CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

rkovscena
rkovscena
Niveau 6
17 janvier 2010 à 21:11:49

Avoir donner tout mes jeux de ps2 a une braderie

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
17 janvier 2010 à 21:34:30
  1. Narutyo Voir le profil de Narutyo
  2. Posté le 6 janvier 2010 à 13:22:17 Avertir un administrateur
  3. Ce topic ressemble beaucoup à vie de merde :(

Oui mais vdm specialement pour les joueurs ! :cool:

Necriel
Necriel
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:55:15

J'ai joué a Dofus...oui j'ai honte.

ACIII
ACIII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:18:19

oui moi aussi j'ai joue a dofus et j'ai honte croire que j'ai perdu un precieux temps a joue a cette ...meme pas le mot pour decrire cette horreur

ACIII
ACIII
Niveau 10
28 janvier 2010 à 02:20:25

desole du double post mais ma plus grosse connerie de joueur s'est une fois dans GTA san andreas je venais de finir le jeu a 100% sans code et je voulais me refaire une autre nouvelle partie te comme un con en voualt sauvegarde ma nouvelle partie du debut j'ai ecrase celle ou il y'avais 100% :snif2:

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 janvier 2010 à 04:03:31

d'avoir acheter call of duty 6 sur ps3 le online les joueur sont con (pas tous )j'ai jouer moins de 6 partie en online (j'ai le jeux depuis la sortie )
je suis level 9 et je me fait virer a cause de mon bah level ,alors que quand je peux enfin jouer je suis souvent premier :(
le pire est que j'ai acheter se jeux pour voir se qu'il le rendre aussi populaire ,et bien cela fut ma dernière erreur,rien ne vaut un Point & Click (the longest journey ) :ok:

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
28 janvier 2010 à 06:48:59

Cet été j fais une autre connerie : revendre 25 € Persona 3 FES et Persona 4 si difficilement trouvable sur PS2.

MisterBubbles
MisterBubbles
Niveau 9
28 janvier 2010 à 09:19:26

J4ai revendu Dungeon Keeper 2 avec la boîte la notice et tout... je suis un con :-(

WalkerTrager
WalkerTrager
Niveau 3
28 janvier 2010 à 10:10:35

Je reussisais pas une sequence QTE dans James Bond 007 Quantum Of Solace (face a Carlos dans le niveau du musee)ca m'a enerve alors j'ai supprime toute les sauvegardes de la carte memoire qui contenait:Gran Turismo 4 (j'en etais a 56%)
et plein d'autres jeux....

J'ai joué a Metin 2

et pire que tout:
J'ai acheté un jeu Davilex!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

AllanKewell
AllanKewell
Niveau 13
28 janvier 2010 à 11:50:36

Mes pires boulettes, c'est d'avoir formatté mon PC en oubliant de sauvegarder mes parties de GTA 4 (à 89 % en 4 mois), d'avoir prêter pokémon cristal avec 224 pkmn capturés (sans codes) à un ami, j'ai jamais revu la couleur.

Mais le pire, c'est que je n'est jamais connu l'époque des commodore 64, amstrad CPC, NES, SNES... Comme j'aurai aimé n'aître dans les années 80 :bave: .

[Karute]
[Karute]
Niveau 8
28 janvier 2010 à 13:30:21

Moi, je cherche toujours avoir les defaults des jeu en les fesont bugué et tu..et une fois a la fin du jeu je sautedans je sais plus quoi et je bug du coup j'etein la console et la, je remarque que j'ai pas carte memoire et que du coup ya pas eu les sauvergarde automatique...bah j'ai pllus jamais rejoué au jeu...

bambinoo
bambinoo
Niveau 3
29 janvier 2010 à 13:53:32

Donner tous les jeux de megadrive au petit cousin d'un pote qui ne l'est plus aujourd'hui et J'ai des envies de meurtres pasque j'avais tout les meilleurs jeux et c'est seulement aujourd'hui que je m'en rend compte !!

peabody
peabody
Niveau 10
29 janvier 2010 à 15:33:50

dans diablo,LOD,j'ai pas mal galéré pour avoir ma torche pour mon assassin...puis en voulant revendre 1 bague pourrie, j'ai glissé et disparue la torche...même pas eu 1/4 de seconde pour tenter de la racheter!
la rage !

Francoisdu25
Francoisdu25
Niveau 7
29 janvier 2010 à 17:45:15

Moi c'est d'avoir acheté la version américine du jeu zelda sur wii...(non compatible sur une wii francaise :hum: ) mais...remboursé quand même... :oui:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 février 2010 à 13:54:33

Ayant fini Infamous en mode "Truly Infamous" la veille, je me decide de reprendre l'histoire des le debut en mode "Hero".

Seulement deux choses se sont produites :

D'une j'ai realise que j'avais oublie de sauvegarder apres avoir fini l'histoire "Truly Infamous".

Deux, quand j'ai voulu sauvegarder ma nouvelle partie je l'ai enregistrer sur celle de "Truly Infamous" !

Resultat meme si j'ai toujours mes trophes, je dois me retaper a trouver tous les fragments et tous les panneaux satellites ! :fou:

keanox
keanox
Niveau 7
16 février 2010 à 14:31:57

moi c sur star wars jedi academie , apré avoir netoyer tt la base...enfin presk,alore que le dernier ti con frolait la gachette...je sevgarde :hum: ... avec mon "2hp" de vie :snif2: , bah voila j'avais bo recharger 3 mill fois yavais rien a fair le trooper me butai a chaqu fois.

link67
link67
Niveau 6
16 février 2010 à 14:48:39

Je te comprend j'ai fais la même connerie sur Divinity 2 , sauvegarder juste avant de me prendre une boule de feu. Heuresement pour moi je n'avais que 2heures de jeux donc sa ma permis de recommencer une partie sans trop de regrets.

jjange
jjange
Niveau 3
16 février 2010 à 15:40:29

Sauvegarder au mauvais moment dans commandos et ne pas avoir d'autre sauvegarde que la rapide

Supprimer ma partie de ff7 avec tous les persos niveaux 99, les limites, le chocobo d'or perdu sans le vouloir je voulais supprimé une autre sauvegarde mais je me suis trompé

Le meurtre de mon père le jour ou il a tous effacé sur une carte mémoire ps1 sniff surtout que j'étais presque a la fin de ff8, de theme hospital et d'autre jeux

Avoir oublier de faire des defenses au debut quand je savais pas trop jouer dans un str sur internet ca pardonne pas

M82A1
M82A1
Niveau 9
16 février 2010 à 16:15:08

Avoir revendu Final Fantasy VII, VIII et IX, ainsi que Crash Team Racing et l'Exode d'Abe.

Shishuu
Shishuu
Niveau 5
16 février 2010 à 16:36:52

Sauvegarder ma nouvelle partie de Twilight Princess sur celle de mon frère, il ya 2 ans ><

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports