CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GAMECUBE

dom370
dom370
Niveau 10
13 décembre 2002 à 14:18:39

Je veux juste répondre à The spirit et à jin(k)azama. D´un, je ne suis en aucun cas pro-nintendo, de deux, je sais que le systeme de jauge de santé mentale est originale, mais il y a des trucs dont il vaut mieux laisser la surprise à ceux qui ne s´y sont pas essayés.
merci de votre attention.

klad35
klad35
Niveau 7
13 décembre 2002 à 16:37:41

Pour eternal darkness je suiis pas trop pour, je préfère attendre resident evil 0 pour avoir un bon survival horror, au final, j´hésite surtout entre Pikmin et Rogue squadron et c probable que je prenes celui qui a la meilleur durée de vie. Quand je dit durée de vie, je prend bien sûr en compte le nombre d´heur passé la première fois a le terminée complétement (toute les missions avec les meilleur stats ou le moin de temps possible pour Pikmin) mais je pren d aussi en compte si après l´avoir terminé j´aurai plaisir a y rejouer ou si je voudrais le revendre tout de suite.

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
13 décembre 2002 à 17:14:06

DOM370!! je c bien et ta raison : )))))))
mais a vrai dire , je n´est rien signalé de surprise, mais je voix k´il faut indiqué a props de la barre de santé mentale pour avoir une idee generale! ya rien d´une surprise.

klad35
klad35
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:15:42

Et pour ma question personne ne peux me répondre!!!

P.S. visiter mon sites www.klad35.fr.st et pour que j´y ajoute des map ou plein d´autres truc, n´hésiter pas a cliquer sur les pub

dom370
dom370
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:24:03

OK, jin(k)azama! De toute façon, je trouve que la presse en a déjà trop dit. En même temps, ce que m´a révélé la presse était génial et m´a donc donné envie, en même temps, question surprise... Alors que c´est très important!

klad35
klad35
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:26:08

EST CE QUE QUELQUN POURRAIT REPONDRE A MES QUESTIONS si vous voulez parler d´autre chose aller sur un autre Topic ! !!!!

P.S. visiter mon sites www.klad35.fr.st et pour que j´y ajoute des map ou plein d´autres truc, n´hésiter pas a cliquer sur les pub

klad35
klad35
Niveau 7
13 décembre 2002 à 17:48:53

Alors y a plus personne

klad35
klad35
Niveau 7
14 décembre 2002 à 09:12:11

ALLO

PresidanTM
PresidanTM
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:13:39

tuuut tuuut tuuut tuu.......

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
14 décembre 2002 à 11:23:44

hahah tant qu´il y aura des enfants la game cube a de beau jour devant elle

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 11:30:36

anarchy666, ta rien d´autre a faire...ke de dire des conneries...
va jouer sur TA CONSOLE...
car c toi l´enfant ici..

anarchy666
anarchy666
Niveau 6
14 décembre 2002 à 11:33:39

va faire une partie de mario ca va te detendre bébé

klad35
klad35
Niveau 7
14 décembre 2002 à 12:36:29

Alors comme sa dès qu´on exige une réponse sur un forum on est un bébé ! !!
Pour se qui est de la maturité des jeux sur gamecube et plus particulièrement sur les console Nintendo, je ne comprend pas pkoi ils ont cette image, perso je pense que si on essaye de metre un gosse de moins de 10 ans devant Zelda (au graphisme très enfantin) il restera bloqué au bout de 5 minutes.
même pour maRio sunshine je rapelle que ce jeu demande tout de même une sacré dextérité (particulièrement pour les saut de plateforme en plateforme) qui ne s´acquiert qu´après de nombreuses heure de jeux vidéo.
Enfin je souhaiterai signaler que certain jeu tel que ´´Adibou ´´ ou encore ´´Lucky lucke ´´ sorti sur Playsattion son très probablement plus gamins que "Resident Evil 0" , "Eternal Darkness", "Pikmin", ou encore Star Wars Rogue leader sorti sur gamecube .
ALORS SVP si vous voulez descendre la Gamecube par rapport aux autres console, arreter de dire qu´elle ne supporte que des jeux de gamin ! !!

jin[k]azama
jin[k]azama
Niveau 6
14 décembre 2002 à 12:44:16

klad35! ignore le, laisse le aboyer, c sur k´il n´a rien a jouer sur sa console qu´il decone...
g 19 ans et je prefere mario sunshine sur GC que the thing sur PS2, et starfox qu´onimusha...
et pour resident evil . ..ah g oublié , yen a po de resident evil sur PS2!! mmmm...

dom370
dom370
Niveau 10
14 décembre 2002 à 12:49:27

c´était quoi, déjà la question de départ?

harrynat
harrynat
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:33:51

zonko Posté le 14 décembre 2002 à 10:45:27
beuh....j´ai perdu..khhh..snif!ma....khhhh...snif! ma famille...beuuuuuuuuh!
je suis chez tontonméchméch (méchméch veux dire méchant!) khhhh....sniif!mon frère est...khhhhhhh...snif.. ùmortttttt ausiiisisisio ! ! !

harrynat
harrynat
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:34:25

je suis chez tontonméchméch (méchméch veux dire méchant!) khhhh....sniif!mon frère est...khhhhhhh...snif.. ùmortttttt ausiiisisisio ! ! !

harrynat
harrynat
Niveau 9
14 décembre 2002 à 13:35:15

DOM370 Posté le 13 décembre 2002 à 14:18:39
Je veux juste répondre à The spirit et à jin(k)azama. D´un, je ne suis en aucun cas pro-nintendo, de deux, je sais que le systeme de jauge de santé mentale est originale, mais il y a des trucs dont il vaut mieux laisser la surprise à ceux qui ne s´y sont pas essayés.
merci de votre attention.

klad35 Posté le 13 décembre 2002 à 16:37:41
Pour eternal darkness je suiis pas trop pour, je préfère attendre resident evil 0 pour avoir un bon survival horror, au final, j´hésite surtout entre Pikmin et Rogue squadron et c probable que je prenes celui qui a la meilleur durée de vie. Quand je dit durée de vie, je prend bien sûr en compte le nombre d´heur passé la première fois a le terminée complétement (toute les missions avec les meilleur stats ou le moin de temps possible pour Pikmin) mais je pren d aussi en compte si après l´avoir terminé j´aurai plaisir a y rejouer ou si je voudrais le revendre tout de suite.

jin[k]azama Posté le 13 décembre 2002 à 17:14:06
DOM370!! je c bien et ta raison : )))))))
mais a vrai dire , je n´est rien signalé de surprise, mais je voix k´il faut indiqué a props de la barre de santé mentale pour avoir une idee generale! ya rien d´une surprise.

klad35 Posté le 13 décembre 2002 à 17:15:42
Et pour ma question personne ne peux me répondre!!!

DOM370 Posté le 13 décembre 2002 à 17:24:03
OK, jin(k)azama! De toute façon, je trouve que la presse en a déjà trop dit. En même temps, ce que m´a révélé la presse était génial et m´a donc donné envie, en même temps, question surprise... Alors que c´est très important!

klad35 Posté le 13 décembre 2002 à 17:26:08
EST CE QUE QUELQUN POURRAIT REPONDRE A MES QUESTIONS si vous voulez parler d´autre chose aller sur un autre Topic ! ! !!!

klad35 Posté le 13 décembre 2002 à 17:48:53
Alors y a plus personne

klad35 Posté le 14 décembre 2002 à 09:12:11
ALLO

PresidanTM Posté le 14 décembre 2002 à 10:13:39
tuuut tuuut tuuut tuu.......

anarchy666 Posté le 14 décembre 2002 à 11:23:44
hahah tant qu´il y aura des enfants la game cube a de beau jour devant elle

jin[k]azama Posté le 14 décembre 2002 à 11:30:36
anarchy666, ta rien d´autre a faire...ke de dire des conneries...
va jouer sur TA CONSOLE...
car c toi l´enfant ici..

anarchy666 Posté le 14 décembre 2002 à 11:33:39
va faire une partie de mario ca va te detendre bébé

klad35 Posté le 14 décembre 2002 à 12:36:29
Alors comme sa dès qu´on exige une réponse sur un forum on est un bébé ! ! !
Pour se qui est de la maturité des jeux sur gamecube et plus particulièrement sur les console Nintendo, je ne comprend pas pkoi ils ont cette image, perso je pense que si on essaye de metre un gosse de moins de 10 ans devant Zelda (au graphisme très enfantin) il restera bloqué au bout de 5 minutes.
même pour maRio sunshine je rapelle que ce jeu demande tout de même une sacré dextérité (particulièrement pour les saut de plateforme en plateforme) qui ne s´acquiert qu´après de nombreuses heure de jeux vidéo.
Enfin je souhaiterai signaler que certain jeu tel que ´´Adibou ´´ ou encore ´´Lucky lucke ´´ sorti sur Playsattion son très probablement plus gamins que "Resident Evil 0" , "Eternal Darkness", "Pikmin", ou encore Star Wars Rogue leader sorti sur gamecube .
ALORS SVP si vous voulez descendre la Gamecube par rapport aux autres console, arreter de dire qu´elle ne supporte que des jeux de gamin ! ! !

jin[k]azama Posté le 14 décembre 2002 à 12:44:16
klad35! ignore le, laisse le aboyer, c sur k´il n´a rien a jouer sur sa console qu´il decone...
g 19 ans et je prefere mario sunshine sur GC que the thing sur PS2, et starfox qu´onimusha...
et pour resident evil . . .ah g oublié , yen a po de resident evil sur PS2!! mmmm...

DOM370 Posté le 14 décembre 2002 à 12:49:27
c´était quoi, déjà la question de départ?

harrynat Posté le 14 décembre 2002 à 13:33:51

harrynat Posté le 14 décembre 2002 à 13:34:25

Avertir le modérateur Page précédente < -
Aller à la page : 1 2
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Copyright (c) 1997-2002 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Vous voulez faire un lien vers JEUXVIDEO.COM

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports