Nf13 où le mec à qui faut pas préter ses affaires lol...
Mon dernier ratage c'est de n'avoir pas pris l'habitude de sauvegarder dans Oblivion4 the elders scrolls (edition jeu de l'année). J'étais tranquil dans une grotte à défoncer jouyeusement des ogres avec mon arc pour changer d'arme de tps en tps, je les explose tranquil ek mon niveau 30 à l'époque (environ) quand je me charge du dernier qui semblait être le chef (costume différent des autres...) Une quête tranquille quoi...
Sauf que ce sa**** d'ogre, je le fightais dans une sorte de tunnel... Et comme tout tunnel y'a un cul de sac... Et qu'avec un arc on recul dans un tunnel... Et qu'on as pas de rétroviseur sur le perso... Du coup ils m'as enchaîner en se prenant pour Broly m'as écraser, humilier, désosser, et surement piétiné comme son tapis ect...
Après à moi le rettapage de grotte de je sais pas combien de siècles...
Moi j'ai pas vraiment fait de connerie par moi meme mais le jour où mon neveu de 4 ans avait effacé par mégarde en en levant la carte mémoire la console allumée, une de mes sauvegardes de Final Fantasy 10 sur PS2 de 150 h et quelques. J'ai pété un cable je l'aurais tué lol. Il a plus touché à ma console en mon absence pendant 6 mois!
j'ai effacé une partie à Pokémon Or de 800h de jeu à mon fils
mon neveu cette fois ci a effacé ma partie à Test Drive unlimited, je n'ai plus touché au jeu par la suite
Quand j'avais 6 ans j'ai vendu mon Nintendo et le Super Nintendo (javais Chrono Cross comme jeux) pour avoir un Nintendo 64.
J'était au
Aujourd'hui je me sens
et peut-être ![]()
Quand j'avais la ps1 mon cousin m'avait preté sa saturn pour comparer, j'avais posé la console sur la table raccordée à la télé et mon chien est passé entre la télé et la console. résultat la saturn par terre HS, j'ai foncé en ville en retrouver une d'occaz pour lui rendre. ![]()
Et plus recemment la semaine derniere j'ai acheté une xbox360 mardi et 3 jours plus tard microsoft faisait une offre de remboursement sur les 360 achetées a partir de vendredi ![]()
Moi, c'est d'avoir acheté skies of arcadia legende sur gamecube a 50 euros a sa sortie (je savasi pas qu'il etait rare) de l'avoir finis et de l'avoir revendu pour 10 fois a a Games en me disant que j'en retrouverait un autre
prix en occase sur le net: 70 euros...
ba moi a 7-8 ans jétai acro a pokemon sur ma gameboy color. et un jour kan g eu envi de pisser g été o chiotte ac la console, je tire la chasse et là le drame tombe la gameboy ds l eau (propre g tiré la chasse) ma mere a passer un coup de seche cheveu et elle remarche
les console a lépoc etai plu solide k aujourdhui (pa com la guitar hero)
j'ai cru que tallais dire
" et j"ai pissé dessus "
ça aurait été trop fort ![]()
j'ai perdu une sauvegarde de gta san andreas a 98%, obligé de recommencer pour le finir a 100%
un truc vraiment naze, une carte memoire ps1 corrompue plus rien dessus et bien sur pas de doubles sauvegardes avant cet evenement.Avec gt1 fini a 100% et gt2 fini a 100,91% dans les 2 j avais toutes les race car reglees et tout les permis en or sauf 1.parasite eve 2 fini 32 fois.ff6 avec tout les persos o nivo 99 et exp a fond tout les objets sauf 2 que j ai jamais trouver toutes les magies les espers tout koi.ff9 pareil juste pas battu gaia et toujours pas battu depuis.ce jour la j orais pleure toute les larmes de mon corps.j ai reformater ma carte memoire et depuis elle fonctionne a merveille ET MAINTENANT JE FAIS SYSTEMATIQUEMENT DES DOUBLES SAUVEGARDES ce qui fais que j ai une petite collec de carte memoire.
une autre bien trash je jouais a vanishing point sur dream les epreuves de debut avec une lotus esprit.impossible d y arriver donc petage de cable balancer la manette sur le lit pas de degat balancer le mug dans le mur gros trou mis des coups de point dans le mur repris la manette balancer sur le tas de jeu play,je visais la dreamcast. saga frontier 2 45euros exploser parasite eve 2 en dessous exploser crash team racing encore en dessous exploser et enfin pour finir j ai pris la dreamcast et je l ai balancer.Ou me direz vous?Dans le mur bien sur.vanishing point feler et ma dream marche toujours aussi bien.juste le couvercle qui a une patte casser.c est arriver y a 5ans
Je l'ai évité de justesse....j'ai failli acheter la PS3, un pote l'a fait pour moi (sans regret...d'ailleurs il l'a revendue) ; )
moi j'ai commencé une partie de je sais plus quel jeu , dsl...et puis bein je sais pas vraiment pourquoi , j'ai quitté...sans sauvegarder...alors que j'étais hyper balèze , quoi , j'avais joué longtemps avant de qitter...pplusieurs heures (dans un train je crois ?) et puis ba j'ai du tout recommencer..
et puis plusieurs mois plus tard , je ne sais pas ni comment ni pourquoi , ce même jeu avait...disparu...bizarre , non ?
le mauvais oeil est sur ce jeu là , croyez moi les gars...=)
moi c'était une fois dans je ne sais plus quel jeux j'ai perdu et comme je suis très facile a enerver ma manette de ps2 et passer par la fenetre aisi que 2 carte memoire et ma ps1 et ma tele a voler dans le mur
Juste en passant, si vous êtes amateur de console, j'ai un super tuyau pour vous. Ça a marché pour moi et donc je veux répandre la bonne nouvelle car je suis si content.
Alors voilà, j'ai récemment trouvé sur internet un moyen d'avoir un appareil électronique gratuitement(pas totalement quand même) et je vais vous expliquer comment ça marche.
Le site suivant:
http://consoles.freebiejeebies.co.uk/89380
C'est une compagnie qui se fait de l'argent par la pluplicité internet. D'abord vous vous faite un account gratuitement et vous complétez une offre,
par exemple acheter un trial d'un programme pour 2$. Une fois que vous avez complété 1 offre,
(Je vous suggère l’offre King.com, elle est instantané, elle marche et vous pouvez jouer l’argent investi sois quelques dollars)
quelques heures ou des fois quelques jours plus tard vous pourrez choisir un cadeau gratuitement comme une ps3 ou xbox 360. Le truc c'est que vous devez réferrer des amis à ce site en proportion avec la valeur du cadeau. Donc plus le cadeau que vous voulez vaut cher, plus vous devez réferrer d'amis pour l'avoir. Par exemple je voulais le nouveau Apple iPod Touch 32GB et pour l'avoir il me fallait 14 référrences. L'astuce que j'ai fait c'est d'avoir référré 14 faux e-mails que je me suis créé, par la suite j'ai log in avec eux, je me suis fait l'account gratuit avec chacun SANS compléter aucune autre offre et voilà! Après en re-login sur mon vrai account c'était confirmé que mes 14 référrencesont bel et bien fait leur account, donc j'ai pu confirmer mon cadeau Apple iPod Touch 32GB et 8 jours plus tard par la poste je l'ai reçu. Ce truc marche vraiment donc profitez-en!
Si vous vous demandez comment la compagnie peut se faire de l'argent, c'est très simple, toutes les offres qui vous sont offertes viennent de compagnies qui
payent ce site, plus il y a de gens qui vont dessus, donc d'accounts, plus la compagnie se fait un pourcentage élevée sur les revenus des compagnies des
offres. Donc pour eux donner un iPod ou une Ps3 c'est rien comparé à combien ça va leur rapporter, ces cadeaux sont une manière efficace d'attirer la clientèle internet.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, et profitez-en avant que le site ne se rende compte que se truc fonctionne!!!
Vous pourrez-même voir sur leur site il y a une section support pour un service à la clientèle au besoin (en anglais seulement).
P.S. si votre offre n’est pas activé après quelques jours, contacter le support sur leur site, ils vous aideront.
Amusez-vous !
Sincèrement, Etienne
jé test la ps3 grosse erreur tellement que je l'ai trouv" genial obligé de l'acheter ![]()
avoir essayer avoir marcher sur la carte mémoire de ma cub ou yaver une sauvegarde du dernier niveau du jeu les royaume perdu
boudou333
Yeah je vais essayer ça !!
merci