Suite à DocoM :
"MAIS, je persiste à dire que critiquer de façon à ce que ces propos soient rapportés pour le plus grand nombre, et susceptibles d´être pris en compte pour un choix commercial ou autre, c´est s´engager dans une voie de propagande ( positive ou négative)qui n´a d´intérêts que pour celui qui les diffuse. "
( désolé de reciter mais c´est pour la base ^^)
A savoir par contre, je ne suis pas absolument certain que tu parles de moi pour ce passage, mais j´en serais pas étonné : p
Tout ça pour dire que ce que j´ai écris ne se résumais pas à "c´est de la merde, ne l´acheter pas", sinon c´est ce que j´aurais fait comme sujet et punkt schluss.
Je n´ai d´ailleurs pas dit une seule fois que le jeu ne devait pas être acheté, mais je dis clairement qu´il ne m´a pas plus, après tout c´est une histoire de goût, tout comme toi tu l´as aimé peut-être que tu *cracherais* ( au sens figuré ^^) sur un SaGa Frontier 2 ( par exemple...) que j´ai beaucoup aimé... dans l´idée c´est compréhensible, beaucoup de choses nous différencie, dont sans doute le premier facteur qui n´est autre que l´âge !
Ensuite je voulais continuer sur mon message sur l´autre forum à propos de The Getaway, ceux qui viennent sur ce site étant peu nombreux ( ou du moins ceux qui viennent sur le forum, petite nuance non négligeable ^^), de ce fait ils me connaissent, et connaissent mes goûts, donc le but premier de ce sujet est effectivement de lancé un débat, le message n´est pas clôs bien au contraire il est ouvert à toutes réfléxions, c´est d´ailleurs le pourquoi je l´ai créé, pour que des gens "comme toi" ( c´est beaucoup dire ^^) y réagissent, en bien ou en mal, bref, qu´on puisse en parler.
Ne le prend donc en aucun cas comme une quelconque propagande, si vraiment j´aurais voulu j´aurais mis un "je vous déconseille franchement de l´acheter".. ce qui n´est pas le cas, c´est pas mon genre de faire de la pub, autant négative ou positive soit-elle ^^