CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom acheté par NINTENDO????

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:08:24

voila ke je surf sur le net et je me tombe sur une news ki devrait etre une rumeur! capcom va etre acheté par Nintendo!!, mais juska mtn tous les rumeurs ke g entendu ont ete confirmé (winning eleven sur Cube, 5jeux exclusif sur GC, parasite eve sur Gamecube, Rare acheté par microsoft...) tous c rumeurs ont ete confirmé et si sa sera le cas pour Capcom , eh ben Nintendo sera inbattable!!
je l´espere bien,et sa me fera plaisir de voir mon editeur preféré reprends son N1 dans le marché des jeux video!!
qu´en pensez vous??!! si ct vrai!!

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:17:18

Ah mon avis te fait pas trop d´idée mais on c jamais.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:27:46

ouai c´est ce ke g dit avec toutes les rumeurs . :))
mais on ne c jamais... ! !

mario1282
mario1282
Niveau 10
14 décembre 2002 à 13:32:06

si seulement c´etait vrai ca reparerai l´erreur que nintendo a fait de laissé partir RARE qui a mon avis est le meilleur developpeur.moi j´ai que la gamecube donc capcom c´est tres tres bien mais rare c´etai mieux.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 13:44:54

Rare est meilleur ke capcom???! depuis kan??
ben a vrai dire je n´aimais po trop rare appart Donckey kong et killer instinct sur snes ! !paske les jeux de rare sont plutot enfant (banjo kazooi, conker..) mais sont po mal!!
de tt fason capcom est l´un des meilleurs editeurs de jeux et sa depuis les année 80.

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:09:05

Totalement folklorique comme idée. Un éditeur aussi gros que capcom a trop a perdre en intégrant nintendo.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 14:17:39

eh ben c justement une rumeur!mais ce n´est po impossible, car les relations entre nintendo et capcom sont assez proches, on ne c jamais...
tu veux juster le nier... mais si ct vrai, keske t´en dirai??!..

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
14 décembre 2002 à 14:56:35

capcom a toujours été proche de nintendo. Logique, ses adaptations ont fais les beau jour de nintendo(qui n´avais pas acheté la super famicom a sa sortie pour super ghoul´n ghost ? ).
L´une des grande force de capcom, et c´est sa politique depuis un paquet d´années, a toujours été de devellopé sur le maximum de support possible.
Alors ces derniers temps on a eu droit au "speudo" exclusivité...mais ce genre de stratagème commerciaux éphémère ne vont jamais très loin. Normal, quand on voit les couts de production des "blockbuster" capcomien, ils ont tout intérêt a rentabiliser leur investisement en adaptant sur le maximum de console possible.
Donc imaginer un jour que capcom soit racheté par nintendo ne tient pas la route une seconde.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 15:15:43

Rare etait acheté par nintendo, et malgré sa elle a eu un grand succées.
d´autre part, c´est rare ke capcom lance des jeux multi-plateforme! elle lance des exclusivité sur chaque console. donc sa ne la derangera pas si elle lance tOus les exclusivité sur une seulE console! et si sa sera le cas, nintendo serait EN TETE dans le marché, paske imaginez vous, les street fighter, onimusha, dino crisis, clock tower, devil may cry , resident evil, les nouveaux jeux de capcom du GC . ..seront sur une seule console!! alors la aucune chance pour les concurents.

iry
iry
Niveau 5
14 décembre 2002 à 15:21:59

chu d´accord.G zelda OF AGES pi je reussis po as
sortir de l´île des voleurs pi G po tout mes armes
ke j´avais avant ki me les pik!comment on sort de la foutu grotte?

p-s:chu blocer

iry
iry
Niveau 5
14 décembre 2002 à 15:22:57

po grotte île.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 15:25:25

heiin??!!
et moi je croyais ke chui le seul a parler ton français!

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
14 décembre 2002 à 15:43:00

Il est fréquent que capcom adapte ses jeux sur plusieurs plateforme.
Maintenant le cas de Rare n´a rien a voir avec celui de capcom. Rare est un éditeur tiers attaché a une société(nintendo puis microsoft) qui produit peu de jeux et souvent dans le même registre, alors que capcom dévelope sur tout support et à créer un gamme varier de jeux dont pas mal de figure mythologique du jeux vidéo.

Bon admettons enfin que capcom deviennent a son tours un éditeurs tiers de nintendo(ce qui réduirait affreusement son champ d´action), cela ne serait en aucun cas sufisant pour faire de la GameCube la console en tête des classements. Pour cela il faudrait encore qu´un éditeur comme square ou enix( bon maintenant c´est un seul éditeur) dévellope exclusivement sur nintendo, puisque c´est le garant du succès de la console au japon(les rpgs sont les meilleurs baromètre pour connaître l´état du marché japonnais) et une console qui se porte bien au japon verra tous les éditeurs japonnais phare s´y interresser ce qui est obligatoire pour assurer la pérénité de la console a long terme(les japonnais restant encore les meilleurs artisans du jeux console).

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 16:22:49

ta tt a fait raison, mais je vois que les jeux les plus attendus sur PS2 sont celle de capcom!
d´autre part squaresoft/enix vont egalment sortir des jeux pour GC, de meme pour konami, namco et sega, vu la concurrence forte entres les editeurs (nintedo,microsoft et sony) ce rachat serait un atout pour nintendo et cela pourrait definir nettement sa premiere place.mais juska la ya rien de confirmé mais c juste une rumeurs...
attendons les news,... ! !

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
15 décembre 2002 à 13:24:45

c ici kil ya le rumeur , et meme la rumeur de l´achat de Sega par Nintendo . ..
http://www.computerandvidvideogames.com/front_index.php

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 décembre 2006 à 02:28:34

Et toi t´as gagné ta place de banni :)

fa_link
fa_link
Niveau 8
07 décembre 2006 à 15:18:30

qui a dit que j´etais banni et puis j´ai rien fais de mal je vois pas pourquoi je serais banni

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
07 décembre 2006 à 15:30:34

Bah remonter un topic de 2002 c´est pas trop apprécié ici.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 77
07 décembre 2006 à 15:35:13

Remonter un ancien topic, sans rien lui ajouter et sans aucun interet, c´est consideré comme du flood.

Et flood = ban
Pas plus compliqué que ca...

Remonter un topic de 1998 a 2003 et ecrire juste des conneries genre "ouais t´as raison", "wouaou le bide" ou tout simplement " :up: ", c´est du flood, c´est stupide et ca ne sert a rien a part afficher en public ta debilité déconcertante...

akheto
akheto
Niveau 9
07 décembre 2006 à 16:44:46

Mais biensur avec tout l´argent qui ont gagner avec dead raising et tout l´argent qui vond gagner avec lost planete ils vond quitter nintendo...

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo