CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube ou ps2

sprinter2
sprinter2
Niveau 4
01 janvier 2003 à 22:23:31

bonne année a tout les mordus de jeux vidéo ; j aimerai m acheter une console mais j ésite entre ps2 ou game cube sachant que j aime les jeux de bagnoles

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
01 janvier 2003 à 22:49:13

sans hesiter la ps2

titzizou
titzizou
Niveau 7
01 janvier 2003 à 23:13:29

Salut à toi, je vais pas faire tout à faire comme le gas précédent ( et pas mal des suivants je pense), je vais pas te dire PS2 car je l´ai ou GAM>ECUBE car je l´ai. Les 2 consoles sont bien et chacun à ses avantages. Commençons par la PS2
- Son avantage principal, tout le monde l´achète donc pour se pretter des jeux c´est le mieux, c´est la console qui a le plus grand choix de jeu ( bon c´est aussi la console avec le plussde merde ) , tu peut lire les DVD, les désavantages : les temps de chargement, faut être curageux des fois pour spporter ça.

Bon, la GAMECUBE :
- C´est une console fun, elle coute pas trop chère, t´as pas besoin de multitap pour jouer à 4 ( et oui NINTENDO c´est pas sony, ils sont pas à essayer de tirer un max de fric aux joueurs ) , T´as moins de jeu mais ya des gros hits ( Rogue leader, resint evil et bientot resident evil 0, zelda, pokémon pour ceux qui aimen ses RPG ) . Sinon ya des désavantages, tu liras pas tes DVD, dans les supermarché ya peux de jeu à acheter . ..

Moi j´te dirais la GAMECUBE, et n´écoutent pas ceux qui disent que c´es une console pour les gamins avec les pokémons et mario . .. Car c´est faux ( et puis pokémon c´est pas si nul que ça, à part la série TV bien sur qui est trop gamin )

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
01 janvier 2003 à 23:20:46

moi g te dit la ps2 car tu pe lire les dvd ( moi g pa de probleme)ta des hits comme medal of honor , final fantasy , metal gear , the getaway , wrc , hitman2 , ace combat . .......et tu met la puce et ta des jeu grave comme pour la ps1...

link_66
link_66
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:23:20

VIVE LA GAME CUBE
VIVE NINTENDO
HOURA!!!!!!!!!!!!

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
01 janvier 2003 à 23:25:25

Link_66 normal ta pa la ps2

titzizou
titzizou
Niveau 7
01 janvier 2003 à 23:34:03

HOURA GAMECUBE ! ! LaX box à par Halo ( qui est exelent ya rien ) , la PS2 c´est pour les noobs du jeu vidéo et pour ceux qui veulent faire come les autres ( je généralise juste pour faire réagir et ça va marcher vous allez voir ) . La GAMECUBE c´est le pied ! !!

resk-p
resk-p
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:12:33

Franchement la play 2 elle fait trop de bruit elle rame trop et je trouve les jeux assez pourri a part les 2 gta je l ai garder 3 mois et je l ai vendu pour une putain de game cube trop bien et beuacoup la critique disent ke c est pour les gosse mais c est normal c est des petit joueurs si pas gros flingue et pas beaucoup de sang moi pas aimer voila la mentaliter d un joueur play 2 moi je delire sur mario party 4 et alors ?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
02 janvier 2003 à 00:42:46

la ps2 a etait faite pour les moutons !

car certain gens sont comme des moutons il suivent le troupeau ! !

( la xbox rien a dire ! exelent ! ! )

Shawn504
Shawn504
Niveau 5
02 janvier 2003 à 03:07:08

PS2 rulez

wesolc
wesolc
Niveau 8
02 janvier 2003 à 03:21:50

Le gamecube car sony a déjà annoncé la ps3 en 2005
La ps2 est une console qui est vers la fin .

LtS0DA
LtS0DA
Niveau 9
02 janvier 2003 à 03:24:46

Tu kiffes les jeux de voitures ?
Chope la PS2 . .. La console de Sony est réputée pour être la meilleure en ce qui concerne les jeux de courses ( puis les jeux de baston )

Mais de mon côté , ce n´est pas un problème je m´éclate autant avec ma PS2 qu´avec le Cube .

Si tu veux choper le DVD sur le cube , tu risques de payer très cher ! ! 5000 frs . ..
Et encore ce sera une console Japonaise qui répond au nom de Q .
C´est la Gamecube de Nintendo mélangée à un lecteur DVD Panasonic .
Mais on peut s´en passer

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:11:39

La Game cube, comme dit plus haut la PS2 touche à sa fin et n´arrive plus à tenir le rythme de la génialissime Nintendo.

mioudi
mioudi
Niveau 2
02 janvier 2003 à 21:20:50

la ps2 c est mieu que la game cube qesque vous me conseiller

TheCanadian
TheCanadian
Niveau 3
03 janvier 2003 à 01:22:12

Pk pas la XBox...

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
03 janvier 2003 à 13:07:41

desolé l´xbox reste la plus nulle!!
mais pour te repondre laquelle choisir, ben je te conseille aussi le gamecube, mais , pour etre franc, le gamecube, pour l´instant,ne possede po beaucoup de jeux de bagnoles exclusifs et exelents, c que la PS2 et encore plus riche en ce domaine, mais pour te dire, LA PS2 est entrain de mourir et ne depassera po le mi-2003 et creve! donc je te conseille le gamecube, procure toi leq quelques bons jeux de course gamecube ( qui sont multi-plateforme) et attends la sorties des nouveau jeux de caisses sur gamecube!!!

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo