CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre + grosse connerie de joueur

Docom
Docom
Niveau 12
06 janvier 2003 à 23:12:43

Un jour, j´ai pas joué.

Trop dur...

gba_punker
gba_punker
Niveau 5
07 janvier 2003 à 00:40:56

J´en n´ai plusieur...le premier est d´avoir demander MÉTROID FUSION a nowel...ce jeu est cool...mais sa craint on n´est toujours coincé...cé un peu conpliké mais bon...kan meme amusant... et je tien a dire o créateur de ce forum que cet idée de forum est trop hot...c´est amusant de lire tout les connerie informatique de tlm!!!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
07 janvier 2003 à 13:54:55

j´ai fusillé mon mega cd un jour de mauvaise humeur en tapant dessus ( grosse déprime )
et j´ai eu mon lot de manettes cassées
j´ai planté 3 sauvegardes de resident evil code veronica ( du coup j´ose plus y toucher )
j´ai perdu mes 56 persos de marvel vs capcom2
j´ai découvert les rpgs sur le tard

Ndiswan
Ndiswan
Niveau 9
07 janvier 2003 à 14:12:40

jai mal mis mon CPU 386 DX66 dans mon premier PC et je lai grillé instantanément il etait tt neuf.
Si ca cest pas une grosse connerie.

Mysterio78
Mysterio78
Niveau 4
07 janvier 2003 à 14:33:46

La pire connerie c´est d´avoir commencé Diablo 2 un jour... J´ai alors passé 10 mois a plein temps sur ce jeu, je ne faisais plus que ça!

Et quand je dis à plein temps c´était à base de 10 à 12H00 par jour! Ca m´a flingué 10 mois de ma vie . . enfin c´était cool quand même surtout quand je trouvais de pures objets : -)

Et j´ai enfin réussi à me défaire de ce diable de Diablo ! ! Du coup pu touche au rpg online ou autre Mmorpg.

urigahler
urigahler
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:31:33

moi g utilisé 4 cd pr graver ff8
et apres g passé 100h dessus
maintenant je me flagelle chaque matin en répétant "pourquoi ? "

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
07 janvier 2003 à 15:41:17

Bah moi G demonter ma playstation 1 car j´avai fai tomber a l´interieur une petite boule servant a tenir le disque en la laissant brancher et G mi mais main au mauvais endroit et
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voila.

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
07 janvier 2003 à 15:57:22

ya une mission a "return to the castle wolfenstein" ou il ne fau pas se faire reperer sinon les nazi sonne lalarme et la mission est foutue ( une mission biiiieeeennnnn chiante) pis moi jai pri labitude de sauvegarder des kune action est fini!! alor la javai flinguer 2 nazis op direct jfai une sauvegarde rapide et 2 sec apres ( si c pas 1sec) jentend lalarme ki sonne yavai un nazi ki mavai repere avec ses jumelle... obliger de recommencer toute la mission! bouhuhuhu

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:10:53

sans parler des manettes broyées, des consoles cassées, des tv eclatées...

non j´ai toujours etais sage...
bon moi j´ai preté FF7 a un type, il m´a rendu 2 cd/3, du coup je peux plus y jouer ( cd1)
j´avais preté ma gamegear a un autre type, je l´ai jamais revu
j´ai preté plein de jeux a pleins de gens, jamais revus

j´ai acheté une GBA 2 jours avant sa sortie, parce que j´avais vue tony hawk ! !!
depuis j´ai joué a rien dessus, elel est au placard avec la loupe, la lampe, la batterie...

j´ai depensé plus d´argent dans les jeux qu´il n´en faut pour s´acheter une 206cc . .. ghaaaa ! !!!

blobi
blobi
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:32:37

Salut moi mes pire conneri c´est:
-J´ai effacé des tas de partis en faisant nimporte quoi avec la mannette.
-J´ai vendu des bons jeux pour en n´acheter des nul.
Voilà A+

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:45:30

J´ai pas de véritables conneries. J´ai bien perdu mes sauv´ sur DC mais ça m´a pas fait beaucoup d´effet ( Les plus importantes étant sur une autre carte mémoire)

Sinon, dernièrement, j´ais acheté plusieurs jeux qui m´ont fortement déçus: Planescape Torment, Dungeon Siege et Splinter Cell ( Et oui...)

Quant aux jeux qui me plaisent mais que je risque de ne jamais finir ( Pas envie): Empire Earth et MOH Frontline

Enfin bref, ma plus grosse connerie, c´est de gaspiller mon fric pour des jeux nuls ou décevants...

pachooca
pachooca
Niveau 1
07 janvier 2003 à 17:52:52

haaaaa ouais, c bien cool vos aventures!! lol! ; ) mais est-ce qu´il y a quelqu´un qui a acheter un pc pièces par pièces pour le monter ensuite!?!?? Et est-ce que vous avez déjà posé le ventilateur du processeur a l´envers!?! Oui, on a réussit à le poser à l´envers mais le problème, c´est qu´en le posant, on a litérallement péter le processeur... biiin, y´avait un tout petit bout de 1 mm cube qui a décidé de sacrer son camp!! Ca fait que j´ai été obliger de racheter un autre processeur pcq les bris physique passent par sur la garantie!! Mais le plus plus chiant, c´est que le processeur qu´on a brisé était un AMD athlon 2000+ retail......... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j´en ai fait des cauchemars, mon porte-feuille aussi!!

faq maintenant, je me retrouve avec un 1700+ retail....(moitié moins cher)

salut et alp!

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
07 janvier 2003 à 17:56:03

Ma pire connerie c d´avoir decouvert ce ptit mod qu´est Counter Strike... ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
07 janvier 2003 à 18:30:15

Ma pire connerie, c´est d´être tombé dans les jeux video!

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:37:28

ayant un bon comportement de forumeur, j´ai fait :rechercher: je remonte ce topic pour faire raconter les plus grosses boulettes de joueur :-d !

en premier pour moi:
avoir vendu ma super nintendo et ses 8 jeux et deux manettes pour . .. 120 francs :honte ( j´avais 12 ans et j´avais la n46 toute neuve et je m´était dis, bof, je n´y jouerai plus jamais.) QUEL CON :-(( ! !!!!!! :snif2: :snif2:

en deuxième : avoir prété ocarina of time à un " copain" ( inutile de préciser que je ne l´ai plus jamais revus) :snif2:

sinon, avoir paumé pendant un mois ma carte mémoire avec tous les jeux finis :mariosunhine, metroid prime et skies of arcadia par exemple ( j´ai faillis faire un ulcere qd je l´ai retrouvé :ouch: )

encore . .. avoir acheté " coupe du monde 98" sur n64 ! ! :honte:

et vous ? :ok:

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:39:45

j´avais 12 ans et j´avais la n46 toute neuve et je m´était dis, bof, je n´y jouerai plus jamais.)

oui j´ai mis n46 au lieu de n64 !

NiCoO_S
NiCoO_S
Niveau 6
02 novembre 2004 à 10:48:56

e tbah moi mes pire conerie c : davoir regarder un fil de . . . a 5 ans cété le jour de lan ! !!
davoir acheter la GBA c de la merde en paquet de de 10 sa.
et un jour je surfer sur le net ac lordi de mon pere et la une image de cul est apparue o moment ou je cliquait et la PAMPAMPAM virus :d) ordi niqué!!!
mon pere estai furax a mort yavait tou ses doc dessu mai je navai pas encore de compte :d) pas de fric ! !!!!

gococo
gococo
Niveau 5
02 novembre 2004 à 10:51:29

g lancer ma gba sur un mur can getai enerver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2004 à 10:58:09

La plus grosse connerie de ma vie de joueur :

" Que la femme de ma vie soit une joueuse avertie qui me fout des raclées sur un nombre impressionnants de jeux" mdrrr ( joke powa évidemment^^)

Nico78m
Nico78m
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:59:13

g effacer ma sauvegarde de smash melee alors que javé d pures scores et javé joué 180heures

g pété le jeu ordi d´un pote en le coincant dans le clapet de la boite

ma soeur a acheté dog´s life

jai été acro a d2 et mon druide ultime niv91 il été trop puissant a été éffacé kan je suis passé a une nouvelle version :snif:

J´ai pété ma GC je pense ke j é tro joué maintenan elle bug si tu la pa laissé pendant 2semaines

jai filé 7 jeux GC a des amis o lieu de les vendres pour macheter une nouvelle GC

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo