CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une année avec les forumeurs du géné

Fib
Fib
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:55:07

oui c´est la fin de l´année le temps des bilans ( salAUKerie de voyant qui m´avait prédit que je finirait l´année marié a une petite vielle ds un appart tapissé orange avec pour surfer un zx80 une NES pour jouer ( Note De Moi: si ct pour mégaman ou pour les mario pourquoi pas).

c´était pareil l´année d´avant un autre voyant m´avait prédit que je finirais en Belgique capturisé de partout en cherchant kla ville de Lost Heven.

Bon la cette fois mon nouveau voyant m´as prédis une gamecube au chorizo pour 2003 ^L°

bref je vs parle voyance, vs savez que mon voyant a la trouille des ninjas imitant esteban ( a ne pas confondre avec l´homme qui venait d´adelpha), je reprend serieusement sinon mon topic finira comme celui de bootis, moi qui désire être un sulfureux présidan ! !!!!

C comme ds les jeux de kazunori.........ok je reviens aa parler de jv pc ( tt le monde sait bien que sur console on fait que du word ^_____^)

OK j´arrete de faire mon Fernandez ( il joue sur NEC seigneur ^_^)j´ai le feu vert donc je ( re)démare mon topic ( c bon lakitu lache ton colt)

pour vous parlez du jeu auquel vs ayez le plus jouer pendant cette année 2002 ( vs coup de coeur etc)

perso je crois que l´an 2002 aura été le retour des jv arcades sur pc grace a gta 3 ( je viens d´avoir une geforce 4 et qu´est ce que c beau.......par contre la visibilitée va pas loin, clipping hérité de la ps2 ? enfin c ce que je pense.

bon sinon ça va ? ^_^

Fib
Fib
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:56:15

vivement l´éditage de post

ça éviterais ça

Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:59:40

Tu cherches à rebâtir le topic disparu fib? ^^

Pour ma part, cette année, je n´ai pas acheté beaucoup de jeux. Mais je retiendrai tout de même Warcraft 3. Un peu décevant mais quand même très bon. Pas immortel comme ses ancêtres.

Je retiendrai aussi Mafia qui m´a lâchement abandonné ( kaputt, je ne sais pas ce qu´il y a).

Bonjour.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:07:39

une année de merde au cours de laquelle, heureusement, j´ai joué à Rez, à Rez, à Rez, et puis aussi à Crazy Taxi, comme d´habitude.

Pikmin m´a permis de ne pas balancer mon cube par la fenêtre pour cause d´encombrement inutile.

La DC a encore bien chauffé, et c´est pas près de s´arrêter.

Et puis c´est surtout l´année de la GP32... ^_^
http://www.gp32news.com/?lang=fr

en 2003, hormis Panzer Dragoon Orta, point de salut.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:16:01

Mais c´est sur X box panzer dragoon orta °_°

Tu ne vas tout de même pas t´acheter une console new gen rien que pour un jeu probablement remis à un goût du jour que tu n´aimes pas trop, non?

Auk
Auk
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:49:08

Arf Fib ; o)

Ludiquement, ça a été une année assez calme pour moi parce que, une nouvelle fois, j´ai pas eu droit à mon TR annuel... Une année sans en qlq sorte : o)

Mon coup de coeur 2002, coté hardware je dirais, c´est la Gamecube. Des jeux rigolos, tout mimis mais surtout au gameplay quasi parfait ( = plaisir immédiat). J´avais oublié que ça pouvait exister : o)

Coté jeux, hormi Starfox Adventures sur NGC, ça se passe sur PC, avec le quand meme très sympa GTA3 et son alter ego mieux peaufiné, Mafia. Ce sont les deux auxquels je pense sur l´instant.

Fib
Fib
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:00:55

"nom d´un krokrax" Copyright 2002

oui mafia a été pour moi une deception ( trop linéaire), warcraft 3 ? ? un bon jeu sans plus

je croyais bcp en age of mythology mais son coté warcraftien le trahi dommage ( de warcraft ils auraient du pomper l´idée du jour et de la nuit au lieu de prendre le coté) bourrin

ps: on verra lara bientot mais dans quel tenue °_0

wario959
wario959
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:04:10

Bilan de l´année 2002 : Néo Géo MVS ! Le top ! Et c´est tout !

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:14:39

je suis pas sûr que Pandra Orta soit une mise au goût du jour de Panzer Dragoon... une mise à jour graphique, mais visiblement c´est toujours le pandra qu´on a aimé.

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:29:32

Bilan de l´année présidançaile 2002: "mais putain, pourquoi j´ai attendu 2002 pour passer sur MAC?!!"

Fib
Fib
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:42:17

parce que tu deteste le bleu ^_^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:42:29

Mouais une année plutot pauvre..ICO il est sortie quand déja ? cette année ou pas ? ?
c´est un des mes souvenirs ludique c´est pour ça que j´en parle...maintenant est-ce que c´était en 2002 ? ?
Ha si un souvenir remonte..Morrowind. Ha oui bon jeux, très bon jeu. Et encore...ha sans doute neverwinter mais je n´y ai pas encore assez joué tout comme Arx fatalis..pour 2003 sans doute.

Sinon, rudra ni hihou(ou un truc du genre), ça je m´en rappel c´était sur snes..enfin sur ému...mais c´était cette année.

Ha oui FFX quand même. Oui quand même.

Sinon, METROPOLIS..ha non c´était du cinéma ça...ha bah tant pis.

Non c´était quand même pas une année de merde...mais pas loin.

psgking42
psgking42
Niveau 9
31 décembre 2002 à 09:12:03

Une année entièrement PC puisque je ne possède pas les dernières consoles. Tous les jeux que j´ai faits m´ont plu et ceux qui m´auront occupé le plus longtemps sont : civilization3, l´entraîneur 2002 et warcraft3 ( en réseau) toujours en cours pour celui là.

Une année à rajouter en tant que joueur, c´est à dire ( peut-être) un peu moins d´enthousiasme et de facilité à m´émerveiller mais la qualité des jeux n´est pas en cause.
Enfin, ça peut encore aller, je suis loin de petitevieille et de son année de merde où il ne ressort que 2 jeux ! !
. .. si j´étais à sa place je me mettrais au tricot!
. ..

sulfureux
sulfureux
Niveau 9
31 décembre 2002 à 10:44:26

vous le savez, je suis PC exclusif ! !!
2002, pour moi, c´est OFP ( flashpoint). C´est LE JEU dont je n´aurai pas réussi à me lasser, et j´y reviens sans arrêt, avec une communauté OFP très active, et une production de missions et campagnes de qualité.
Pour les petits chocs, je reste sur une excellente imporession de MOH, MAFIA et WARCRAFT.
J´attend VIETCONG qui devrait sortir fin janvier.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:28:37

Héhé,excellente l´idée du Topic ; )

Pour répondre au titre meme si ca a rien a voir avec l

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:29:32

Saloperie de touche enter : )

Bon,je recommence : )

Vive l´Edit(hein Fib : P)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
31 décembre 2002 à 18:49:10

Bon,je disais : )

Meme si ca n´a rien a voir avec la question du Topic je repond au titre : )

J´ai bien aimé passé une année de plus avec vous,meme si la fin d´année a été plutot chahuté.

C´est cool,on a le retour plus ou moins officiel de Wario,celui de Jed(He ouaip,ca te restera quoi que tu fasse,hihihhi),et meme Sulfureux.

Manque plus que Morti ; (

Sinon pour les jeux,bien sur,pour moi,c´est tres certainement a Morrowind que j´ai le plus jouer(et que j´ai le + apprécié),vu que j´y joue encore la,maintenant : )

Dans les coup de Coeur de cette année:

il y a eu Warcraft 3,classique pour certains,mais démoniaque en réseaux : )

Age of Mythology qui a été un choc pour moi(j´ai jamis été un gros fan de la série,mais la,j´en suis tombé amoureux,surtout grace aux égyptiens je dois avouer.),le genre de choc que j´attendais pour Heroes 4.

Fib,Aom,je le mettrais pas vraiment dans le meme genre que Wc3.(si tu t´arrete au Bourrinage,la c Oki,mais y a pas que ca ; ) )

Pour moi Wc3 est plutot aux Str ce que Q3 est pour les Quake-like,Age of Mythology,ce serait plutot le Half-life,ouais je sais le rapport ne saute pas aux yeux(ca fait meme un peu phrase a la con du mois : ) ) ,mais dans Aom,rien n´est statique dans un partie,contrairement a Wc3.

Tu peus toujours gagné une partie meme en étant moins développé militairement que ton adversaire,a Wc3,vas-y...Mais bon,mon coeur balance entre les 2 : )

Wolfenstein et Battlefield 1972 ont été des tueurs dans leurs genre aussi et a part ca,le reste a été une belle vitrine technologique pour mon Pici ; )

Arf,et un petit coup de coeur spécial a Serious Sam 2,qui ma vraiment fait rire devant mon écran,devant tant de brutalité(hahaha!).

Pour les coups de gueules de cette année,je ne citerais pas de jeux,ils se reconnaitront,non,moi ce qui ma pellé cette anné,c´est les Bug,des Bugs a la pelle.

Alors voila,pour l´année prochaine,je jouerais meme a Tr ( ;) Auk),si les bugs disparraisent de cette planète : P

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
01 janvier 2003 à 02:48:38

Bon je vais vous faire chier avec les jeux que je retiendrai ^^
Allez, si; -))))))
En gros: Ico en tête, MGS2 ( la bombe qui devient pétard mouillé, souvent content mais déçu), JSRF, Vice City, mais surtout cette fin d´année: Stuntman, Splinter Cell, Ratchet & Clank ( enfin un jeu Peace & Love! Je me remettrai presque à sucer mon pouce ^^)

Sinon...
La XBOX doit encore faire ses preuves et j´envisage le Cube qui m´a pas l´air trop mal parti ( haaa ce Zelda, après un après midi de contemplation j´en suis tombé raide dingue ^^).
La PS2 a montré en un an qu´elle en avait dans le bide question jeux, me voilà rassuré:)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo