CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus 'relou'...

gally17
gally17
Niveau 8
22 décembre 2002 à 23:18:22

. ..la palme est décerné a Stuntman ! Pour ceux qui ne conaissent pas le but du jeu est de REfaire des cascades, il est courant de refaire 30fois ( voire plus) le meme passage avec un bon gros "Loading" entre chaque tentatives...
Si vous connaissez plus lourd allez y !

latasse
latasse
Niveau 3
22 décembre 2002 à 23:48:13

ah ouais . ..jai jamais joué mais a vrai dire i ma pa branché des masses ce jeu . ..bref ta du bien tmarrer a recommencer 150 000 fois la meme cascade(lol).moi en tout cas je compatie car je sais que ca maurai fait peter un cable ce truc . ...lol . Bref , il etait ranma ton ptit message.

moi personnellement jtrouve ke le jeu le plus relou c dynasty warrior 2 ( ya longtemps..).Comment i mavait cassé les couilles sui la . ..toujours la meme . tu prend un mec tu te tapes ( et c toujours la meme chose ) et tavances avec tes troupes . .puis soudainement ya des portes ki s´ouvrent . .bref ct relou koi .

Yenkee13
Yenkee13
Niveau 9
23 décembre 2002 à 01:01:21

Stunman Mmmmm mon colégue blok sur ce jeu il me dit qu´il ce gave trop avec ce jeu et mon autre pote me dit que c de la grosse merde

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:52:01

Y a beaucoup de jeux "relou", je pense notamment à Alundra 2 sur psx... à Blaze & Blade : Legend of Forésia, toujours sur psx, ou encore pas mal de tomb raider.. assez frustrant de s´écraser dans un fossé car la jolie jeune damoiselle refuse de sauter avant le ravin....

Sinon dernièrement il y a beaucoup de jeu qui sont relou du fait de leur durée de vie minable...

Mais c´est vrai que Stuntman est pas mal dans son genre ^__^

gally17
gally17
Niveau 8
23 décembre 2002 à 14:01:33

S´lut,Nec! Le prob de Stuntman c´est que les temops de chargement doublentb la durée de vie...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
23 décembre 2002 à 14:04:37

Dans mon cas il y a 2 jeux qui remportent la palme de la plus grosse daube: soul reaver et aquanox

-le_virus
-le_virus
Niveau 7
23 décembre 2002 à 14:20:28

nan c bien soul reaver tu c pas i jouer c tout...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:46:23

Stuntman...
Eh bien moi je l´ai, et je dois dire que je l´aime bien malgré tout. La réalisation est en dessous de ce qu´on pouvait attendre pour pas mal de passages ( les figurants dans la rue, pouah!), le réalisateur te gueule dessus ( " double! double! MAIS DOUBLE ENCORE IMBECILE!"), les musiques sont lassantes ( forcément, au bout de 50 prises...), certains véhicules sont vraiment pas évidents à manier, le gameplay est infect sur bien des points...

Mais je l´aime ce jeu!
Un jeu de cascades faut avouer que c´est original! Certes, on rame beaucoup pour chaque scène au début, mais quand on maîtrise tout par coeur, et qu´on se visionne le ralenti... Quel pied! Ce qui est bien avec les jeux qui mettent la barre haut, c´est qu´une fois qu´on y est arrivé, on a presque envie de recommencer pour se convaincre qu´on a vraiment réussi ^^

Moi je l´aime bien ce jeu, même si je passe une moyenne de 1H00 par cascade ( sauf une que j´ai réussi du premier coup, mais je la connaissais déjà en démo).

Je dois être maso quelque part, mais remarquez, pour être cascadeur, faut quand même aimer se prendre des pains dans la gueule; )

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:59:55

Half Life sur PS2. Ça commence plutôt bien, puis y a un côté plate-forme super relou qui fait que j´ai arrêté. Mais y en a d´autres : King´s Field sur PSX. Oh lalalala! Je pense que c´est le pire que j´ai fait!

Ah si! Men in Black, toujours sur PSX!
2 balles, ce jeu!

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:03:40

Men in black?
T´as acheté CA? °°

Faut qu´on appelle les Men In White, là; -)
^^

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:14:22

Oui, c´était une période où j´essayais à peu près tout ce qui passait. Pour juger, ça me parait mieux...

El-Pierro
El-Pierro
Niveau 2
05 janvier 2003 à 15:52:50

Pour ma part je dirais final fantasy 10, enfin c´est mes gouts hein.

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:03:21

Remarque je suis pas contre; )
Si tu as les moyens pourquoi pas ( ou alors c´était du piratage?).
Seulement moi je trouverai bête d´acheter des jeux mauvais pour goûter à tout.

Pierre545
Pierre545
Niveau 2
06 janvier 2003 à 21:50:34

personellement la plus grosse daube que j´ai jamais vue est the mission le vieux jeu pourri de la pub nike

Docom
Docom
Niveau 12
06 janvier 2003 à 22:02:54

Cutter > "Seulement moi je trouverai bête d´acheter des jeux mauvais pour goûter à tout."

D´accord, mais faut y gouter pour se faire une idée quelconque.

Euh... moi je l´ai presque fini ce jeu ( MIB sur PSX). Puis un jour, alors que je commençais à fréquenter les sites de JV, j´ai vu qu´il était très mal jugé, que c´était pour ainsi dire une merde. Du coup, trop honteux de m´être compromis dans cette aventure, j´ai laissé tomber.

Mais je m´en veux, parce que je ne devrais pas me laisser influencer par les gouts des autres. Et d´ailleurs, pourquoi ce jeu est nul ? Objectivement ? Sans le comparer à des hits, n´est-il pas jouable quand même ?

Je crois bien qu´il doit encore être dans un de mes placards... va savoir si...hum, je déciderai quand je me serai déconnecté. Non mais ^^

bananaboom
bananaboom
Niveau 6
06 janvier 2003 à 22:35:47

le tenant du titre est.........................................magic carpet ! ce jeu se passe de commentaires
et tous les rpg du monde ( je vais me faire des amis là!) ouille! aîeuh! mais arreter je sors! je sors!.....

SeriousSamFr
SeriousSamFr
Niveau 6
06 janvier 2003 à 23:00:10

le demineur...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo