CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Au put1, premier de l'an de ouf !!!

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:23:00

Bon, on été une bonne 15 de potes, je vous dit tout de suite, on est pas des gros casseur, on est des mec tres cool, CT ds une salle des fêtes a la campagne, on a commencer la fête vers les 18 heures, ce ki me semble respectable, a 8 heures on est tous bourrer apres de mainte et mainte mouvement de poigner. Pas de beue, pour la soirée, c´est trop dommage.Vers les 23 heures, on decide d´aller faire une escapade nocturne, on été 7 ou 8 si je me souviens bien, on se balade ds le blaide, complaitement bourrer, en se trainer komme des loques et on tombe sur un SUBARU impreza, on matte un peu et la, la vitre ki se baisse et un type ki nous fé HELLO ! !!, you are french??? ( le mec avait une bonne 10 ene de bouteille de mousseus ds sa caisse. C´EST LA KA COMMENCER LE GROS TRIPE ! On diskute avec le mec pendant une bonne demi heures ( j´est 7/20 de moyenne en anglais en Term S), on mété une heures a se faire comprendre des truc, bon, le mec nous demande si on veut rentrer, au moment ou se proprio de la maison ki été juste devant ( anglais lui ossi), arrive en caisse. CT tout les deux des mec super cool ki avaient ds la 30 ene. On rentre, on s´assoie, on nous sort un gors sac d´ORANGE BUD et de PURPLE, kil avait acheter au dernier CANNABIS CUP d´amsterdam. Il nous demande: "do you smoke cannabis ? ", on repond TOUS en même temps: "YES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!". On est rester avec eu pendant a peu pres 5 heures chez eu, et je peux dire k´on a bien fumer un 40 ene, oui, un 40 ene de GROS joint de cette superbe beue, toute naturel. Je vous raconte pas ds l´état ds lekel nous somme rentrer a 6 heures, lamantable, mais tres agreable ma foie. Voila, c´est premier de l´an ki ne s´est pas passer komme tous les premier de l´an, il a pris une tournure tout a fait innatendu ki cette soirée dix foie meilleur kelle l´été au debut, kes ke vous en penser, sympathik ma fois nan???

PS; je dispense ke tout se ki pense ke la cannabis c´est de la merde, et ceux ki fumme sont tous de texico, merci

weedman93
weedman93
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:35:33

kel chance mec,moa j avais ke 3 joints pour 4 potes ! !

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 19:57:18

Où t´as appris à parler français?

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:01:38

salut DOM370, sa va? Tiens au fait, je t´emmerde.

Weedman, en plus, on a eu TOUT gratos, TOUT ! !!
Je rectifie mon opinion sur les anglais là.
Je rappelle k´on a touts entre 16 et 17 ans et ke sur les 7 ou 8 chez les anglais, on été ke trois a fumer, 40 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Groucho-
-Groucho-
Niveau 1
01 janvier 2003 à 21:09:10

Géniale l´anecdote...Y´en a pas un ici qu´a fumé 50 joints le premier de l´an,qu´on fasse d´une pierre deux coups...

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:12:07

mé on s´en fout des 40 joint, le treuc C kon été chez des anglais ki avait deux fois notre age avec ki on est rester 5 heures a fumer et a essayer de communiquer lamentablement, franchement, G mis 2 ou 3 heures avant d´être sure ke CT vraiment vrai

-Groucho-
-Groucho-
Niveau 1
01 janvier 2003 à 21:14:06

Si ca se trouve c´était une caméra cachée..

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:17:01

je pense pas, en tout cas, si s´en été une, fo pas ke mes parent voient sa !

lol

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:19:06

jeme souvient d´un trcu asser precis, c´est kan on a commencer a parler de jackass et de jonny knoxvill, il a commencer a sortir son skate et a faire n´importe koi, franchement, il été trop trop cool ces anglais, je lui aurait bien demander un tour de impreza tient, merde, je vé regreter de pas lui avoir demander maintenant

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
01 janvier 2003 à 21:27:13

ben moi g vu un martien avec 24565 000000 joints qui encu... des vaches. En plus y avait un sexe de 39 cm ! !! Si si je vous jure.
Nan mais franchement c un peu con ton histoire, en plus tu te la pete d´avoir fumer des joints.Moi chai pas mais quand tu fume tu te la pete et en plus tu devien toxico.

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:31:03

mouarf ! !!
ta rien compris toi, c´est juste pour delirer ke je raconte sa, je me la pete pas du tout, c´est juste pour dire ke voila koi, on est tomber ds un truc pas du tout organiser koi, et puis ce ki comprene pas, il on juste a appuyer sur le petit bouton "precedent" a coter de là ou est écrit "http://jeuxvideo.com", voila

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
01 janvier 2003 à 21:45:12

c des mitho ou pa
mais ta pa raconter c qui c passer apres , les 2 anglai etais pedophile et maintenant ta un trou de balle enorme

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:49:48

bon, vs commencer a me casser les couille, vous êtes plutot des blero ici en fait, je crois ke je me suis planter, c´est pas des mytho et puis non les anglais été pas pédophyles, gros con, serieux, si c´est pour raconter des connerie, c´est pas la peine, vous êtes a la limite du flood la les gars.

nazgul_
nazgul_
Niveau 5
01 janvier 2003 à 21:53:49

Alalala... Snake ta suremnet raison...y s´etait deja bourrés et y se sont fait finir a la beuh.Avec la gueule qui devait avoir moi je dis les pedophiles devaient etre en manque ou carrement aveugle ( ou les deux). Des qui s´ont ete fin defonce ils leur on defoncer le cul d´une force... et ils ont du croire que s´etait normal avec la gueule de bois qui devait avoir le lendemain....

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 21:58:09

mouarf, vous me faite marer les mec, vs avez un msg a faire passer??? Vous vous fait defoncer le cul par papa kan vous aviez 5 ans ou koi, sa vous a marquer et vous voulez pas le dire directement, pour sa vous en parler comme si CT pas vous, vous savez, on peut tout se dire maintenant? Il a un gros zizi ki fait mal papa?

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
01 janvier 2003 à 22:03:41

bon aller si c vrai tant mieu pour toi , tant que tu te bien amuser et si c pa des mitho tant mieus
@+

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
01 janvier 2003 à 23:55:15

kes ke j´en aurai a branler de raconter des mytho sur mon premier de l´an??? C´est juste pour dire ke l´année prochaine, mon premier de l´an ne sa pasera surement pas de la même façon, c´est juste pour dire ke c´est un truc de fou koi.

allez @+

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)