
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:12:29

aut toujours que j´écrive 3000 truc moi...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports