Bon, on été une bonne 15 de potes, je vous dit tout de suite, on est pas des gros casseur, on est des mec tres cool, CT ds une salle des fêtes a la campagne, on a commencer la fête vers les 18 heures, ce ki me semble respectable, a 8 heures on est tous bourrer apres de mainte et mainte mouvement de poigner. Pas de beue, pour la soirée, c´est trop dommage.Vers les 23 heures, on decide d´aller faire une escapade nocturne, on été 7 ou 8 si je me souviens bien, on se balade ds le blaide, complaitement bourrer, en se trainer komme des loques et on tombe sur un SUBARU impreza, on matte un peu et la, la vitre ki se baisse et un type ki nous fé HELLO ! !!, you are french??? ( le mec avait une bonne 10 ene de bouteille de mousseus ds sa caisse. C´EST LA KA COMMENCER LE GROS TRIPE ! On diskute avec le mec pendant une bonne demi heures ( j´est 7/20 de moyenne en anglais en Term S), on mété une heures a se faire comprendre des truc, bon, le mec nous demande si on veut rentrer, au moment ou se proprio de la maison ki été juste devant ( anglais lui ossi), arrive en caisse. CT tout les deux des mec super cool ki avaient ds la 30 ene. On rentre, on s´assoie, on nous sort un gors sac d´ORANGE BUD et de PURPLE, kil avait acheter au dernier CANNABIS CUP d´amsterdam. Il nous demande: "do you smoke cannabis ? ", on repond TOUS en même temps: "YES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!". On est rester avec eu pendant a peu pres 5 heures chez eu, et je peux dire k´on a bien fumer un 40 ene, oui, un 40 ene de GROS joint de cette superbe beue, toute naturel. Je vous raconte pas ds l´état ds lekel nous somme rentrer a 6 heures, lamantable, mais tres agreable ma foie. Voila, c´est premier de l´an ki ne s´est pas passer komme tous les premier de l´an, il a pris une tournure tout a fait innatendu ki cette soirée dix foie meilleur kelle l´été au debut, kes ke vous en penser, sympathik ma fois nan???
PS; je dispense ke tout se ki pense ke la cannabis c´est de la merde, et ceux ki fumme sont tous de texico, merci