Je parlais pour Oedo ^^(bousculade)
J´espere que tu n´a pas raison psg ( que ca serait intentionel de la part de jv.com) en fait je crois qu´ils ont autre choses à foutre que d´écumer les forums pour virer des trucs tu sait...
De plus j´ai questionné Lightman et il n´était pas au courant, donc...donc c´est soit un accident technique ( c déja arrivé) soit un ptit hacker-destructeur.
Si c´est ce dernier cas et qu´il fréquente ce forum qu´il sache qu´il à tout mon mépris.
Detruire c´est facile mais c´est UNIQUEMENT grace aux gens qui construisent que le monde tel qu´on le connait existe.Ce type de ptit hacker à 2 balles, qui ne fait que consomer sans jamais produire, pour moi ne fait même pas partie de notre société. : -((
Bon ceci étant dit ca va pas nous rendre le bootis evidemment... : -/
Outre le coté "sentimental" c´est une perte dommageable car il faut bien dire qu´on avait collecté une somme de renseignement sur les jv, patch , solution techniques etc. collosale entre 2 thés.
Sans compter tout ceux qui on été acuielli sur le forum via ce topic...
C´est le moment de l´innonder de mail si vous voulez signifier votre volonté de voir revenir le bootis.Mettez tous le même titre ça aura plus d´impact.(style le titre de ce topic)
Je n´ai pas plus de pouvoir que vous sur l´administration du site.A la limite il me répondra peut être un peu plus vite mais c´est tout.(et encore...)
Vous avez pour une fois une occasion révée de vous faire entendre...alors mobilisons nous! Si vous estimé faire partie de ce forum vous devez au moin envoyé un mail.
Bon en même temps il m´a déja répondu que c´etais déja trop vieu pour qu´on aille le repecher...mais on t´il vraiment pris le temps de regarder?
Encore une fois qd il s´agit du Kalipsy ils font des miracles pour le rendre.On vaut moin la peine que sur le blabla?
Moi je crois qu´en fouillant bien...Je doute qu´ils ne fassent que des sauvegardes a si breve échéance.
Mais une seule chose est sûre: si vous voulez qu´ils se bougent un peu pour nous, s´il y a une seule chance de récuperer le topic emblêmatique du forum, il va falloir vous faire entendre!
MOBILISATION générale du Général! Lol
Dieu ne s´appelle pas Pissavy ? ici si : D Et c´est ça qu´on appelle la starisation
Pauvre de nous
Bon,allez,on va quand meme faire chier Lightman Finalement.....Hahah ^_^
Le truc le plus facile Urbi,c´est de nous filer l´Uin de Lightman,hihihihi : P
Bah moi aussi j´ai mailé Lightman. 2 fois. Mais ça n´a rien donné. Faut dire que je crois qu´il était en vacances et qu´il a du avoir un bon paquet d´e-mail à son retour. Alors le petit Kokrax il a pas du le voir.
On peut tjrs réessayer.
Allons urbi, ne te fâche pas contre le petit crétin. il est probablement très malheureux derrière son PC pour faire ça. Un peu comme un blablateur en fait ^_^
Note que je parle presque sérieusement.
Pardon. Très simplement et très simplement.°_°
Sniff.
^_¨
Ha mais je ne parle pas sur icq à lightman moi Nyarla ( tu crois que j´ai le temps.Lol.J´aimerais déja venir plus sur msn avec vous ; )
Pour l´Uin faut demander à Wario ou alors à Dinofly... ( Dino si tu passe par ici : )
Oui Kokrax.Mais bon y a de quoi avoir la haine contre les ptit Ben en puissance du genre...détruire c´est tjrs la solution la plus primaire.
Celle du jalou, du nul.Le même que celui qui creve un pneu a son prof par ce qu´il a eu zero au lieu de se remettre LUI en question et d´étudier...
( Et je ne te parle même pas de l´idée franchement déprimante que ca pourrait être "un des nôtre" qui aie fait ça... : -/ )
Euh, je voulais dire très sincèrement et "très simplement".
Mais en fait c´est une blague.
c quoi un UIN ? ( un mail a mon avis)
allez maillons ensemble
Juste pour info, le meilleur moyen de contacter Lightman n´est pas d´utiliser son E-mail à soi pour le contacter sur son E-mail à lui, mais d´utiliser le petit "Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo" tout en bas de page.
La différence ?
Il reçoit aussi en tant que mail, mais avec plus d´info qu´un "vulgaire" mail qui a moins de chance d´être pris en considération... expérience vécue ^_-
Comme dirait Ardisson, faut que tout le monde s´en mail ^^
Bon allez, j´écris à Stoub mais c´est bien pour Bootis : D
J´ai contacté pissavy quand çà c´est produit sur icq, mais j´ai pas eu de réponse...
Et puis depuis le temps m´ai avis que la dernière sauvegarde à dût disparaitre sous une nouvelle... C´est quotidien il me semble donc... pouf pouf fini.
Bon.
Sébastien Pissavy me répond que ( je cite) "oui cimpossible" de récupérer le bootis club.
: (((((((((((((((
"Pour l´Uin faut demander à Wario ou alors à Dinofly... ( Dino si tu passe par ici : )
Oui Kokrax.Mais bon y a de quoi avoir la haine contre les ptit Ben en puissance du genre...détruire c´est tjrs la solution la plus primaire.
Celle du jalou, du nul.Le même que celui qui creve un pneu a son prof par ce qu´il a eu zero au lieu de se remettre LUI en question et d´étudier... "
marrant quand on sait que c´est dinofly qui avait effacé le kalipsy
marrant aussi le "oui cimpossible" quand on sait que pour le kalipsy , ca a réclamé une demi-journée de serveur super ralenti pour rétablir le kalipsy et pourtant ça a été fait
faut dire que 100 000 messages c une sacrée pub pour jv , le bootis "pese" surement pas assez . ..
Hé bien...
Parti plusieurs mois des souterrains de jv, je repasse par curiosité, et qu´est-ce que je vois...
Je suis partagé entre l´amusement un peu morbide qui consiste à voir quelques personnes pleurer sur une correspondance un peu VIP à la limite du snobisme parfois ( bien que tout le monde ne soit pas à mettre dans le même sac), et une lassitude un rien agacée de voir que rien ne change.
Vous pleurez sur le bootis comme les "djeunz" pleuraient sur le blabla. Je me demande franchement ce qui vous permettait ( toujours pour certains d´entre vous) de vous placer ´hors du lot´.
Je ne me pose plus la question de toute façon, ceux qui se plaignent le moins sont certainement les plus futés ici.
Pour indication, mon cher psgking, j´ai autre chose à faire que d´effacer un vulgaire topic sur un site de jeux video, tu m´excuseras.
Aller, je souhaite cela dit que vous récupériez votre précieux bootis.
Comme dirait le sage, peu importe à quoi on s´accroche du moment qu´on aie quelque chose auquel s´accrocher.
Ptit bonjour à sulfureux au passage : -)
Je retourne à la surface.
lol
quoi c´est que ça le "Bootis" déja?
Le "Bootis" mon cher THANATOOS c´était le plus gros topic du "Général" qu´une jeune fille avait lancé sous le nom de : "j´ai 1 question à vous poser".
Mille fois imité, jamais égalé, les débats y étaient le plus souvent intéressants. Sirlx a fait des pieds et des mains pour pouvoir y entrer, n´ayant pas réussi il en a gardé bcp d´amertume et une grosse rancoeur!
Parole de pas futé!
. ..
Ah bon,c´etais un Club le topic de Bootis?
Mdr...comme quoi,personne n´a la meme vision des chose.
Pour moi,c´etais le Topic fourre tout,c´est tout,et non pas un club de riche qui rigolent de la misère du monde en buvant un verre de champagne.
Mais bon si ca peut fait plaisir a certains de le penser,tant mieux pour eux(et je ne supporte absolument pas ce que Psgking dis,pour moi,t´est a coter de la Plaque gars : P).
En quoi ca peut faire chier les gens que certains aient sur certains topic et d´autres pas. : /
Moi je vais jamais sur les autres Forums de ce site(sauf les Forums Jeu pour mon jeu du moment),et je vois pas pourquoi je ralerais vis-a vis de ceux qui ne viennent pas ici et vice-versa par soi-disant snobisme...°_°
Mais bon,les boulets de Jv.com(je parle pas de toi la Sirlx,je te connais pas ; ) ) ,c´est ce qui fait que je m´emmerde de + en + sur ce site.
On respecte rien,on rale sur tout,et on fout une ambiance de merde.
Quand c´est pas le modéro,c´est les Anciens du Forums,ou c´est Lightman,ou Stoub,continuer...après ce sera vous. ^_^
Bref...
Pour en revenir au topic de Bootis,c´est vrai que la plupart des nouveaux venu sur le Topic était parfois un peu oublié.
Mais quand on est presque tous en live sur la discussion du moments et qu´un nouveaux Forumeurs vient dire a la page 160:"oui c´est cool les filles qui joue au Jv,ma soeur joue a la Gameboy.",puis s´en vont parceque on leur a pas répondu dans la minute,ben tant pis... : (
Sinon,je ne me souviens pas d´un intervenant a qui on a dis de sortir?Si?
Mais bon,tu sais Sirlx,je crois pas que l´on pleurs sur le Bootis,depuis le 26 décembre,y a peine 2 pages... ; )