Stuntman...
Eh bien moi je l´ai, et je dois dire que je l´aime bien malgré tout. La réalisation est en dessous de ce qu´on pouvait attendre pour pas mal de passages ( les figurants dans la rue, pouah!), le réalisateur te gueule dessus ( " double! double! MAIS DOUBLE ENCORE IMBECILE!"), les musiques sont lassantes ( forcément, au bout de 50 prises...), certains véhicules sont vraiment pas évidents à manier, le gameplay est infect sur bien des points...
Mais je l´aime ce jeu!
Un jeu de cascades faut avouer que c´est original! Certes, on rame beaucoup pour chaque scène au début, mais quand on maîtrise tout par coeur, et qu´on se visionne le ralenti... Quel pied! Ce qui est bien avec les jeux qui mettent la barre haut, c´est qu´une fois qu´on y est arrivé, on a presque envie de recommencer pour se convaincre qu´on a vraiment réussi ^^
Moi je l´aime bien ce jeu, même si je passe une moyenne de 1H00 par cascade ( sauf une que j´ai réussi du premier coup, mais je la connaissais déjà en démo).
Je dois être maso quelque part, mais remarquez, pour être cascadeur, faut quand même aimer se prendre des pains dans la gueule; )