CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
14 octobre 2008 à 19:25:02

Ma betise s'est faite dimanche, ben j'ai joué à Red Faction 2 (oui oui, je m'emmerdais :noel: ), ben il était rayé, et il à planté au moment de la sauvegarde ...

Obligé d'éteindre la console evidemment, une sauvegarde à été perdue ... celle de Sonic Mega Collection Plus ... Ahhhh ! :noel:

ze-fandesjvdO
ze-fandesjvdO
Niveau 3
14 octobre 2008 à 20:30:38

Moi c'est quand une copine est venue jouer a Beyond Good & Evil sur le PC ben elle venait de commencer sa partie et elle devait partir alors on était super pressées alors j'ai pris la souris et je me suis dépechée de sauvegarder mais malheureusement sur ma partie ou j'étais presque à la fin T_T
Allez c bon passe le trophée :dehors:

Ayto
Ayto
Niveau 10
14 octobre 2008 à 21:49:24

ah oui je me souviens aussi je fait sa a chaque fois et je n'est toujours pas retenu la leçon
c'est de foncé comme un con(sans mon équipe) dans css et de me retrouvé face a trois gars qui me butte au début de la partie

ensuite ben il te reste plus qu'a regarder les autre joué....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2008 à 22:49:25

Avoir achete un jeu de billard sur PS2

TA97
TA97
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:20:21

:up:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
16 novembre 2008 à 19:22:08

Dernièrement, j'ai faillis en faire une, de connerie. Ne pas faire attention à la lumière rouge de la DS. Pouf, elle s'éteint. Mais j'avais sauvegardé pas longtemps avant, et heureusement car j'ai passé une heure à booster mes persos.

Aishuu
Aishuu
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:07:49

J'avais une sauvegarde à 100% de Final Fantasy 7, tous les personnages level 99, toutes les materias maitresses, toutes les armes battues, armes ultimes etc ...

J'ai laissé la carte mémoire, mon petit frère de 10 ans a sauvegardé sa partie par dessus ...

Y'avait environ 150h de jeu.

Arno59
Arno59
Niveau 6
16 novembre 2008 à 20:36:08

C'était il y a 20 ans : mon pote m'a laissé sa NES pour un week-end et j'ai rien de trouver de mieux à faire que de faire une partie de Zelda tout en supprimant sa sauvegarde...

coco34
coco34
Niveau 10
16 novembre 2008 à 20:41:10

J'avais revendu shadow of the colossus :honte: :snif:

Je l'ai quand même reracheté ^^

TA97
TA97
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:44:52

J'ai acheté 15 000 consoles en 2 ans et j'ai pas le temps de m'y consacrer donc faut que je revende tout :gni:

No0bY257
No0bY257
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:51:10

Avoir coincé un DVD de jeu dans mon lecteur, m'énerver dessus et j'ai du changer : le lecteur + le boîtier :rire:

link-83
link-83
Niveau 6
06 décembre 2008 à 21:58:46

bien moi j'ai acheter les jeux mais je n'ai pas le temps dit jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 21:59:51

Avoir pas fait attention a FF7 quand j'étais petit donc péter.

Le racheter quelque année plus tard en platinum.

Puis l'avoir revendu sur ebay.

Maintenant il coute trop chère et en mauvaise état.

Pouah j'ai toujours acheter FF7, 8 et 9 des sa sortit, et je me rend compte que tous les Cd et boite sont exploser :honte:

Sérieux c'étais vraiment de la camelote leurs trucs :-(

petitevava13
petitevava13
Niveau 4
06 décembre 2008 à 22:01:25

Moi ? c'est d'avoir preter un jeu de play2 a ma best et quand elle me la rendu elle avait suprimé ma partie qui etais terminé a 100% :banzai: :dehors:

zombielogan
zombielogan
Niveau 7
06 décembre 2008 à 22:07:04

moi c kan j'avais acheter roland garros 2005 .. j'avais fait un match et je ne comprener rien au touche et j'avais peté la jaquette des le premier jour ... j'en pleurais :rire:

Dragongaze13
Dragongaze13
Niveau 7
06 décembre 2008 à 23:20:00

Ma plus grosse connerie elle est pas très grosse: Effacé une partie pokémon. Un jeu qui n'a plus d'interet a mes yeux(y'a pas grand chose qui change entre chaque jeux)

_Luffykun_
_Luffykun_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:25:17

Il y a deux ans, en été 2006, en ayant perdu à un niveau de New Super Mario Bros, je me suis énervé et j'ai mis ma DS tank ( :noel: ) par terre, et je l'ai écrasé avec mon pied. L'écran était tout pété. :rire: :fou:

Mais au moins, après cet incident tragique, je me suis procuré une DS lite, que j'ai toujours, d'ailleurs... :content:

XD_man
XD_man
Niveau 6
07 décembre 2008 à 01:42:51

moi c'est d'avoir revendu metal slug 3 sur PS2( à l'époque j'étais un crétin ) et aussi d'avoir fait une "réparation" maison sur mon ancienne PS2 , réparation qui lui a été fatale .

b-ballman-69
b-ballman-69
Niveau 5
07 décembre 2008 à 02:08:44

m,avoir fait chopper par une promo du genre acheter deux jeu et obtener le troisième gratuit alors que au bout du compte le gratuit c,est le moins cher et je le savais pas donc j,ai achter halo3 a 30 $ army of two a 30 $ et j,ai saints row gratuit a la place de le payer 9$ j,aurais du acheter street homecourt il couter 30 $ aussi .

Synesthesia
Synesthesia
Niveau 8
07 décembre 2008 à 06:42:38

Casser une manette N64, casser une gamegear, revendre toute ma collection... Hum.
Me faire arnaquer une fois, sur une console. C'est tout ce qui me vient à l'esprit.

XD_man, metal slug 3 est facilement trouvable non ? de toute façon ya metal slug anthology si jamais

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo