CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

damaking
damaking
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:43:38

J'étais petit.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
09 décembre 2009 à 20:56:32

tenter d'installer ubuntu sur un second DD interne en parallèle de vista et de foirer la désinstallation d'ubuntu, faisant merder le disque primaire ou il y avait vista -_-'

formatage

perte de quelques sauvegardes importantes : anno 1404, fallout 3, mirror's edge, crysis, cryostasis et prey :snif:

nitram44
nitram44
Niveau 8
09 décembre 2009 à 21:07:32

Un de mes potes débiles qui se prenais pour un ouf des custom firmware illégaux sur PSP m'a installer une nouvelle version crakable! J'ai perdu toute mes sauvegardes (dont celle de MHF de plus de 400 heures de jeux) , tous mes plugins, et tous mes iso ! xD

BLAZED

jeuxvideo65
jeuxvideo65
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:07:46

j'ai acheter une ds puis l'écrant na plus marcher

avec mon petit frère on n'en a acheter une autre sur ebay et comme par asar elle a marcher que 1-2 jour

aprés le jeux indianajone légo on la acheter et mon petit frère énerver la tordu car il avais perdu donc ... un jeux en moins

ensuite je jouer a okami sur la wii j'avais tros bien avencez javait batu le boss final et fait quelque truck pour finir a 100/100 mais comme un con j'est oublier de sauvegarder
sa mais aussi arriver avec une coupure d'éléctrisité

MarioPowerPenis
MarioPowerPenis
Niveau 6
09 décembre 2009 à 21:16:11

ma bourde a été de laisser ma PS2 à mon grand frère qui en voulant ranger un CD dans sa boite a appuyé trop fort et a cassé le CD en morceaux

djmarcusproject
djmarcusproject
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:21:14

J'ai achetté une xbox arcade avec un jeux à 209€ et 1 mois plus tard un disk dur 120Go à 109€......Voyez laquelle j'aurais pu m'achetter a la place

xXxExcaliburxXx
xXxExcaliburxXx
Niveau 4
09 décembre 2009 à 21:27:57

Hmmm je dirais d'avoir perdu mon jeux pokémon version crystal avec typhlosion , lugia , et pikachu ( je sais plus si c'etait dans cette version ou je l'avais eu lvl 100) lvl 100 ...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 décembre 2009 à 21:32:43
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 20:56:32 Avertir un administrateur
  3. tenter d'installer ubuntu sur un second DD interne en parallèle de vista et de foirer la désinstallation d'ubuntu, faisant merder le disque primaire ou il y avait vista -_-'

formatage

perte de quelques sauvegardes importantes : anno 1404, fallout 3, mirror's edge, crysis, cryostasis et prey :snif:

:d) chaud, fallait demander de l'aide, au moins pour sauver les fichiers! :peur:

fps_96
fps_96
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:36:28

chaque fois que jeprs, je balancais ma manette

fps_96
fps_96
Niveau 7
09 décembre 2009 à 21:36:49

que je perds pardon

joby95
joby95
Niveau 7
09 décembre 2009 à 22:37:21
  1. FpS_96 Voir le profil de FpS_96
  2. Posté le 9 décembre 2009 à 21:36:28 Avertir un administrateur
  3. chaque fois que jeprs, je balancais ma manette

Wé les miennes elles lachent souvent (bouton qui répond plus, pour cable défectueux etc.) alors quand ça arrive je la balance aussi ^^

toys272
toys272
Niveau 5
10 décembre 2009 à 00:03:19

prendre un couteau pour débloquer un bouton sur la manette de xbox lol

Jonesy
Jonesy
Niveau 10
10 décembre 2009 à 01:44:57

J'ai sauvegardé ma partie pendant Tomb Raider Underworld 2... alors que j'étais en train de mourir. Bien sûr, j'ai effacé l'ancienne sauvegarde. :nonnon:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
10 décembre 2009 à 07:02:46

J'avais acheté Zelda TP sur GameCube... problème: j'avais plus de carte mémoire, j'ai donc dû laisser la GC ouverte jusqu'à ce que j'aie une nouvelle carte mémoire...

Heuresement qu'il y a pas eu de coupure d'éléctriciter (en plein hiver en plus)...

Résultat: 500h de jeu alors que je joué 1h par soir... :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
10 décembre 2009 à 09:15:13

caelacanthe > bin en fait mes jeux sont sur un autre disque dur mais j'ai l'impression que parfois les sauvegardes se font sur le primaire... en fait windows (ou les dev) pensent que c'est plus judicieux de placer les sauvegardes la ou il y a windows -_-'
pas pour moi...

j'ai d'autres jeux ou j'ai toujours mes sauvegardes (les jeux ou dans leurs répertoire il y a un dossier savegame ou profile d'habitude

super-luigi-200
super-luigi-200
Niveau 6
10 décembre 2009 à 13:05:15

Moi j'ai sauvegarder sur Mario Galaxy et en meme temps que sa sauvegardais l'électricité a couper et quand j'ai ralumer ma Wii tout était perdu. :snif:

Et j'ai aussi pas areter de fraper une manette de Gamecube parce que je perdais et dans le temps j'étais mauvais perdant mais elle marche encore et sa me soulage.

KamyTek
KamyTek
Niveau 5
10 décembre 2009 à 15:41:03

J'ai acheter deux fois le meme jeu sans faire expres je croyais que je l'avais pas (le jeux coutait 70 euros en plus, et comme un plow j'ai ouvert les 2 et joué aux deux sans m'en rendre compte)

Apres j'ai sauvegarder a la fin d'un jeu et fait tomber ma DS par terre, résultat : Tout perdu, retour au début du jeu... J'ai pas eu le courage je l'ai revendu, (pas cher) et je me suis fait avoir en plus de ça --'

joby95
joby95
Niveau 7
10 décembre 2009 à 16:09:00

KamyTek pour un jeu à 70 euros jamais ça m'arrivera ! :s

Franchement je sais pas comment tu as fait ^^

KamyTek
KamyTek
Niveau 5
10 décembre 2009 à 16:20:58

Je sais :s

Bah en fait j'ai longtemps hésité entre 2 jeux... Je vais en acheter un, et le lendemain je m'en rappelait plus, il me semblait avoir acheté l'autre jeu donc voila... C'est tout bete

yogui_16
yogui_16
Niveau 7
10 décembre 2009 à 16:53:41

j'ai flingué ma xbox 360 10 min avant de la vendre à un gars... il l'a pas pris et j'ai perdu 270 euro :malade:
J'ai trop fait confiance à un mag de jeux vidéo, et j'ai acheter
Oblivion sans me renseigner ( son 18/20 me suffisais...)résultat je déteste se jeux ( pas mon style).
j'ai bousillé la mannette de PS1 de mon frère quand j'étais petit, en m'énervant sur un jeux pourris...résultat => une claque et j'ai du la repayer au prix neuf.

J'ai joué avec mon meilleur potes à mario kart 64...résultat => on c'est engueulaient et on se parle plus depuis 3 ans...

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo