Moi je commence a etre decu par cette chaine certains animateur ne connaise rien au JV je parle de la meuf qui a dans la Game Zone ( Julien ) et Yoan du Level One Julien et le Metise euh ca va ca passe mais ca ne remplacera pas Marcus qui est maintenant sur Fun Player, mais avant il y avait les mercredi tres speciaux c´etait trop bien ou encore le club de la presse 2001 qui etait magique on était avait des vrai connaiseur du JV . Mais aujourd´hui Game One a beaucoup moins de sous car les parts appartenaient 50% a Infograme et 50 % a canal+ mais bon avec ce qui ce passe en ce moment a canal grisse finanacier , ils sont patie est infogramme doit financer la chaine , et c ´est dur en + ils continuent avec Cine One c nul , Flashbak le principe et bien mais fo parler des vieux jeux pas de ces qui sont sortient il y a 2 ans et Freekstyle nul aussi et + ils ont viré les meilleurd Le Dawa avec Diduo Marcus et c´est Level One , Les ancien chroniquer de la Game Zone 01/02 Alex Nascar et bebert qui son maintenant avec marcus aussi sur le Mag Play Guide !
En plus ils font plein de retif par exemple hier g revu le resumer de 2 h sur L´ E3 ils font que de le passer !
Mais le plus scandaleux c infograme qui recoivent tjrs des bonne note a leurs jeux il s des focus consacré des level one mais qd le jeux est bof la redac leurd demande de dire que c une turrie c marcus qui a dit ca ! !
Game One reprenez - vous merde , vous etes le seul chaine de JV en france !
La meuf de la Game Zone c julie po julien pardon
ouais, t´as bien raison, gameone maintenant, c´est de la grosse merde! au fait, le mec qui etait tout le temps avec la poufiasse qui connait rien aux jv est parti au dirait non? on le voit plus...de toute facon, ce serait pas une grosse perte vu que lui non plus il y connait rien: il sait meme pas donner e numero de telephone du concours alors que moi, depuis le temps qu´ils le font, je commence a le connaitre par coeur! sinon, j´aime pas non plus yannick le metisse, il y connait rien non plus. Gia, elle s´y connait, mais elle s´exprime trop mal! par contre, les chroniqueurs de la gamezone sont bien mais je sais plus comme ils s´appellent mais ce sont les seuls avec julien du level one. D´ailleurs, le level one aussi commence a me souler: ils parlent meme pas du jeu, ils font des blagues meme pas droles a l´antenne qui font chier tout le monde!
OUi le gros qui fessait du skate avec ca veru sur la guele aussi il a degager mais a la place julien est bien ! !
on apred pleinde chose interviews de Mr Us
http://www.chez.com/eugeniesuperstar/marcus.htm
euh de zel c qui etait tjrs au dawa avec didou
www.gameonelegend.fr.st
Ta frenchement raison, avant j´etait passionné par Gameone et je regardais tout le temps..Puis notre bon et super animaterur Marcus est parti...J´ai recu un coup quand je l´ai su... ( ouinnnnn)snif. Et là, penard, 3 gars s´amenent qui connaissent quasi rien au JV et qui se permettent de faire Level one...(preuve avec X-men sur X-box...les gars captait rien et connaisait meme pas leur sujet, aucun jeux avec les X-men meme pas ce bon Marvel vs Capcom!!!!!)
Ensuite la gamezone ( le pire) alor la, ben c pa jolie ( julie...qui regarde tt le temps ses fiches comme julien d´ailleur...la p´tite asiatique elle ca va et les autres aussi...) mais c vrai y manque QQ chose, alex ( pilot et nascar)ainsi que le beber...le seul resistant de la grande epoque c encore Jean-Michel...
Voila quoi c´est decevant mais bon que peut on y faire?????
Moi je sais, pour moi je v quasiment + regarder GameOne...
Dommage c´etait bien parti pourtant...
Allez ( snif) MARCUS, ALEX, BEBER vous me manquer... revenez quoi!!!!!!!!!
De toutes façon Game one sont sponsorisé par certaines marque d´ou le matraquage de certaines pub et le depart de marcus
le pire c le level one de hitman 2 je voulez voir ce qui donner et on a rien vu car il on fait que rire c con !
ce ki presente l´an dernier alex , davina , bertrand......ete bien apre il nous on mis des gro con , comme l´autre avec sa casquette
Le gros porc... pfouuu il connait que dalle au jeux lui... je sais pas où ils sont aller le pécho ( Canal+) et l´autre con de yohann...qui essay d´etre drole...c pathetique.Où notre pauvre chaine va t elle finir ( sur AB1)
PS: Juliette tu me manque snif....
julliette , davina elles etai bonne
AH la gde EPÖQUE hein snake...
elle etai joli , juliette s´y connaiser en jeu video c n´été pa k´un phisique
JULIETTE?DAVINA AH pourquoi gama one vous les avé viré
Moi je dis j´ai vu l´annonce de marcus pour son départ, je m´en souviens encore, et vous savez quoi, c´était sur le level one de Metal gear 2, j´ai manqué pleuré, il nous disait qu´on pourrait le retrouver sur son site peso qu´il afait.
Et après y nous ont sortit la pouffiasse avec ses nibard dopé au silicone qui n´arrétait pas de regarder la télécaméra ( elle lit ce qu´elle doit dire en regardant un défileur sur la caméra), elle fesait peut etre bander mais elle y connaissait rien cette conne de Davina de mes 2, j´préférais juliette, elle était mignone sympa et tout, et Alex qui me fesait marrrer, quand y fesait le truc d´infos rapide avec beber, c´était marrant, et game1 a tout enlevé, c´était trop cher, j´ai était déçu dès qui ont commencé a faire des redif et des redif des emmisiion, ouais çà rapelait des souvenirs mais bon revoir le levelone de virtua tennis 1, ça fait mal à postérieur.
Et il -ya un mois y passait ce gros battard avec sa verru sur la guele, et qui se prend une trampe en tombant en skate devant le studio au générique, qu´il était con lui, et l´autre suceuse de poule la, julie ou ch´ai pa quoi, qu´est ce qu´elle sait elle, elle sait sucer une poule, çà ouais elle le sais. Et yohan et julien, et parle pas des jeux, on dirait qui se branle devant la caméra pendant les level 1, tant qu´on y-est, y z´on qu´a tourné un film gay, ce serait vachement mieux, car maintenant on s´emmerde grave, ouail la chinoise elle s´y connait bien, mais elle sy connait que dans les jeux qu´ON CONNAIT PAS, ça nous arrange vachement çà, les journaliste çà va mieux, ( normal c des journaliste eux, c po des chômeurs qu´on a trouver dans une poubelle)
VOILA CE QUE JE PENSE DE GAMEONE AUJOURD´HUI
Les gags vous le trouvez comment Marcus dans Fun Player ? moi je le trouve sur et les rubrique de bebert alex nascar marcus et jean pat dans play guide ? moi super aussi
ILS CONAISENT RIEN LES GAGS DE LA GAME ZONE REGARDER BIEN IL ONT DES FICHE ET PAS AVANT AVEC JULIETTE BEBERT ET ALEX ET JENMICH MUCH EUX ILS AVAIT PO DE FICHE ILS S Y CONNAISSAIENT EN JV !
ouais je trouve aussi qui travail toujours aussi bien comparé à la bande de battard de gameone