Notez dans se topic tout ce que voue pensez de ce jeux..
Sérieusement, je n´ai jamais joué à un jeu pareil, je trouve la maniabilité excellente, les graphismes excellents, il n´y a pas de ralentissement, aps de saccades et surtout de magnifiques techniques..
voila, je lui donne 19/20...
Vous pouvez aussi dire ce que vous pensez de la première partie de la trilogie de Seigneur des Anneaux..
Je la trouve magnifique, et maintenant j´attends impatiemment les Deux Tours, je med emande de quoi il a l´air.. Mais vu la bande annonce et le reste, il va cartonner et encore mieux donner que la Communauté de l´Anneau...
L´avis de Puyo : Avec Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, EA Games redonne ses lettres de noblesse à un genre quasiment oublié par l´ère 3D, le beat´em all. Loin d´être une licence kleenex venue encombrer les rayonnages de Noël, Les Deux Tours est un titre suffisamment beau, classe et intéressant pour figurer parmi les meilleurs jeux d´action disponibles sur PS2. Mieux, c´est un titre qui a su tirer la quintessence du film dont il s´inspire, ce qui est plus que rare dans le jeu vidéo. Certes, on pourra toujours lui reprocher sa courte durée de vie, l´absence d´un mode deux joueurs ou ce manque de bruitages qui ne permet pas de retranscrire suffisamment la violence des combats. Mais tous les fans de Tolkien et d´action peuvent y aller sans crainte : s´il y avait un jeu pour gouverner tous les beat´em all actuels, ce serait probablement celui-là.