salut
ceci n´est pas une vulgaire pub mais une idee interessante qui vous est proposee : ne jugez pas, mais reflechissez-y.
un ami et moi avons un projet de site qui ( j´en suis sur) merite a etre connu. Il s´agit en fait de batir un site traitant de l´actualite jeux video ( mouais...), mais "ouvert". Je m´explique :
nous voulons casser le lien traditionnel visiteur(lecteur)/redacteur, en VOUS faisant participer a la redaction des articles. Et quand je dis "articles", c´est pas seulement les news, mais ce sera aussi les tests, les previews, les dossiers etc... c´est VOUS qui faites le zine ( nous on est juste la pour mettre vos ecrits en page, corriger les fautes et virer les merdes)
C´est le principe de redaction en communaute que nous voulons mettre en oeuvre, et histoire de donner a tout le monde sa chance
Ce projet n´a aucunement comme but de detruire les site de jeux video existants, mais bien au contraire de les rassembler pour faire un truc baleze et accessible a tous !
Si il y a des volontaires ( redacteurs, graphistes, coders) qui se sentent d´attaque c´est ici que ca se passe : gore@skreel.org
Sachez un truc : plus nombreux vous serez, plus le site aura de chance de durer...
Nous attentons vos reponses.
++
Gore.