CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

agent00sexe
agent00sexe
Niveau 6
27 mai 2006 à 01:48:38

lol
-------------------------
mon site perso
http:/www.manga-spit.populus.ch

hoshun
hoshun
Niveau 9
27 mai 2006 à 01:51:42

Sauvegarder avec une partie merdique sur une bonne partie . ( GTA SA )

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
27 mai 2006 à 02:37:15

C´est pas une connerie que j´ai faite, mais que mon ami a fait. Sa mère revenait d´un voyage et lui avait acheté une GBA. Il s´est enragé parce que le jeu était trop dur et a lancé sa GBA dans l´escalier... le jour même où il l´avait reçu, elle était cassée. Heureusement, ça s´est passé il y a plusieurs années, et mon ami a mûrit depuis (quand sa mère a découvert ça :o)) ).

asterix68
asterix68
Niveau 7
27 mai 2006 à 08:24:43

preter GTA SA a mon cousin 1 semaine apres lui avoir prete je vais chez lui il me demande pourquoi il bug cet abruti l´a raye a mort maintenant je peut plus prendre les vehicules d´urgence(flic pompiers...)je peut plus aller dans les por laps et plein d´autre trucs chui deg

max95192
max95192
Niveau 8
27 mai 2006 à 11:15:22

Moi j´en ai plusieur:

-Avoir acheter un jeux dingo et ses film un tuc comme ça sur PSONE alor que j´avais 10 ans je l´ai finit en 2h00
-Laisser mon pere revendre ma super nintendo et ses jeux merveilleux ( la famille adams j´en été acros) pour la maudite somme de 150 franc javais 5 ans

- avoir failli formater le PC de ma mere aprés avoir télécharger un virus (j´ai tout de suite viré norton et téléchrger kaspersky)

TA97
TA97
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:04:29

-J´ai massacré le cd d´Age of Empires en l´insérant de travers dans le lecteur, j´ai mis une minute à le sortir, il était rayé de partout et mort. Alors, je l´ai fait fondre avec un briquet.

-J´ai acheté il y a quelques mois Men of Valor sur xbox, le jeu est quasiment neuf mais bugge, je n´arrive pas à y jouer, ça bloque sur la cinématique et je uis obliger d´éteindre la console.

TA97
TA97
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:08:09

Mon petit frère, à l´époque de la NES, jouait beaucoup et pétait des câbles souvent, il a réussi à nous péter la console, le gun, une manette et à nous perdre plein de jeux.

TA97
TA97
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:10:55

:ouch2:

Thefirst91
Thefirst91
Niveau 3
27 mai 2006 à 15:38:23

Moi ,il y a quelque année ,j´avais acheté le seigneur des annaux et malheuresement j´était bloqué a un boss super dur ,au moment ou il lui reste plus de vie il me lance une attaque foudroyante !! !!!j´ai été tèllement énervé que j´ai tiré la mannette vers moi (et la console avec),elle c´est écrasé par terre et évidement elle ne marchè plus aussi bien mais on en a racheté une!!!!!!!

indask8
indask8
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:39:39

moi ma plus grosse connerie...

n´avoir jamais rien fait comme tout le monde
(mes choix de consoles...)

et aussi dans gran turismo 2 (ps1)
en fonçant dans un mur...
ma voiture a tourné en l´air pendant 2 minutes....

tu parle d´une simulation :o))

hoffa
hoffa
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:54:17

J´allait acheter un PSP

fana_final
fana_final
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:22:27

g vendu un fiole noir dans guilds wars pour 1 po a un marchant j´ai apuiyer tros vite
mais je deteste ce jeux y m´enerve
j´ai arnaquer 189 personne je leur vender des fioles gris en les fesant passer pour des noir ptite astuce lol

Jenesiqua
Jenesiqua
Niveau 1
27 mai 2006 à 21:41:44

J´ai Mangé ma manette!(J´rigole c´est pas vrai)! :p)

peace666999
peace666999
Niveau 2
27 mai 2006 à 21:53:54

jai acheter sims sur ps2 nazzzzzzzz

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:25:42

quand jétais petit et que je comprenais pas encore l´anglais , je ´´jouais´´ a pokemon rouge sur gameboy et quand javait 6 pokemon ben sa envoillait les pokemon que jattrapait dans l´ordinateur . moi jallaitt a l´ordinateur et j´appuyait sur release (je pensait que sa voulait dire les sortir pour les mettres avec toi) et jai fait sa avec chaque pokemon en pensant que sa marchait :p) donc jai eu les 6 meme pokemon tout le long du jeu...

phoenix95170
phoenix95170
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:46:23

:rire2: le coup du release sur pokemon !!

moi une des conneries de gamers ke j´ai faite, c´est d´avoir acheté half-life sur play2....c´est le meme que sur pc alors que je l´avais fini il y aavait pas longtemps ! et aussi smuggler´s run sur play2 (il y avait le pack: jeu + volant pour 163F donc j´ai sauté sur l´occasion...)

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:02:19

- Avoir vendu ma N64 pour une Dreamcast. J´adore la Dreamcast, excellente console, énormément de bons jeux mais elle a quand même légèrement floppée ce qui est une déception et je regrette un peu ma N64. J´aurais simplement du attendre la next gen.
- Avoir acheté une GBA à sa sortie alors qu´elle me fait chiée avec son écran sans éclairage et depuis il est sortie la GBA SP, rétro-éclairée, et la Nintendo DS, tellement supérieure. En plus je jou pratiquement jamais à la GBA.
- Avoir acheté quelques jeux nuls à chier...

Psykotik
Psykotik
Niveau 5
29 mai 2006 à 02:48:41

-Avoir fait connaitre à ma femme WoW (la grosse boulette).

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 mai 2006 à 08:07:00

moi :nonnon: j´ai un palmarès.
les cesars sont decernés à :

- l´achat de the movie pour 50€ alors que j´ai joué 5 minutes

- l´achat du pack jeu+guncon fini en 15min
(j´hallucine... je suis fort ou ce jeu est nul?)

- l´achat de WRC et le volant+pedalles (10min de jeu en tout) pour 100€ au total

- avoir utilisé la lingette sony pour nettoyer ma psp (ahhh une dizaine de microrayure)

- acheté des dizaines de jeu naze (j´etais jeune hein... taxi 2 par exemple :rire: sur GBC)

- achat de xmen sur GBA... :honte:

- avoir acheté des jeux pc tellement nuls que j´en suis degouté.

- mmmh... frappé dans mon pc dès qu´il bug sur counterstrike (j´en ai racheté un) il a dut avoir 100-150 coups dans la gueule.

- avoir acheté cs : cz ou j´ai joué 10min et CS 1.6 que j´ai litteralement abandonné sur mon account steam.

- quand je jouais à pokemon bleu en 1995 j´avais des tonnes et des tonnes de lvl 100 pour 142h en tout.. :rire: j´ai effacé... bon j´avais recommencé et j´suis arrivé à 759h :o)) record du monde d´abus d´un pikachu.

- avoir acheté la ds et pleins de jeux super courts... dedicasse à supermario(1 jour), nintendog(3min), warioware DS (15min), splintercellds(1min j´ai pleuré tellement j´etais desesperé. Je me suis vengé sur ubisoft depuis)

- l´achat sur psp du fantastique SplinterCellPSP : excellent, bourré de bug, ma psp reboot à l´avant dernier niveau :nonnon: super...

- l´achat de "True crime" sur ps2; le premier à sa sortie. Il a dormi dans un carton jusqu´en 2005 ou j´ai decidé d´y joué et fini en... 2h.

- l´achat de tomb raider 3 quand j´avais 7ans je crois. Je ne l´ai jamais fini :rire: ni même demarré, bloqué au premier niveau :nonnon: depuis, je maudit eidos et lara :diable: a mooooooort !

- j´ai mis mes vieux jeux ps1 dans une armoire... en ouvrant, j´ai pété 5 CD dont medal of honor 1 et 3 CD de démo + tmbr3 je crois (je m´en fout bien pour ça)

- ne jamais avoir acheté la dreamcast parce que je trouvais la ps1 mieux.. ouais, j´etais un mouton.

- avoir acheté splintercell sur GBA, je suis archi fan de la serie, depuis... ça fait 3 sp à ch*** sur consoles portables. FAIT ETONNANT AVEC CE JEU :
UBISOFT NA JAMAIS REUSSI A FINIR LE JEU ET A CREE LE NIVEAU LE PLUS DUR JAMAIS VU AU MONDE QUE PERSONNE SUR LE FORUM JVC NA PASSE : LE NIVEAU RAFFINERIE....

c´est pas mal deja non :o))

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 mai 2006 à 08:15:48

trouver la ps1 mieux que la dream :ouch:

balèze :o))

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo