CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ptit site sympa de jeunes dessinateurs

Atiled
Atiled
Niveau 5
08 janvier 2003 à 23:33:40

Une façon courtoise de me dire que c´est "ripou" ? lol moi de tte façon, avec le recul, j´aime pas, et j´y trouve des nouveaux défauts à chaque fois : p...
Pis j´aime pas les cansons... lol

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:50:46

j´vais envoyer mes dessins pourri après les mes partiel.

par contre ils sont tous sur feuille cadrillé : (
je fesais çà en cours ct il y a 4 ans... depuis g plus rien fait g pas le temps... ( plus de cours bidon )

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
09 janvier 2003 à 12:45:46

aaarg! mais dessinez sur des feuilles d´imprimantes!!! Dedieu!!

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 13:21:44

Bah euh... pour plusieurs raisons je pense pas pouvoir t´envoyer les miens, première : j´ai pas de scanner, je bosserais bien sur ordi ( j´ai déjà tenté, sous quelques prog´s adobe, painter et autres chaispulesnoms avec une palette graphique, très bon résultat mais c´est pas ce que je recherche ^^) mais je préfères le "vrai" dessin ^^

Deuxième raison : si je devais t´envoyer "tous" mes dessins on en aurait pour plusieurs centaines d´mo vu le nombre : P

Troisième raisons : bah... j´aimerais bien me lancer dans un site, de plus j´y exposerais quelque de mes dessins, donc c´est une des raisons pour laquelle je ne les propose à personne ^^

Quatrième raisons : j´ai pas de scanner... je sais je la cite deux fois mais c´est vraiment chiant °_° !

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:28:02

ah tien c´est vrai y´a po mon age sur jeuxmania . ..la raison, c´est que j´ai du faire mon portrait en . .. 20 secondes chrono, mais je le referais mieu que ça promis .

ah oui je tiens à dire que sur jeuxmania je ne suis po wemaster du site . .. je le serais seulement quand la partie manga sera prête, pour l´instant je la construit alors je ne suis qu´un ptit testeur de jeux imports principalement .
tient d´ailleur on va ptêtre changé de design sur jeuxmania .

sinon j´avais un site avant mais bon ca prenait trop de temps et surtout mon ordi avait clamecer avec tout mes dossiers web, j´avais trop de truc a refaire du coup j´ai laisser tomber .

dommage que mon scanner marche po ninja, je t´aurrais bien montrer quelques déssins , des henta.i soft principalement . ah oui d´ailleur je veux voir ton talent, envoi moi quelques déssins.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:39:04

T´as tellement la flemme d´aller voir son site?

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 14:49:19

Et qui a fait le test de Gitaroo Man sur Jeuxmania ? mmmmmmmmmh? Qui ?

J´vous l´donne en mille ?

Un peu de suspense... ( ta ta ta ! )

Bon, je pense que tout le monde a trouvé, vu qu´y´a une période où il en faisait outrageusement de la propagande sur ce site... ^^

Trouvé ? un peu de mémoire voyons !

gally17
gally17
Niveau 8
09 janvier 2003 à 14:50:55

Je t´aurai bien complimenter mais mma dreamcast veut rien afficher...

THESPIRIT
THESPIRIT
Niveau 10
09 janvier 2003 à 14:58:18

^^

ba koi, au moins des tests de gitaroo man t´en verra po sur tout les sites, c´était koi mes notes au fait ?
je vais voir ça :

Graphismes 70%
Bon c´est pas top c´est clair mais l´esthetique générale du jeu est plutôt pas mal notement avec des graphismes trés pétillants.

Gameplay 90%
Contrôler gitaroo est un vrai plaisir demendant un temps d´adaptation .

Durée de vie 80%
Avec un véritable défis en mode solo, une difficulté plutôt élevé et un mode 4 joueurs...il s´en sort trés bien.

Audio 90%
Bah c´est de la balle, reggae,metal,rock...etc vraiment de la qualité.

Scénario 60%
ce genre de jeu ne demande pas une prise de tête pour comprendre l´histoire ( ^_^)

+ très bonne jouabilité, ésprit 100% nippon, graphisme agréable, concept génial, trés fun, mode multijoueurs exellent...etc
- le genre de jeu que l´on peut trés bien détester, des graphismes tout de même limité ( mais c´est pas grave).

Note Globale 83% Ne vous fiez pas aux images, essayez-le.ce jeu est une bonne surprise, il est trés prennant et perso j´ai bien accroché.

tin je trouve que je suis méchant, mais j´ai quand même tenue compte du fait que tout le monde n´aime po se genre de jeu .

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 15:01:33

Et il récidive le bougre !

^^

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 20:36:27

"tin je trouve que je suis méchant, mais j´ai quand même tenue compte du fait que tout le monde n´aime po se genre de jeu . "

C´est bien ce que je disais. Les testeurs ne sont pas toujours objectifs. ( cf le test de The Getaway sur J.V.com);-)

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:38:51

Tu as aimé The Getaway DocoM ?

Ops ^^;;

http://rpg.gamers.free.fr/forum/index.php?act=ST&f=3&t=8&s=5a14efdb3e9a6dbda35101415e68af1a

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:58:35

"gally17 Posté le 09 janvier 2003 à 14:50:55
Je t´aurai bien complimenter mais mma dreamcast veut rien afficher... "

0_0 ?

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 21:16:12

Neclord sur RPG Gamers :
"Pour finir, la difficulté, assez aléatoires, les missions sont pour la plupart assez relevées, ça varie beaucoup, je me souviens néanmoins d´un moment ou l´on doit infiltrer un poste de police, très drôle, je l´ai recommencé pas mal de fois du fait que je ne trouvais pas le bon bureau, puis que je me suis fait tuer plusieurs fois par les commandos de la police un peu après avoir trouvé le bon bureau... enfin bon."

Petit joueur, va ! ^^

Dire que tu m´as fait glisser sur ton site rien que pour me montrer que tu fais partie de cette race de joueurs qui ne savent pas apprécier un jeu à sa juste valeur...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:18:56

finalement j´vais pt´ètre pas poster mes dessins j´vais avoir trops la honte...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:20:26

DocoM, la dernière fois que tu parlais de ce jeu, je me souviens que tu en parlais pour les graphismes... puis tu ajoutais que "tu n´y avais pas joué".

Est-ce toujours le cas ? ^^

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 21:25:12

Ben non. J´l´ai eu pour mon noël ( eh oui, c´est aussi pour les vieux ) et je l´ai effectivement terminé.

Même que la fin m´a bien déçu puisqu´il n´y a eu aucune surprise, aucune cinématique du tonnerre ( la séquence finale doit durer en tout et pour tout 30 secondes quoi ! ) et la conduite libre m´a intéressé pendant... 5 minutes !

Y´a la police, y´a les triades et compagnie, mais j´vois pas l´intérêt de conduire dans Londres, surtout que, même avec la carte, t´as du mal à savoir où tu es.

Voilà.

Sinon le jeu en lui-même m´a énormément intéressé.

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 21:27:48

Et contrairement à la majorité, la gestion ( ou la non-gestion d´ailleurs) des caméras m´a bien botté.

Et la visée automatique, loin de simplifier à outrance la partie shoot du jeu, permets de rester dans le style cinéma qu´ont voulu donné au jeu les programmeurs.

Si j´me fais bien comprendre.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:28:41

Objectivement, je maintiens que par rapport à ce qu´on attendait, il déçoit.
Un jeu moyen.

Subjectivement, je maintiens que le jeu ne m´a pas plu, je me suis emmerdé ( comme je le dis d´ailleurs sur l´autre forum ^^).
Un jeu mauvais.

Docom
Docom
Niveau 12
09 janvier 2003 à 21:32:41

Oui pour tout ( c´est ton choix) mais non quand tu dis "un jeu mauvais".

Là tu généralises, et ce n´est QUE ton avis.

Personnellement, je n´ai JAMAIS, sur aucun site que ce soit, cassé un jeu. Tout simplement parce que je n´ai pas, et PERSONNE ne l´a, le gout universel. Et qu´il y a toujours un public pour chaque jeu.
Et qu´il est prétentieux à l´extrème que de se décerner le droit de juger pour les autres.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo