En fait, ça dépend du style que tu aimes. Starfox est un jeu action-aventure incroyable de maitrise ( gameplay, graphisme et scénario) qui ne décevra jamais un joueur. Y´a juste la difficulté au dbut qui est vraiment pas au rendez-vous ( on progresse comme dans du beurre) mais ça se corse dès la moitié du jeu.
Eternal darkness, c´est un Resident like avec un moteur nettement plus pratique. L´ambiance est sympa, le scénario à tiroir est original mais c´est vrai que la progression peut etre un peu lente. Moi j´ai trouvé ce survival horror très interessant.
Sinon, le mario Sunshine est indispensable meme si certains passages sont excessivement prise de tete : o)
Enfin, c´est bon à savoir, la Gamecube dispose des meilleures versions ( les plus jouables) de Spiderman et Harry potter. Faut aimer le genre mais techniquement et ludiquement c´est parfait.
Pour le Resident Evil, il s´agit exactement de la meme version que le jeu PSX, avec qlqs tous petits changements dans la progression et un très beau ravallement de facade ( graphiquement c´est excellent). Le seul vrai truc qui change, c´est la difficulté beaucoup plus élevé. Mieux vaut attendre Resident Evil Zero je pense, surtout si tu as déjà joué au premier.
Voila pour les jeux que je pourrais te conseiller pour le moment : o)