CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

jull30
jull30
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:46:37

et aussi jai acheter pokemon saphir sur gameboy (vous moquez pas) et jai effacer la sauvegarde alors qu´il y avait des pokemon super rare au niveau 100

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:50:18

souvent parce que j´oubliais de sauvegarder quand j´étais arriver loin d´un jeu et que j´étaignais après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2007 à 21:04:41

De mon coté je vois pas grand chose,
Mais c´est aussi parcque je connai quelqu´un qui a réussi a s´acheter Enter the matrix ...
A 60€ ...
Apres l´avoir tester ...
Donc moi je me plain pas trop ^^

lmc23
lmc23
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:32:38

Moi casser GTA:San Andreas!!!ET je l´a demandé à un pote etje lui est pété!AAAA il était dége AAAA
Et j´ai pété ma PSP sniff je suis cont!!

monsieurfic7
monsieurfic7
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:40:54

Moi c´est dans Oblivion j´ai assassiné Martin, heureusement qu´il ne peut pas mourir.

mr-47
mr-47
Niveau 10
01 février 2007 à 09:05:47

pourquoi vous laissez mourrir ce topic deja que j´ai eu du mal a le retrouvé.

bon aller
une petite histoire

j´avais 2 carte memoire une rouge et une bleu mais c plutot de la rouge qu´on va parlé donc j´etais en vacance j´avai dormi chez mon petit cousin et puis apres je devais rentré a l´hotel avec mes affaire donc ma play2 mes jeux et tout le reste puis ensuite j´ai eu la mauvaise idéé de meetre ma cm rouge dans le petit sac de mon cousin puis apres nous somme parti a la plage et la mon cousin avait toujour son sac je lui ai dit qui y avait ma cm rouge dedans donc qu´il fasse gaffe ensuite apres cette longue journée a la plage on est allé au cafe(de la plage evidemment)
apres sa nous somme rentré a la maison(l´hotel)
puis je voulais joué a la play donc je la branche et tout et la je vois qui manque une cm pas de probleme j´appelle au tel mon cousin et sa repond j´entend des pleur et sa mere me dit qu´il l´a laissé son sac a la plage et a ce moment précis j´ai une grosse boule dans la gorge.
j´ai meme beaucoup de mal a dire au revoir tata.
je vous laisse deviné qu´il y avait de grosse sauvegarde la dedans.
en faite mon cousin avait oublié son sac au cafe ´c un café en plein air)
donc ma tante i va mai son sac n´y ai plus.

brimsbdk
brimsbdk
Niveau 1
01 février 2007 à 14:11:16

moi yen a deux a departager...
1°, j´ai tire sur la manette ps2 vers moi dans un elan de bonheur XD et la ps2 est venue avec et s´est fracassee sur le sol avec GT4 dedans, ducoup, ps2 fichue et GT4 raye...

2° g balance dans un exces de range la manette dans l´ecran et la tv a explose a la gueule de mon pote qui etait un peu trop pres de la tv...

c4mus
c4mus
Niveau 10
01 février 2007 à 14:15:40

:rire:

Il m´est arrivé exactement la même chose lors d´une partie de Budokai avec ma cops. :rire2:

(cela dit, la raison pour laquelle elle est tombé, est un peu particulière.........^^

Sayraphin
Sayraphin
Niveau 10
01 février 2007 à 14:35:20

...

j´ai honte...

Avoir passer 3/4 d´heures dans un magasin pour trouver une carte mémoire de wii... je me suis rapeler qu´en suite qu´il n´y a pas besoin de carte mémoire...

avoir lancé de rage le CD de soulcalibur dreamcast sur la télé... badaboum crac aie... du coup j´ai une sauvegarde dreamcast vraiment bonne... mais j´ai plus de jeux!

être parti au toilette, wiimote au poignet... j´avais trés envi de faire pipi, je vous laisse imaginer la suite...

darkan2000
darkan2000
Niveau 5
01 février 2007 à 15:04:31

Moi ma GameBoy color est tombée dans les toilettes pendant que je jouais a Pokemon :snif2:
Après ma version Argent passait en violet :malade:

Mais au bout d´un moment ça a remarché correctement^^

yokepook2
yokepook2
Niveau 4
01 février 2007 à 15:07:39

Avoir jouer a gothic 3, c´est de loin ma pire connerie de joueur.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 février 2007 à 15:24:50

Tu es un gros boulet toi, tu sais?

TA97
TA97
Niveau 10
18 février 2007 à 10:14:19

:up: du matin

dziez
dziez
Niveau 8
18 février 2007 à 11:31:24

Mwa je joué a GTA san andreas et j´eait a la mission ou un mec veux se suicidé et faut le ratrapé et j´avait un bug a chaque fois que la mission commenC on voyé la cinematique ou il saute et il meurt parce que c trop tard ...
J´me suis enervé et j´ai tapé tellement fort contre le mur que je me suis kaC le poignet et j´ai fait un trou dans le mur ^^

Koukouniette
Koukouniette
Niveau 5
18 février 2007 à 11:57:37

Ma plus grosse connerie c´est d´avoir perdu mon jeux favoris sur PC adibou :-(

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 14:50:47

une fois quand j´étais petit, mon frere et un de ses copains jouaient à un jeu je sais plus ce que c´était, sur PS1 ...
Moi, le chieur, je voulais regarder la télé (1 seule télé à l´époque).
Je dis : si t´arretes pas tout de suite j´éteint la console!
le copain de mon frere: t´es pas cap

...

C´est lui qui m´avait défié !

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 février 2007 à 15:02:07

ou alors la fois ou ma mere avait acheté un jeu d´ordi a mon frere, et je croyait que c´était un jeu de PS1, je l´ai mis dans le lesteur de la PS1 et comme ça marchait pas je l´enlève.
Ensuite on a jamais réussi à installer le jeu sur l´ordi, je sais pas si c´est parce que je l´avais mis dans la PS1

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
18 février 2007 à 15:38:23

Alors une de mes conneries de joueurs!!! je me suis racheté fianl fantasy 9 j´y ai joué à peu pres 50 H sur ps2, comme un con j´ai voulu voir mes anciennes parties que j´avais joué sur ps1 donc j´y joue et comme un con je sauvarde cette vieille partie sur ma nouvelle( celle de 50 H) blazé je n´ai plus reojué à ce jeu pdt 5 moi ( et pourtant FF IX est mon jeu prefere)

GuiGuiman1535
GuiGuiman1535
Niveau 10
18 février 2007 à 15:57:44

c´est d´avoir tirer ue bille de pistolet a bille sur mon ecran , meme 0.3 joule , l´ecran aime pas , le pire c´est que j´ai pas fait expré k´etait sur mon lit ,j´avais pas vue que le pistole etait chargé , g posé le pistole , sans faire expré sa a appuyer sur la gachete pouf l´ecran plat ! resultat , 40 pixel mort , sa fesait une sorte d´etoile au dessus du menu démarrer , plutot jolie !

masterkakashi
masterkakashi
Niveau 10
18 février 2007 à 16:02:35

La faute à pas de chance

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)