bon bin voila, un jeu est un projet d´envergure et je vais voir ce que je peux faire avec mon idée de jeu et ou c peux me mener.
Je recrute en priorité des alsaciens et le mieux c´est qu´ils habitent pres de mulohuse. Mais cela dit, tous les francais sont les bienvenues, pour preuve j´ai en tete un pote qui habite paris avec lequel j´ai deja bossé pour un jeu. : )
Le jeu est un jeu d´action bien sanglant ( type severance) dans un univer un peu futuriste et de fantasy ( style beowulf). Le joueur dirigera un personnage vue a la troisieme personne.
alors voila l´equipe que je recrute :
directeur en second : doit savoir se débrouiller dans tous les domaines ( prog, net, 3d, dessin). de cette maniere les pbs seront vite ciblé ainsi que les limites et les possibilité. Il doit aussi savoir gérer une equipe.
3 modeleurs 3d : modélisation de persos et leur animation , de batiments etc...
2 graphistes conceptuels : bon dessinateur de style fantasy, persos barbare et monstres.
1 admin reseau : gere le site internet, le ftp ainsi que le forum.
2 game designer : etablir l´histoire du jeu, le deroulement, les items, les possiblité offertent au joueur, le style graphique, les options etc...
1 skinner : applique les textures aux modeles 3d.
1 mapper : créera les maps et donc le monde du jeu.
2 programmeur : programmation de l´interface, de tout ce qui est present dans le jeu et du moteur 3d.
1 musicien : musiques et sons du jeu.
Des que l´equipe sera complete, je vous renverrais un mail pour définir une date pour un premier meeting.
si vous etes interressés, me mailer a claudeweiss@aol.com
Voila, je vais essayer de poster ce message un peu partout. j´espere que j´ai rien oublié. On va leur montrer que le jeu video en france n´est pas en crise : )
a+