Voilà j´aimerais bien savoir comment a commencé les jeux vidéos chez vous, les jeux qui vous ont laissé des souvenirs incroyables, votre premiére console, etc...pour moi, voilà mon histoire...
alors moi tout a commencé quand un copain avait la 64, je suis allé chez lui et on a joué a mario kart... j´étais emerveillé... ca m´a encore plus emerveillà quand j´ai vu le petit livre qui étais dans la boite du jeu et qu´on voyait mario qui tournait bowser...
bien sur le lendemain, on est allé cette 64 et j´ai acheté mario kart (j´étais si heureux) et comme mon pére voulait pas que j´achéte golden eye(il trouvait trop violent pour moi a 6 ans ! ), j´ai acheté clay fighter, un jeu de combat assez moyen... il s´agissait de mes 2 premier jeux vidéos!
j´ai donc joué a mario kart des heures et des heures...
puis est arrivé zelda Ocarina of time, le meilleur jeu au monde... on en parlait partout, télé, pubs 6 mois a l´avance, je me rappele une fois on est allé a la patinoire et on a parlé de ce jeu du matin au soir sans rien faire...
donc le jouz de sa sortie je suis allé l´acheter, incroyable ce jeu... magnifique...y a pas de mots a dire... il expose tout, ca a été mes plus moments de ma vie...
puis tout les hits (mais qui mn´étaienz rien comparé a zelda OOC) genre golden eye ( ben oui je l´ai acheté pour finir ! ) banjo-kazooie, mario 64, etc . . .
ensuite j´ai acheté la play 2, j´ai GTA 3 dessus, pas mal de bons trucs, FFX, etc...
mais j´ai surtout FF9 ! ! !
Trop beau ce jeu, il est vraiment bien, j´ai découvert un nouveau chef-d´oeuvre (mais il ne vaut pas Zelda)
puis FF7 qui est pas mal mais pas trop mon style...
entre temps j´ai acheté la GBA, avec ADVANCE WARS, un excellent jeu, je pense qu´il dit rentrer dans mes 10 meilleurs jeux toutes confondues...
voilà a vous maintenant