CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 février 2007 à 16:41:32

oui snif :´( , maintenan j´en es un nouveau , et mon pistolet a bolle très loinnnnnnn ! mdr

nn0k
nn0k
Niveau 10
18 février 2007 à 17:05:18

Moi ? Recemment j´ai acheté No man´s Land+Unreal 2003+unreal 2 pour 15€ jamais ouvert.

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 février 2007 à 17:43:52

guiuiman tu roxx quand meme
une regle du collectioneur d´arme est de toujours s´assurer que l´arme n´est pas approvisionnée et encore moins armée avant de la manipuler.
Manipulant des vrai, je sais de quoi je parle :) enfin bon toi c´etait a bille lol imagine ce que ca fait si c´est du 30-02 américain dans ton ecran :)
ma plus grosse connerie de gamer ? avoir perdu ma sauv de NFS 4 conduite en etat de liberté jy avait passé des 10 aines dheures.

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
18 février 2007 à 17:57:31

guiuiman

:d) Tu as de la chance, moi j´en ai pris une dans l´oeil. C´est plus chiant qu´un écran.

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
18 février 2007 à 18:36:18

Moi, c´est quand j´ai faillit acheter une ds.
J´ai honte :non:

:dehors:

Grimmy
Grimmy
Niveau 5
18 février 2007 à 19:38:05

J´ai cassé un jeu en marchant dessus quand j´était petit, il était neuf...

FIVE_one
FIVE_one
Niveau 8
18 février 2007 à 19:49:51

thedreamer jai un ds, cest marrant quand tu veux aller au chiotte :) bon bien sur tu tessuie pas avec, mais un bon advance wars la ! hmmm nickel !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 20:20:11

J´ai ouvert le truc qui protège le disque d´un jeu PSP. :rire: Je croyais qu´il fallait l´enlever avant de jouer. :rire:

dziez
dziez
Niveau 8
18 février 2007 à 21:21:45

J´avait une ps2 et je m´amusé a faire du freesbee pour mettre les disques dans le lecteur :) c´etait marrant mais 60 balle le freesbee et pis ya un cd qu´a eclaT et sa amit je ne sais quoi a l´interieur de la xbox et elle es pété :( mais le lendemain j´me suis racheté une xbox

Djemsy
Djemsy
Niveau 5
19 février 2007 à 01:40:23

J´ai écrasé ma sauvegarde de Fable sans le faire exprès à cause des sauvegardes automatiques... alors que j´allais bientôt finir le jeu! Je crois que je ne saurai jamais la fin lol :snif2:

J´ai déjà acheté je ne sais combien de jeux au rabais sans voir que le prix s´expliquait parce qu´ils étaient en anglais (j´ai eu pareil sur PS2...). Depuis j´ai plus de problèmes en anglais lol

J´ai acheté un jeu sans regarder la configuration, évidemment c´était niqué!

J´ai acheté un jeu sans voir qu´il fallait le jouer en ligne! On a jamais voulu me le reprendre...

Oui c´est surtout à l´achat que je foire moi!

Je venais d´acheter Final Fantasy X, comme je partais en vacances je décide de prendre ma PS2 et le jeu pour me faire ça trankil! Une fois le tout installé sur le lieu des vacances je me rends compte que j´ai oublier la carte mémoire chez moi! :snif2: :snif2: Je connaissais l´intro par coeur...

Comme j´avais un PC pourri à l´époque j´avais décidé d´installer les sims sur le PC de mon père qui s´était acheté un tout nouveau lecteur 52x et quand j´ai mis mon CD des sims dedans ça a tourné tellement vite que tout à explosé mdrrr :rire2: :rire2: mon père a failli me tuer! en plus c´était l´édition de luxe!

Avec un ami on jouait sur Soul Calibur 3, je sais pas ce qui se passe, y´a un joueur qui fait une sortie hors du commun, et on jouait sur le lit (no comment lol) on s´est tellement marré qu´on a renversé le lit (c´est le système de lit clic-clac, y´a juste une base au milieu! donc si tu pars trop à droite ou à gauche tout se renverse) avec le rafus qu´on a fait ma mère est arrivée lol elle est encore choquée :rire: se lit nous applatissait

sir_gob
sir_gob
Niveau 6
19 février 2007 à 03:47:32

J´ai oublié mon mot de passe dans Guild War qui était le même que celui de mon adresse E-mail du coup je pouvais plus y jouer :(

Quelques minutes de silences pour mon p´tit Rogue :´)

00-killer
00-killer
Niveau 4
19 février 2007 à 04:52:08

j´ai renversé du 7-up sur une manette xbox :9

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
19 février 2007 à 11:43:53

C´etait y 8 ou 7 ans , ma copine de l´epoque etait en internat et avais une ps1

je lui avait preté mon final fantasy 8 avec un guide collector qui vait la soluce complete ,

1 semaine apres je lui demande ou elle en etait " Je suis au debut me dit elle " mais elle est assez evasive

LOl 3 semaine tu est au cd 2 ? elle me dit y a les revisions j ai pas le temps

Elle ma avoué au bout de 1 mois qu elle avait eu son sac de piqué avec mon jeux et mon guide collector ( introuvable car c´etait vendu avec un mag de jeux video)

Connasse va tu ma menti et j ai plus mon guide collector pffff je te quite

voila

mandra6
mandra6
Niveau 6
19 février 2007 à 12:09:35

moi jai pas sauvgardé alorsque j´avai gagné 1 800 000 cash

mandra6
mandra6
Niveau 6
19 février 2007 à 12:16:10

Sublime_Seb té le mec le plus con que jai jamai connu lol

donquishoot
donquishoot
Niveau 10
19 février 2007 à 12:50:54

j´ai appuyé sur reset pendant la sauvegarde aprés un match perdu à PES sur ps2 contre l´IA j´avais tout fini et bah j´ai du tout recommencer ( ce que j´ai fait ^^). Depuis j´ai enlever la sauvegarde auto. Il parait que j´aurais pu perdre toutes les sauvegardes de ma carte memoire...
Ou une fois avec un pote juste pour rigoler on a mis SSX en allemand ( aprés 6 ans de LV1 ç´aurait du le faire ^^) bah à la fin de la partie, il y a plusieurs choix à faire, bah j´ai quand même réussi à effacer ma sauvegarde (j´avais tout fini, mais j´ai pas recommencé ^^).
:oui:

cloud53
cloud53
Niveau 9
19 février 2007 à 13:38:49

avoir acheter la ps1 alors que la ps2 était deja sorti !

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 février 2007 à 13:41:30

Avoir il y a 6 ans de cela accroché ma jambe dans une manette de la DreamCast a un pote en allant au toilette, l´avoir par conséquent fait tomber de 2 métres pour la voir s´eclater sur ma PS1 et pulveriser sa fragile coque. Conclusion : Un oeuil de DreamCast brisé en deux et une PS1 qui déconne et a du mal à lire les jeux :ok:

crohnos
crohnos
Niveau 5
19 février 2007 à 15:34:21

Un jour en allant chez un pote, en vélo avec un sac à dos dans lequels était la playstation jme suis cassé la geule....
la playstation était morte, il a fallut attendre 1an plus tard pour que j´ai de nouvaux une console, avoir FF7 sans pouvoir y jouer grrrrrrrrr :-((
Ma plus grosse connerie a été d´acheté Alundra quelqu´un se rappelle de ce jeu????
Le jeu ou tout se joue sur le facteur chance, il m´a fallut 4 ans pour le finir.

Pour dénoncer aussi, un pote qui a acheté sur ebay une PS3 a 900 euros q´il a toujours pas reçu mdr

Beck2girl
Beck2girl
Niveau 7
19 février 2007 à 18:52:17

lightning-88 Posté le 04 mars 2006 à 17:56:28 Moi, 2 jours apré noel je venai davoir la PSP, je la met sou mon bras pour pisser, je fini, je tend le bras pour tirer la chasse et la psp tombe dans les chiottes jen pouvai plu!! je l´ai repéchée mais ya pas moyen, la pisse et le produit a chiotte sa lui a pas plus! heureusement ke javé encore la garantie, quand chez expliké sa chez leclerc y se sont foutu de ma gueule!

J´imagine la secene au magasin:
"hey les gars ,venez ecoutez le petit en a une bonne "

XD

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS