CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 ou x-box?

nous2
nous2
Niveau 6
27 décembre 2002 à 18:07:56

Dommage que parmi ceux qui répondent, il n´y en ai pas qui aient ç la fois PS2 et XB.L´expérience plutôt que"la console d´un pote",ça aide...

trashcore
trashcore
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:18:46

j´ai la ps2 et la xbox.
tu veux savoir qqch?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
27 décembre 2002 à 18:51:00

la xbox et en plus sa comunauter s etant de plus en plus je le sais car presque tout mes potes l on pris pour noel et aussi dans d autre forum j ai constater que les nouveaux posseseur augmenter a chaque fois ( aller voir vous meme )
et elle a devacer la gamecube au usa et en europe qui aurait cru sa avant ( presque personne) et voila ! j adorre ma XBOX et je chauffe les americains aux live une tuerie le casque ( les changement de voix c est de la bombe )

inferno19
inferno19
Niveau 5
27 décembre 2002 à 19:01:01

merde ou trouver cet emulateur???
en passent dreamcast vaut la pein aussi car UNREAL TOURNAMENT est sur DC alors la X BOX a un peu de retard de ce coter ; >

trashcore
trashcore
Niveau 10
27 décembre 2002 à 19:04:36

oui mais ya une sacrée difference entre unreal tournament et unreal championship!!!

neopowell
neopowell
Niveau 3
27 décembre 2002 à 20:10:37

ou est l´émulateur PS2 sur XBOX

machin3
machin3
Niveau 5
27 décembre 2002 à 20:14:19

ca depend aux jeux auxquels tu veut jouer

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
28 décembre 2002 à 05:21:20

Rouleboule le disigner lol..moi je l ai depuis MARS......et aucun problem.....nada, niente . Elle roule impecc ! desole de te decevoir ! !

Sinon euh table, chaise........!! c est tout ce que tu as comme arguments...hum... pas terrbible toi ! !

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
28 décembre 2002 à 05:26:53

moi aussi j ai la xbox depui mercredi et je regrette pas ! !

unplugged
unplugged
Niveau 8
28 décembre 2002 à 09:46:28

J´ai les 3 et c´est avec la Xbox que je m´éclate de plus... et qui a les plus gros projets en cours avec notamment le Xbox Live, Fable, True Fantasy Online, etc.
Bon, il est évident que le plus grand jeu de tous les temps, si t´es un footeux comme moi, est pour l´instant une exclu PS2... il s´agit de Pro Evolution Soccer 2! Rien que pour lui, je garde ma PS2, qui pour le reste me paraît être vraiment larguée. Il est clair que si je ne devais en garder qu´une, ce serait la Xbox.
Elle est surpuissante, et ça se sent vraiment. Splinter Cell et Halo me procurent des sensations énormes, tandis que tu peux compléter avec pléthores d´excellents jeux tels Morrowind, Rallisport Challenge ( maginfique), Amped, etc.
Et puis dans 3 mois on joue en Live, sur un service au top niveau ( cf. dossier Xbox live du dernier Joypad pour plus de détails)... c´est le pied!
La PS2 vient d´arriver à son apogée, mais elle n´a pas les capacités de te fournir demain mieux que ce qu´elle propose aujourd´hui. Elle a atteint ses limites.
La Xbox, propose déjà des sensations beaucoup plus fortes, et n´a pas fini de nous étonner. Si tu veux un exemple de son potentiel, voici un morceau du reportage de Joypad sur le jeu qui va enterrer Gran Turismo: Racing Evoluzione : "Les environnements sont incroyablement riches, profonds et variés! Chaque piste est différente des autres, on voit des tonnes de choses s´animer à l´écran, tandis que le nombre incroyable de polygones présents sous vos yeux NE FAIT PAS BRONCHER LA CONSOLE UNE SEULE MILLISECONDE. On compte d´ailleurs un demi millions de polygones sur chaque circuit! On est tout proche du photo réalisme total, un vrai bonheur pour les mirettes! Il faut bein évidemment ajouter une superbe modélisation des caisses ainsi que des effets visuels ultra impresionnants. Les éclairages sont magnifiques, le rendu du bitume hallucinant et les effets sur les carosseries justes parfaits... pfiou!"

Voilà, je sais qu´il n´y a pas que la technique, mais ça te donne une idée des performances de la bête, ce qui ajoute énormément aux sensations de jeu. Pour finir, je ne peux que te conseiller d´aller matter les tests de Splinter Cell et Halo sur ce site... et n´oublie pas que pour 249 euros, t´as deux jeux et un disque dur, alors qu´il faut débourser 2400 balles pour une PS2, UN jeu et une carte mémoire... vive la Xbox!

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
29 décembre 2002 à 05:04:13

Question..unplugged? Es tu sur le LIVE ?

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
29 décembre 2002 à 09:56:17

chais pas...............

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
29 décembre 2002 à 09:56:49

less deux....
par hasard........

Sous forums