lol
-------------------------
mon site perso
http:/www.manga-spit.populus.ch
Sauvegarder avec une partie merdique sur une bonne partie . ( GTA SA )
C´est pas une connerie que j´ai faite, mais que mon ami a fait. Sa mère revenait d´un voyage et lui avait acheté une GBA. Il s´est enragé parce que le jeu était trop dur et a lancé sa GBA dans l´escalier... le jour même où il l´avait reçu, elle était cassée. Heureusement, ça s´est passé il y a plusieurs années, et mon ami a mûrit depuis (quand sa mère a découvert ça
).
preter GTA SA a mon cousin 1 semaine apres lui avoir prete je vais chez lui il me demande pourquoi il bug cet abruti l´a raye a mort maintenant je peut plus prendre les vehicules d´urgence(flic pompiers...)je peut plus aller dans les por laps et plein d´autre trucs chui deg
Moi j´en ai plusieur:
-Avoir acheter un jeux dingo et ses film un tuc comme ça sur PSONE alor que j´avais 10 ans je l´ai finit en 2h00
-Laisser mon pere revendre ma super nintendo et ses jeux merveilleux ( la famille adams j´en été acros) pour la maudite somme de 150 franc javais 5 ans
- avoir failli formater le PC de ma mere aprés avoir télécharger un virus (j´ai tout de suite viré norton et téléchrger kaspersky)
-J´ai massacré le cd d´Age of Empires en l´insérant de travers dans le lecteur, j´ai mis une minute à le sortir, il était rayé de partout et mort. Alors, je l´ai fait fondre avec un briquet.
-J´ai acheté il y a quelques mois Men of Valor sur xbox, le jeu est quasiment neuf mais bugge, je n´arrive pas à y jouer, ça bloque sur la cinématique et je uis obliger d´éteindre la console.
Mon petit frère, à l´époque de la NES, jouait beaucoup et pétait des câbles souvent, il a réussi à nous péter la console, le gun, une manette et à nous perdre plein de jeux.
![]()
Moi ,il y a quelque année ,j´avais acheté le seigneur des annaux et malheuresement j´était bloqué a un boss super dur ,au moment ou il lui reste plus de vie il me lance une attaque foudroyante !! !!!j´ai été tèllement énervé que j´ai tiré la mannette vers moi (et la console avec),elle c´est écrasé par terre et évidement elle ne marchè plus aussi bien mais on en a racheté une!!!!!!!
moi ma plus grosse connerie...
n´avoir jamais rien fait comme tout le monde
(mes choix de consoles...)
et aussi dans gran turismo 2 (ps1)
en fonçant dans un mur...
ma voiture a tourné en l´air pendant 2 minutes....
tu parle d´une simulation ![]()
J´allait acheter un PSP
g vendu un fiole noir dans guilds wars pour 1 po a un marchant j´ai apuiyer tros vite
mais je deteste ce jeux y m´enerve
j´ai arnaquer 189 personne je leur vender des fioles gris en les fesant passer pour des noir ptite astuce lol
J´ai Mangé ma manette!(J´rigole c´est pas vrai)! ![]()
jai acheter sims sur ps2 nazzzzzzzz
quand jétais petit et que je comprenais pas encore l´anglais , je ´´jouais´´ a pokemon rouge sur gameboy et quand javait 6 pokemon ben sa envoillait les pokemon que jattrapait dans l´ordinateur . moi jallaitt a l´ordinateur et j´appuyait sur release (je pensait que sa voulait dire les sortir pour les mettres avec toi) et jai fait sa avec chaque pokemon en pensant que sa marchait
donc jai eu les 6 meme pokemon tout le long du jeu...
le coup du release sur pokemon !!
moi une des conneries de gamers ke j´ai faite, c´est d´avoir acheté half-life sur play2....c´est le meme que sur pc alors que je l´avais fini il y aavait pas longtemps ! et aussi smuggler´s run sur play2 (il y avait le pack: jeu + volant pour 163F donc j´ai sauté sur l´occasion...)
- Avoir vendu ma N64 pour une Dreamcast. J´adore la Dreamcast, excellente console, énormément de bons jeux mais elle a quand même légèrement floppée ce qui est une déception et je regrette un peu ma N64. J´aurais simplement du attendre la next gen.
- Avoir acheté une GBA à sa sortie alors qu´elle me fait chiée avec son écran sans éclairage et depuis il est sortie la GBA SP, rétro-éclairée, et la Nintendo DS, tellement supérieure. En plus je jou pratiquement jamais à la GBA.
- Avoir acheté quelques jeux nuls à chier...
-Avoir fait connaitre à ma femme WoW (la grosse boulette).
moi
j´ai un palmarès.
les cesars sont decernés à :
- l´achat de the movie pour 50€ alors que j´ai joué 5 minutes
- l´achat du pack jeu+guncon fini en 15min
(j´hallucine... je suis fort ou ce jeu est nul?)
- l´achat de WRC et le volant+pedalles (10min de jeu en tout) pour 100€ au total
- avoir utilisé la lingette sony pour nettoyer ma psp (ahhh une dizaine de microrayure)
- acheté des dizaines de jeu naze (j´etais jeune hein... taxi 2 par exemple
sur GBC)
- achat de xmen sur GBA...
- avoir acheté des jeux pc tellement nuls que j´en suis degouté.
- mmmh... frappé dans mon pc dès qu´il bug sur counterstrike (j´en ai racheté un) il a dut avoir 100-150 coups dans la gueule.
- avoir acheté cs : cz ou j´ai joué 10min et CS 1.6 que j´ai litteralement abandonné sur mon account steam.
- quand je jouais à pokemon bleu en 1995 j´avais des tonnes et des tonnes de lvl 100 pour 142h en tout..
j´ai effacé... bon j´avais recommencé et j´suis arrivé à 759h
record du monde d´abus d´un pikachu.
- avoir acheté la ds et pleins de jeux super courts... dedicasse à supermario(1 jour), nintendog(3min), warioware DS (15min), splintercellds(1min j´ai pleuré tellement j´etais desesperé. Je me suis vengé sur ubisoft depuis)
- l´achat sur psp du fantastique SplinterCellPSP : excellent, bourré de bug, ma psp reboot à l´avant dernier niveau
super...
- l´achat de "True crime" sur ps2; le premier à sa sortie. Il a dormi dans un carton jusqu´en 2005 ou j´ai decidé d´y joué et fini en... 2h.
- l´achat de tomb raider 3 quand j´avais 7ans je crois. Je ne l´ai jamais fini
ni même demarré, bloqué au premier niveau
depuis, je maudit eidos et lara
a mooooooort !
- j´ai mis mes vieux jeux ps1 dans une armoire... en ouvrant, j´ai pété 5 CD dont medal of honor 1 et 3 CD de démo + tmbr3 je crois (je m´en fout bien pour ça)
- ne jamais avoir acheté la dreamcast parce que je trouvais la ps1 mieux.. ouais, j´etais un mouton.
- avoir acheté splintercell sur GBA, je suis archi fan de la serie, depuis... ça fait 3 sp à ch*** sur consoles portables. FAIT ETONNANT AVEC CE JEU :
UBISOFT NA JAMAIS REUSSI A FINIR LE JEU ET A CREE LE NIVEAU LE PLUS DUR JAMAIS VU AU MONDE QUE PERSONNE SUR LE FORUM JVC NA PASSE : LE NIVEAU RAFFINERIE....
c´est pas mal deja non ![]()
trouver la ps1 mieux que la dream
balèze ![]()