CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warcraft III ou Age Of Mythologie???

thenetshadow62
thenetshadow62
Niveau 6
04 janvier 2003 à 22:19:20

voila avant d´acheter une de ces jeux ( enfin plutot avant de graver) je voulais recueillir les avis des differents internautes de JV . com,quels kils soient, et si possible etablir le record de la semaine niveau reponses! bon aller, a plus tard et merci davance pour vos opinions

Persoft
Persoft
Niveau 10
04 janvier 2003 à 22:35:51

warcraft 3

GeFoRcE-4mX
GeFoRcE-4mX
Niveau 3
04 janvier 2003 à 23:35:57

WARCRAFT III

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
04 janvier 2003 à 23:47:38

age of mythology

thenetshadow62
thenetshadow62
Niveau 6
05 janvier 2003 à 14:32:25

si vous voulez bien aussi mindiker pkoi vs choisissez tel ou tel jeux ce serai sympa merci!

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:34:03

WARCRAFT III, car il est trop bien, et les graphismes sont 10X mieux qu´age of mytho

age of mytho, trop pas bien, videos trop laide ( pour age of empires 1, c´était bien, mais faudrait penser a changer!!!)

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:50:10

settlers 4,battle realm et gladiators . ..

age of myth c est comme empire earth . ..tres bon jeu,plein de detail et d idée,mais il lasse vite . ..comme empire earth . ..

warcraft3 ? j ai aimer mais pour l aspect jeu de role ( pour la campagne) mais y a pas d aspect strategie tu fais presque pas de troupe,t attaque avec 2 heros et c est tout...

Screameur
Screameur
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:55:13

y a po a reflechir c Warcraft 3, pour :

- Ses graphismes : effetes de lumiére impressionant, les personnages hyper detaillés...
- L´histoire : Toujours aussi interessant, sa donne vrément trop envie de continuer a chaque fois.
- Les campagnes solo sont superbes et bien faite, on s´en lasse pas.

En ce qui est des combat, c vré qu´on est limité au niveau personnages, mais je trouve sa plutoit bien, ou lieu de faire bourrin, il faut reflechir, et pi l´aspect de gagner des niveaux et un grand plus pour le jeux...

UN JEUX A POSSEDER : mais attention a vot´ config.

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 14:55:32

et puisque y en a qui te conseille age of empire 1
moi je trouve que c est "starcraft" qui a jamais ete détroné.(age of empire il a ete depasser par age of king quand meme : plus complet,plus de peuples,une ia plus varriée,plus joli...avec les patch et l extension bien sur . ..faut pas gacher son plaisir)

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:00:51

? ?????????
Screameur ? t est serieu ?
tu trouve que envoyer 2 hero masacrer des groupes d´hommes cochon pour avoir level 4 puis detruire une base et une armée a coup de marteau et de sort de glace c est moin bourrin que de faire des troupe ayant chacune leur caracteristique et me mener des attaques strategique sur les rescource,etc . .. ?

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:04:38

c est sur qu il faut reflechir beaucoup pour tuer 3 groupe de bestiole puis envoyer 2 hero en ligne droite sur le centre du camp adverse...
A oui faut appuier sur les bouton de sorts . ..c est la que tu reflechit ?

qu est qui faut pas entendre . ..warcraft 3 pas bourrin . ..et ou faut reflechir en plus . ...

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:19:53

sorry thenetshadow62 je repond pas a ta question comme ca :

settlers 4 : pour le souci du detail,l humour et l aspect STR du jeu , c est clair que le graphisme un peu "enfantin"peu faire peur a certain joueur mais il vaut un age of

battle realms:pour la micro gestion et le systeme d entrainement ( un jeu qu il faut tester)graphiquement,il vaut un warcraft 3.

et le top du top : SACRIFICE:si tu l as pas y te le faut d urgence...c est une experience de jeu unique ( graphiquement il est au dessu de tous les STR que j ai pu voir jusque maintenant):t est un mage en plein coeur des combats et tu invoque des troupes grace a des ames que tu peut voler au autres joueurs quand tu tue leur creatures.

si t as pas jouer au moin une fois a sacrifice,t est passé a cote du meilleur STR des 5 dernieres années

blondin.

Screameur
Screameur
Niveau 8
05 janvier 2003 à 15:23:17

Bah si tu crois que le but c de faire 3000 hommes et les envoyer dans al base de l´autre et attendre tranquillement quil abatent la base, c strategique ? ??......

remy4
remy4
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:25:05

ou t´as vu que je conseillais age of empires 1, g juste fé une comparaison entre les vidéos de age et de mytho

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:31:29

la strategie,c est faire des attaque ciblee(installation,ressource,...),prendre les position strategique,avoir au moin un semblent d econimie a gerer...enfin plein de chose . ..c est plein de chose la strategie . ..
mais c est pas foncer en ligne droite sur un forum et ensuite dire a ton adversaire de quitter la partie parce que ca te gave de tout casser alors que t as gagné

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 15:34:48

ok remi4 . ..ai relu mais t as raison...ai pas trop accrocher a myth...
il a pourtant plein de qualité...j en attendais trop de microsoft je suppose . ..

thenetshadow62
thenetshadow62
Niveau 6
05 janvier 2003 à 16:10:19

tinkiete al_blondino, sacrifice je lé deja, mé g pas encore joué ( il est en dvd rom, ke je nai pas) alors je lé preter. mé comme je v avoir un new pc mercredi, avec dvd dessus, jessayerai dele rcuperer
aussi moi ( pas toi a mon avis) jaime pas trop la gestion de pl1 de truc, et pour ceux ki sont comme moi, je trouve k c bi1 de pas avoir tro demmerde a ce nivo la, mé bon ya tjrs des passionnés de se styl de jeu!

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 16:31:18

ouais...suis passionné mais sacrifice c est pas le style a attendre plus de 3 minutes pour se battre...y ont trouver mieux...

si t aime la str sans trop de gestion test aussi battle realm et the gladiator...

ECHOMIER
ECHOMIER
Niveau 24
05 janvier 2003 à 16:32:04

Warcraft 3, sur le net c de la bombe atomique!
http://membres.lycos.fr/echomier

Al_Blondino
Al_Blondino
Niveau 4
05 janvier 2003 à 16:32:21

ai dit test . ..pas achat . ...

up

up

up

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo