CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plongeons nous dans le futur!!!

tournicotti54
tournicotti54
Niveau 5
01 janvier 2003 à 09:43:52

Comment le monde du jeux vidéo évolura t-il?
En 10 ans, regardez comment ça a évolué. Alors dans 10 ans!?
Une autre question se pose : les jeux vidéo pourront ils avoir des nouveautés? Toutes les idées ont elles été prises?
Voilà des questions auquelles vous pouvez donnez votre avis. Je vous écoute.

kang19
kang19
Niveau 10
01 janvier 2003 à 11:22:37

je dirai déjà,que les consoles du futur auront un aspect ésthétique de plus en plus compact
ensuite c sûr,les graphismes seront toujours plus poussés jusqu´à ( si ça se trouve) l´image de synthèse
tt ça pour une meilleur immersion du joueur...
d´autant plus que les jeux du futur seront de plus en plus réels
je peux dire que l´ésthétique de la gc est plutôt futuriste ( petite taille,mini cd)
bon...voilà ce que je peux te dire pour le moment...

remy4
remy4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 12:42:55

peut etre les consoles et tous les jeux vont devenir démodé, la mode changera.....

tournicotti54
tournicotti54
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:54:32

Oui c´est vrai compact.
Quoique ca me parait impossible, on pourra avoir une GBA avec les mêmes graphismes que la XBox ou la PS2. Et les disques avec un diamètre d´un grain de raisin. ENFIN Ca reste à voir.

remy4 : pour le moment c´est la mode et effectivement, on pourrait immaginer que quelquechose d´autre remplace les jeux videos et que tout le monde les laisse tomber pour cette invention.

Moi, j´imaginais que les jeux demandant de plus en plus de tps, couterait donc plus cher et que petit à petit le monde du jeux videos serait aneanti.

Merci pour vos commentaires. Et les autres ils en pensent quoi sur l´avenir du jeux vidéos et sur la question : Pourront nous inventer longtemps des jeux originaux avec des nouveautés?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:19:19

moi j imagine que cette console aura une inteligence artificiel ultra devlopper et grace a ca on pourra parler avec elle pendant qu on joue sur un casque virtuel relier a notre cerveau par ondes qui grace a ca on aura l impression d etre dans le jeux ( imaginer que vou ete sam fisher ) et cette console joura elle aussi a c est jeux pour les essayer ! !!!

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:24:42

Si ça se trouve, il n´y aura plus de jeux video, car il n´y aura plus rien du tout! Comète, guerres, tout ça...
Détendez-vous, c´était pour rire!
Par contre, je pense qu´on passera sur d´autres supports que des écrans et des consoles. Quelque chose d´encore plus poussé et réaliste.

remy4
remy4
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:24:47

tu as raison quand on voit le temp qu´il faut pour faire un jeu maintenant, on peut penser que les tarifs vont augmenter, donc personne les achetera

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:32:20

on va etre projeté a l´interieur d´un jeu ca va etre bien

dom370
dom370
Niveau 10
01 janvier 2003 à 20:34:52

Tiens, oui! Le prix des jeux, on a déjà fait un topic sur le sujet?

tournicotti54
tournicotti54
Niveau 5
02 janvier 2003 à 10:26:53

Déja les consoles s´orientent vers le online. Ca peut nous donner une piste.
Il y a d´un côté l´écran et de l´autre la console.

Du point de vue de la console que l´on a dit qu´elle serait plus compacte et ses CD aussi ( serait ce encore des CD?), moi j´aurai dit que tout ces fils disparaîtront. Pour les manettes ca sera dans l´avenir très proche(ca a déjà commencé) mais pour les consoles? Quand c´est qu´elle seront libres sans fils?

aniki-k : toi t´imagines que on pourra parler aux consoles. C´est tout à fait possible mais je pense pas que ca se fasse avant 10 ans. Tu prends l´exemple de Splinter Cell ( que j´ai)où on pourrait nous même parler aux autres. Ah oui mais alors....................jsais pas quoi dire. Mais c´est pas impossible du tout. Un homme des années 60 pouvait il s´immaginer que sa technologie aller devenir aussi performante en 40 ans.

Du point de vue de l´écran, tu dis DOM370 que ça pourra être autre chose qu´un écran. Mais quoi?
Un projecteur déformerait la qualité de l´image.

L´autre question était : Y aura t´il tjs des nouveautés dans un jeu vidéo.

Merci d´avoir répondu.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
02 janvier 2003 à 11:49:04

Comme certains le disent déjà. C´est le virtuel qui va triompher de plus en plus. On nous implantera des puces sur les parties du cerveau sensible aux informations données de la réalité et nous voila plonger dans un monde qui paraitra réel. Ceci dit, tout ca va engendre des problèmes car on ne voudra plus revenir dans la réalité vu qu´ils feront des programmes de mieux en mieux. Imaginer un prgramme qui vous plonge dans un univers dont vous avez le rôle principale. Y a des gonzesses tout le temps autour de vous , qui vous veulent à tout instant. Et ben c´est bien simple, moi je ne voudrai plus renevir dans la réalité. M´enfin c´est le futur et on y arrivera bien un jour, si c´est pas demain ce sera apèrs-demain sauf s´il y a une catastrophe naturelle ou sauf si les extraterrestres débarquent pour foutre le chaos.

solid-snake33
solid-snake33
Niveau 9
02 janvier 2003 à 13:13:15

les console ! !!!! on poura mémé plus appeler sa des console , lien sur la nouvelle play
http://www.gamerarena.com/modules.php?name=News&file=article&sid=63&mode=&order=0&thold=0
alor c une console ? ??????????????

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment