ma ps2 avec une dizaine de jeux(comme tekken 4,metal gear 2, gta vice city,gran turismo 3,ffx,ssx tricky...)au dernier qui répond au message
bon ben je marche
tu la donne okvoici mon adressemailv.bruge@laposte.net
a moi
Allez, c´est pour moi
ya plus demonde???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
: )
a moi la ps2
moi chuis la ! !
: D
.
tu la ven d ?
non je la vend pas je la donne
ma parole vou ete plus ke con ! ! je donne mon PC contre 25 PS2 ! !! sans deconnner
PS:la PS2 vaut rien mais celui ki m´échange 25 PS2 contre mon PC ca roule!
pfff!lol